AnakinWeb et Firebird

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hello,

    Depuis déjà plusieurs semaines, j'ai abandonné IE en tant que navigateur au profit de Mozilla Firebird et il y a quelques problèmes avec AW...

    Bon inutile de reparler du problème de connexion impossible, c'est corrigé ( je sais pas par quel miracle mais on s'en fiche maintenant ça marche :D )... par contre:

    1/ Il est impossible d'ajouter les smileys aux messages en cliquant dessus ce qui contraint à les taper soit-même ( on va me traiter de chipoteur mais que voulez-vous, c'est si bon d'être flemmard :craneur: ).

    2/ Même problème en ce qui concerne le Code Naboo.

    3/ Petite remarque d'ordre esthétique: le cadre de la bannière en haut et celui avec AnakinWeb v4.70 et tout le tralala sont légèrement décalés vers la droite par rapport au reste. (Edit: Ce problème intervient lorsque l'on veut répondre sur les forums et il y a aussi le même décalage dans le cadre central)

    4/ Ce n'est peut être qu'un bug temporaire et je l'ai déjà abordé dans un autre sujet mais, dans le doute que ce soit peut être encore un problème avec Firebird, je le redis quand même: j'ai droit à une page d'erreur de la base de donné quand je veux envoyer un mail à un autre fan depuis ma boîte du site.

    Voilà c'est tout, au passage j'invite tous les fans utilisant d'autres navigateurs qu'IE (Opéra, MyIE, Avant Browser, etc.) à venir poster ici s'ils ont également des problèmes sur AW 8).
    -------------------------------------
    // * Takezo écoute .: Corporate Avenger - The Bible Is Bullshit :. [4:51] [ 256kbps - 44kHz ] !

    // http://takez0.free.fr

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 23-11-2003 09:48]

    dimanche 23 novembre 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors je vais prendre 3 secondes pour répondre à ce message. En effet AnakinWeb n'est pas fait pour être vu sous Mozilla ou Netscape. Même si en général ça marche pas trop mal. J'ai développé de nouvelles fonctions pour ces navigateurs pour que les fans puissent se connecter.

    Toutefois AnakinWeb est fait pour Internet Explorer qui est le logiciel qu'utilise 97 % des internauts du monde. Alors désolé pour les autres mais IE est gratuit alors mettez-vous dessus.

    Vous pouvez toujours mettre des sujets comme cela mais j'ai déjà énormément de travail à mettre à jour le site sous IE. Donc ce n'est pas de ma faute si les autres programmes n'ont pas des standards communs.

    dimanche 23 novembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Toujours ce problème de mods, de balises, et de programmes ... si il n'y avait qu'un seul navigateur, ce serait beaucoup plus facile ... mais quel est l'interet d'abondonner IE pour FB ????.........!!!!!!!!

    dimanche 23 novembre 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Puisque c'est ici, qu'il faut se plaindre j'y vais, lol!
    Depuis, la dernière modif, Anakinweb n'est absolument plus compatible avec Mac... Avant, je pouvais encore envoyer des postes, même si je n'arrivais pas à me connecter, mais maintenant plus rien ne marche... Je suis obligé de me servir d'un PC, et ça m'énerve! :cops: C'est quand même dommage d'ignorer les utilisateurs de Mac, non? :refl:

    dimanche 23 novembre 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-11-23 15:15, Qui-gon-jinn a écrit:
    Toujours ce problème de mods, de balises, et de programmes ... si il n'y avait qu'un seul navigateur, ce serait beaucoup plus facile ... mais quel est l'interet d'abondonner IE pour FB ????.........!!!!!!!!



    Tu l'as essayé au moins?

    http://frenchmozilla.sourceforge.net/firebird/pourquoi/

    http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

    Le dernier c'est un comparatif avec IE assez intéressant.

    J'ai d'autres liens en stock au cas où t'aurai encore une question comme ça.

    Ha tiens un petit test marrant pour IE . (C'est du simple css, un standard du web si je ne m'abuse et IE est pas foutu de marcher 8))

    La plupart des navigateurs alternatifs à IE sont en "règles" avec les standards du web alors qu'IE non (cf le petit test au dessus).

    Merci quand même Anakin d'avoir pris sur ton temps pour répondre 8).

    Au fait, le problème pour les mails tu m'a pas répondu par contre =/.

    dimanche 23 novembre 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide