que pensez vous des bonus de ROTS?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je viens de trouver les bonus de la musique de ROTS
    et je pense qui serai intéresant d'en parler avec ceux qui l'on entendu
    c'est End Duel Theme et I Am The Senat

    donc je commence par End Duel Theme:
    c'est un thème qui est jouer au sintétiseur donc c'est pas super. c'est le moment où l'empereur ramène Anakin sur Coruscent (mais il doit aussi y avoir une partie couper). c'est en quelque sort un thème un peu manquer mais qui n'est pas mauvais en soit.

    et I Am The Senat
    c'est un thème trop super je me demande encore pourquoi il n'a pas été mis sur le CD, c'est pourtant un thème important de ROTS (mais a mon avis c'est par ce qu'il est principalement dans les bonus vidéo qu'il ne l'on pas mis)
    Mais c'est vraiment un manque car il est super a entendre.
    C'est un bon mix de la marche impériale et un variant de d'un autre thème que l'on pourrait attribue à l'empire (ou autre chose mais c'est pas facile a décrire tellement c'est un grand thème) le tout jouer principalement par les cuivres et de gros percusions et sans doute quelques violons et flutes mais c'est un peu moi important.

    PS: je ne sais pas sur quel site ces deux thèmes se trouve car c'est un ami qui me les a passé donc inutile de me le demander
    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 10-11-2005 22:32]

    mercredi 13 juillet 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Ca fait plaisir de voir que personne ne s'intéresse au bonus de ROTS! c'est bien la peine de faire un forum qui sert a rien! simpa!

    Obi Wan 2011> t'aurai au moins pu faire un saut ! pour quelqu'un qui me les a fait découvert c'est pas du jolie joli mdr! (il faudrai aussi que tu réponde un peu a mes mails!!!)

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    désolé pour le retard,

    pour ma part, bien que dans le fond ces deux morceaux soient plutôt pas mal, je les trouve étranges, de par leur côté synthétique. Et, bien que je ne soit pas un expert en la matière, cette façon de citer les thèmes de la saga ne ressemble pas à John Williams ( cf End Duel Theme ).Mais bon, je ne peux rien affirmer.
    J'ajouterai que je préfère la BO de ROTS sans ces morceaux.

    jeudi 24 novembre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Alors la je t'arret tu abuses pas un peu en disant que tu ne tiens a voir un musqiue de John Williams paraitre !!!! c'est quoi ca comme philosophie non mais c'est pas toi qui était partant pour un collector de ROTS???? je te ferai remarqué que ce sont les deux pistes qui sont presque sur de paraitre en inédit (enfin pas pour tous mdr!)
    Mais bon je respecte ton avis mais perso je pense que End Duel Theme n'est peu être pas super super géniale mais I Am The Senate est royale quand meme lol perso moi j'aime presque autant que Battle of the Heroes mdr!

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Vu que le DVD viens de sortir je pense que je vais essayer de trouvé de quel bonus exactement ils sont extrait des que je réussi a me le procurrer !

    Je modifirai ce poste des que j'ai les infos!
    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 25-11-2005 22:57]

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Je pense en effet qu'une vérification s'impose sur le DVD, je devrais le regarder pendant les vacances donc, je ferai attention à ces deux morceaux...

    Obi-Wan2011

    jeudi 22 décembre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    J'ai eu ROTS pour noël donc j'en ai profité pour zeuxté les bonus.... arfffff!!!! c'est nul comme bonus, c'est meme pas fini y aune coupure d'on c'est pas ou ca sort quand ils sont dans les réserves de carburants! et meme a un moment on voit encore un fond vert c'est ma fait vraiment!!!
    Donc étant tant éceuré par c'est bonus (meme les scènes avec les sénateurs sont pas génials) j'ai meme pas eu le courage d'écouté crrectement la musique....

    jeudi 29 décembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Voilà, j'ai revisionné ROTS, et je n'ai rien remarqué qui ressemble à I Am The Senate ou End Duel Theme.


    Donc, je ne sais vraiment pas quoi dire sur ces deux morceaux.

    Le mystère reste entier...

    Voilà

    Obi-Wan2011

    vendredi 30 décembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Nouvelle découverte, pour moi du moins.

    C'est du pipo.

    Je suis à peu près certain, maintenant que je viens de visionner le film, que le soit disant "I Am the Senate" n'est autre que la piste "Track 2 and the Bay of Pig" de la BO de Nixon, le film d'Oliver Stone sur la vie du président américain impliqué dans l'affaire du Watergate.
    Pour la précision, il revient à plusieurs moments, nottament lors d'images de la guerre du Viet-Nam, et des bombardements américains.

    Obi-Wan2011

    Ce message a été modifié par: Obi-Wan2011 le 12-11-2006 18:56

    dimanche 12 novembre 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide