Améliorer le Naboo Code
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
xeniamnleo
7016 Crédits
Salut à tous. Je sais pas si je suis à côté de la plaque ou pas mais le Naboo Code n'est il pas en fait le BBCode utilisé sur pratiquement tous les forums php.
Si c'est le cas pourrons-t-on ajouter toutes les options telles que [center]...voire même [scroll],[updown], [fade] comme ça se fait sur d'autres forums.
Je pense que ça améliorer les messages et les rendraient plus agréables à lire et à structurer (surtout dans les jdr)dimanche 05 mars 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
lesithdefou
560 Crédits
je suis un nouveau qui vient de s'inscrire hyer quest ce que c'est le naboo code? :help:
mardi 07 mars 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
7016 Crédits
Le naboo code est le système utilisé sur anakin web qui permet par exemple d'écrire en toutes les couleurs
de souligner ses textes, etc mais aussi d'insérer des images et même la balise spoiler qui permet, comme son nom l'indique de faire des spoilers
ex[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Ceci est un spoiler[/spoiler]
Voilà mais moi je me pose la question si c'est possible d'avoir plus de fonctions avec ce code comme sur les autres forums phpbb
-------------------------------------
Marine Impériale
Officier Cadet
IGCA[Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 08-03-2006 22:31]mercredi 08 mars 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
xeniamnleo> Une version 7 du site est actuellement en préparation, avec, peut-être, les fonctionnalités que tu décris. En tout cas, je rejoins ton opinion, ce serait sympa d'avoir plus de fonctions, mais je pense que lses intégrer ne doit pas être rien.
Donc, wait & see... Vivement la v7 =)jeudi 09 mars 2006 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
7016 Crédits
Quelqu'un peut il m'en dire plus sur la version 7 et surtout quand sa mise en route est elle prévue ?
dimanche 12 mars 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits
Pour l'instant c'est motus là dessus, mais patience, ça arrivera bientôt.
mardi 14 mars 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
- Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney