15 000 inscrits !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon on y est preque, mais quand même 15 000 inscrits, ca commence à faire du bruit ça ! Non ? Bon, il faudrait savoir combien sont "actifs" mais bon...
    Moi je ne dit qu'un chose, longue vie à AW et aussi, la barre des 20 000 bientôt !
    Je rajoute un grand merci à ceux qui bossent pour ce site, de manière anonyme et souvent dévouée...

    bien sûr, ceci est jsute mon avis...

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 22-05-2006 19:47]

    lundi 22 mai 2006 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    15 000 inscrits...

    Malheuresement beaucoup de personnes innactives !

    je me rappel de ma première découverte de AW... C'était à ses tout debuts... malheuresement je ne me suis pas inscrit tout de suite :ple:

    j'ai suivi de la Version 1 à aujourd'hui toutes les modifications, toutes l'evolution du site...

    AnakinWeb est parti de rien et est parvenue a ce qu'il est aujourd'hui, un site généralistes proposant a ses membres des Goodies tel que, News, forums, TV, comlink, encyclopedie, des rencontres entres fans et beaucoup plus...

    Pour cela il est necessaire de payer l'hebergement du site... et AnakinWeb compte sur vous pour cliquer sur les pubs qui se trouvents en page d'accueil !

    Longue vie AW ! :strom:

    lundi 22 mai 2006 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Merci à tout ceux qui travaillent pour ce site qui me permette le soir de bien me relaxer après une pénible journée de collège !!!
    Alors merci beaucoup

    lundi 22 mai 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Et voilà ! C'est fait ! Le 15000 ème fa est inscrit ! Par contre, je me pose une question : peux-t-on savoir combien de membres sont actifs en ce moment sur le site ? (J'imagine qu'il sera très difficile de répondre)

    mardi 23 mai 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    il y a 2 ans il existait un script qui nous le permettait de la savoir, il a été abandonné...

    Mais le pricipal n'est pas de savoir le nombre d'actifs ou innactifs, mais bien de vivre avec la communautée actuelle...

    mardi 23 mai 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Héhé maintenant on a depassé ce stade ...
    Grâce à moi y'a environ 5 personnes qui se sont inscrit à AW c'est plus cool comme on dit " plus on est de fou plus on rie ! ".
    Et là dernierement j'ai encore ammené une amie ça nous fait 15001 !
    Et comme tous le dise malheuresement s'il y en a 500 actif se serait beau ...
    Mais ne desesperons pas !!

    Vive AW !! :non:

    mardi 23 mai 2006 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Hey bien 15 000 ouai ça commence à être énorme.
    Je pense que le chiffre parle de lui même et prouve bien qu'AnakinWeb est une immence communauté de fan dans le monde. Je pense que les sites qui ont ce nombre d'inscrit sont pas des masses.
    En tout cas tout le staff va continuer à vous offrir encore plus de service pour que ce chiffre augmente avec les fans actifs :cli:

    mardi 23 mai 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-05-23 13:06, EvanSkywalker a écrit:
    Héhé maintenant on a depassé ce stade ...
    Grâce à moi y'a environ 5 personnes qui se sont inscrit à AW c'est plus cool comme on dit " plus on est de fou plus on rie ! ".
    Et là dernierement j'ai encore ammené une amie ça nous fait 15001 !
    Et comme tous le dise malheuresement s'il y en a 500 actif se serait beau ...
    Mais ne desesperons pas !!

    Vive AW !! :non:



    Ce serai pas des double comptes par hasard. :D

    Hé oui, ça fait beaucoup de membre, mais c'est vrai, j'aimerai voir les membres actifs et les non-actif. Peut-être 40 % ?

    Quoi qu'il en soit, je félicite AW et tout ceux qui travaille pour. Je n'ai qu'un mot à dire: Chapeau

    mardi 23 mai 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je fais partie de ceux (peu nombreux aujourd'hui, on va dire qu'ils se comptent sur les doigt d'une main^^) à avoir connu toute l'évolution du site depuis 2002 puisque je suis le fan n°40^^
    Y'a eu du chemin de parcouru depuis le temps et l'on est sur un des sites les plus performants de l'univers Star Wars.
    Et comme le disait starseb, attendez vous encore à de nombreuses choses proposées par le Staff :cli:

    mercredi 24 mai 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'en ai d'ailleurs parlé avec tyria tout à l'heure, il est vrai que 15 000 membres ce n'est pas rien et l'image donnée par AW en est d'autant plus renforcée; et même si beaucoup de ceux-ci sont inactifs, ou même des clonages de comptes préexistants, ce qui compte le plus n'est pas ce chiffre, mais bel et bien l'existence de tous ces AnakinWebiens qui, tous les jours depuis semaines, mois et années, passent régulièrement et contribuent à donner vie à notre communauté de fan de la plus grande saga de tous les temps; ainsi que les innovations et nouveautés témoignant d'un site en perpétuelle évolution, et ce grâce au staff, aux modérateurs, à Anakin, mais aussi et surtout à ce que nous sommes tous : des membres :cli:

    dimanche 10 décembre 2006 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide