Que pensez vous de "Anakin's Dream"?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Bon je sais que ca commence a devenir un peu répétitif mais bon je pense que cette piste vaut autant de succès que Anakin's Betrayal voir meme plus (j'en sent venir un avec ces sabots comme quoi c'est pas vrai mdr!!!)

    Mais bon on va dire que c'est le seul thème, si je me troupe pas, où l'on entend un fragment d'Across The Stars dans toute la saga (hormi AOTC bien sur lol!) donc à partir de la je suis le premier a sauter sur les critiques lol!

    En fait ce thème est tres confut il reprend a la fois les sentiments d'Anakin que l'on retrouve dans Anakin's Betrayal mais par la présence de Padmé sont ici mué en en sentiments de peur, d'insertitude, d'amour, et de haine...!
    On y retrouve (non seulement Across The Stars mdr) mais aussi May The Fourth Be With You !
    On peut penser avoir écouté une fois cette musique et l'aimer mais en faite a chaque fois on y trouve un sentiments nouveaux qui ce dévoile suivant notre humeur ! donc a écouté en boucle et en tout temps!

    Mais bon le gros problème de cette piste c'est qu'elle est placé en deuxième position de la BO (comme Across The Stars mdr!!!) mais ce trouve juste avant le grand Battle of the Heroes donc elle se trouve malheureusement tres vite éclipsé :ple: donc a écoute toute seul mdr!
    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 25-11-2005 22:49]

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Bon ...... il faut bien que je réponde... au début je ne pensais pas... ça ne sert à rien ... mais vu le succès du topic, quand même, je me devais de t'apporter mon soutien...

    Il a en effet autant de succès que mon Anakin's Betrayal... c'est à dire très peu.

    Pour mon avis : cf la critique.

    Obi-Wan2011

    PS : maitre-ooro, nous sommes des incompris... :ple: :ple:

    mardi 20 décembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Tu sais plus lire Thomas!
    Je te ferai remarqué que c'est moi qui est écrit entièrement la critique de cette piste (car la tienne était pas super), c'est celle que j'ai le plus corrigé!
    Mais je confirme se que j'ai dis c'est un grand thème dont on parle pas assez!

    mardi 20 décembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    SI si, je t'assure, je sais lire...

    Non, trève de plaisanteries, quand je dis cf la critique ça veut dire la petite note que j'ai mise en bas, pas la critique elle même ( et puis... :pens: quand même, c'était pas tout faux, tout de même. Tu m'a s corrigé c'est vrai, mais pour ce qui est des instruments et de la terminologie musicale, principalement...

    En effet, si l'on réfléchit, je n'ai pas pu faire d'erreur dans ma description du morceau ou dans son interprétation : l'interprétation est strictement personelle et aucune personne extérieure ne peut intervenir dans ce processus : je ne pourrais pas convaincre quelqu'un qui voit en Picasso un génie que pour moi c'est vraiment très moche... c'est sa perception de l'art, une perception qui est différente de la mienne.

    Après, concernant les instruments, j'avoue que j'ai de grosses faiblesses dans ce domaine... ( au fait, quand je disais tambour, c'était bien des tambours, et^même les orchestres symphoniques ont des tambours : j'ai regardé plusieurs concerts et ce sont des tambours, pas des timbale. Le son n'est absolument pas le même. Il faudra que je corrige.

    Pour en revenir à Anakin's dream, il est vrai, et jele disais dans mon avis, qu'il est vite éclipsé par Battle of the Heroes. Mais en principe, c'est un choix de maitre Williams, c'est souvent lui qui fait les tracklists.

    Bon, j'arrête d'écrire, ça commence à faire beaucoup...

    Obi-Wan2011

    mercredi 21 décembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Te vexe pas je voulais pas mettre tes défaut en avant mdr!!!
    non je déconne !!!!
    Mais bon... on va dire que moi je suis pas plus doué pour trouver assez de temps pour remettre sur mon PC les corrections manquantes grrr!!!! que j'ai fini depuis plusieurs mois le pire!!!!

    jeudi 29 décembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    En ce qui concerne Anakin's dream, je trouve ce thème intéressant... Tout d'abord car le début nous fait penser au bonheur d'Anakin, son amour pour Padme, tout va bien en somme...
    Puis la suite nous inspire le doute. Le rêve qu'Anakin fait est le début de ses doutes vis à vis de ses intentions.
    Être un grand Jedi respecté et puissant? Ou protéger Padme coûte que coûte, par tous les moyens?
    Vous connaissez déjà la réponse mais ce qui nous intéresse ici c'est le dilemme en lui même...

    Personnellement, je préfère tout de même Anakin's Betrayal qui à mon avis est plus riche en émotions, ne serait ce que par la fin de l'Ordre Jedi et la trahison d'Anakin. Mais chacun son avis...

    mardi 04 avril 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide