Anakinweb dans Micro hebdo!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Voilà tout est ds le titre, notre cher site préféré est dans le magazine d'informatique Micro Hebdo ( auquel je suis abonné depuis un certains temps déjà) et figures selon le titre parmis les meilleurs sites Star Wars, et ils en retinrent que 8 en tout.
    On y revoit certains connu pour la pluspart d'entre-nous ( Swuniverse, archives,kamui...)
    Mais nous sommes dans les 3 premiers des sites "complet", qui ne parle pas uniquement d'un sujet ( Ex: Kamui => Episode III) .
    Je vous écrire leurs commentaires!

    FANS JE VOUS AIME
    (Titre)
    Sur la vingtaine de forums par épisode que compte ce site, les discussions sont assez pointues. Celles qui évoquent l'Episode III traitent aussi bien des transitions avec l'Episode IV que de la grossesse de Padmé.
    Si la page consacrée aux erreurs relevées dans le film est assez succinte, la partie encyclopédique se montre bien plus riche:
    Elle comprend notamment 240 Fiches de représentations de Vaisseaux ( clin d'oeil à Db)
    235 fiches personnages et 43 fiches sur les planètes. Régulièrement mises à jour , les actualités postées par les Fans traitent des sujets aussi divers que les spots de pub qui font référence à la Guerre des Etoiles, les diffusions télévisées de films ou feuilleton de SF ou les regroupements des Fans.

    On aime: Le ton léger , la richesse des actualités, l'exhaustivité des fiches de l'encyclopédie, les jeux de Rôle

    On n'aime pas: La lourdeur des pages, la mises à jour irrégulières de certaines rubriques


    Je remarque aussi qu'ils ne parlent pas du tout de Sithclan ni de l'Holonet!

    mercredi 18 mai 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    trop cool on parle de plus en plus de aw bientôt y'auras plus de 10000 fans inscrit cool!

    mercredi 18 mai 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Quelques minutes après avoir vu l'Episode III pour consulter un peu les forums... C'est cool cet article, je vais acheter le magazine. Vous trouvez que les pages sont lourdes à charger ? Maintenant que le serveur est upgradé, ça va plus vite en principe (même si ces derniers jours vous avez été plusieurs milliers chaque jours à vous connecter). Maintenant c'est vrai que concernant les mises à jour irrégulières, c'est de ma faute mais on va combler ça dès que je ne serai plus en évaluation.

    Merci à tous... 8-)

    mercredi 18 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide