A qui dois-je m'adresser ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kev1

    kev1

    261 Crédits

    Bonjour.

    Je vous expose mon problème.

    Ca fait deux mois que j'envoies des mails fantomes à l'adresse partenaires et je recois une fois sur deux un message de R2D2 me disant que ce membre a surement desactivé son compte ...

    Donc il y a deux semaines j'envoies un mail à anakinweb pour avertir de ce problème, j'en profite pour proposer mon site en partenaires et je ne recois aucune réponse. Conscient de tous les mails que vous devez recevoir je conçois que vous mettiez du temps à répondre mais entre les mails qui n'aboutissent pas et les non-réponses (au moins pour me dire tageul casse toi on en veut pas de ton site de m****) moi je me sens un peu oublié ...

    Bref, j'en profite pour vous signaler que la moitié de vos partenaires (bannières 468*60) sont morts (oui comme ca : :eplos: ) les liens n'ammènent nulle part ...


    Merci.

    mardi 10 janvier 2006 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Lut, ben à ta place, je dégagerais mon adresse tout de suite du topic de là dessus, histoire d'éviter les problèmes avec les autres fans.
    Pour le reste, je te conseille d'envoyer directement un mail a Anakin, là au moins tu es sûr qu'il recevra ça.

    mardi 10 janvier 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kev1

    kev1

    261 Crédits

    C'est si dangereux de laisser son adresse ici :D
    :fou:
    Message Modifié !
    Merci 8-)

    mardi 10 janvier 2006 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, c'est juste qu'il faut pas tenter le diable, on ne sait jamais.

    mardi 10 janvier 2006 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Nous ne prenons actuellement plus aucun partenaire. Nous sommes en train de refaire cette section et tu seras dans les premiers à être avertis de sa sortie. 8-)

    lundi 23 janvier 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide