A propos du courriel...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Bonjour

    En étant de retour sur ce site je remarque (oui je sais, ce n'était pas trop tôt, ne me fusillez pas svp !) qu'on a une messagerie électronique, et une adresse associée.

    Je voudrais savoir si on peut gérer le courriel qu'on reçoit sur ce service à l'aide d'un logiciel de messagerie électronique (je suis une grande utilisatrice de Thunderbird) ou si on était obligé de passer par le site.

    ...

    mardi 01 novembre 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Le service dispose-t-il d'un serveur POP ?

    jeudi 10 novembre 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits Modo

    Non, il est indispensable de venir sur le site pour consulter ses messages. Il n'y a aucun serveur pop ou imap pour cela. Désolé... et bonne visite sur AnakinWeb... 8-)

    mardi 15 novembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    D'accord, merci pour la réponse en tout cas ! Et tu ne sais pas si c'est prévu dans les projets ?

    mardi 22 novembre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits Modo

    Non je suis désolé mais pour des raisons de sécurité, non... 8-)

    jeudi 24 novembre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    D'accord d'accord !

    samedi 26 novembre 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide