Comment faites-vous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Comment faites-vous pour payer le site et anakinweb TV est-ce avec le magazine mais il faut aussi le payer est-ce avec les donts ou vous avez des sponsort??
    Ou vous faites de la pub je me demande souvent cette question et un site si bien organisé et même avec une Web TV sa dois couté cher??

    jeudi 02 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est vrai ca doit couter hyper cher :eplos:

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Je croit qu'il font de la pub et on des partenaire qui paye pour qu'on mette leur banniere sur AW. Il doivent aussi vendre le mag un peu plus cher que ce que ca leur a couté!!
    Mais la vrai reponse sera donné par le Boss du site!

    mercredi 08 décembre 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Effectivement ! sa doit couter !

    mercredi 08 décembre 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c vrai que ca doit coute cher , c pas gratos . surtout pou anakiweb magazin , le papeir , l encre , l imprimerie et tout le reste

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour à tous,
    En effet le site et tout le réseau coute cher chaque mois. AnakinWeb Network est financé par les productions STEREDENN par diverses procédés et par la publicité que vous voyez s'afficher (et sur laquelle vous pouvez cliquer !!!). Il n'est pas toujours simple de joindre les deux bouts mais on y arrive depuis 6 ans... Voila je reste disponible pour toute autre question. 8-)

    samedi 11 décembre 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    waouu merci c'est simpa mais comment vous fates votre magazine et votre cours metrage (enfin je croit)

    dimanche 12 décembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour la tv si je peux me permettre de répondre (j'imagine que PE me completera) c'est vrai que ce qu'il y a de plus cher c'est les réalisateurs confirmés, les acteurs, les techniciens et la location du materiel qui reviens le plus cher. Donc n'hésitez pas à faire des dons ou nous envoyer de la pellicule de temps en temps.

    Nan je dec lol ce qui coute le plus pour la tv c le serveur je pense et sinon bah c des bénévoles fans lol.
    A propos de ca PE si tu passe par là : j'aimerai un cachet de quelques milliers d'euros 8-) comment ca non ? mdrrr
    nan mais sérieusement heuresement qu'il faudrait pas payer tout le monde sinon ca deviendrait impossible de réaliser n'importe quel projet, faut des gens motivés qui ont envie de le faire, après ce qui coute c'est tout ce qui est technique, donc diffusion, serveur etc.

    Pour payer ca c'est essentiellement les pubs (sur lequelles on peut cliquer de temps en temps) et un petit peu sur les ventes du magazine, t shirts, parkas, tapis de souris ...

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Tao>Moi je serais pas contre une petite rémunération.... :D et si on pouvait avoir un CE aussi, ca serait pas mal...les ticket restaurant aussi, ca me permetrait de manger autre chose que le truc qu'ils nous servent à la cantine... :cli:

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    respect au staff !!
    ça ne doit pas être facile tout les jours...

    vendredi 17 décembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide