Forum mort

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Et bien voila ! Les deux forums du nom de confrontations et aventures intercastes sont morts ! A part le TAT, quand on créé un topic sa marche pour une quarantaine de post puis pouf !!! On l'enterre ! Et pour les société pareilles ! J'attends votre avis!

    vendredi 12 novembre 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    très simple: faire des topics intéressants!!! si vous créé des truc sans interet pourquoi les fans iraient ils les regardé plus d'une fois, dans les sociétés je n'y suis pas allé depuis un sacré paquet de temps, mais je suis sur qu'il y a 4 ou 5 fois le meme genre de société.

    Donc mon avis pour que les topics ne meurent pas, c'est qu'il faut vous bougez, que ce qui lé créé fassent des trucs bien, et non des forums dénué d'interets.

    A bon entendeur

    mardi 16 novembre 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Je suis d'accord avec Anakin_007. En tant que président du conseil Jedi, je susi bien palcé pour savoir à quel point il est dur de garder un topic actif. Il faut des le début avoir quelque chose de bien, et savoir inové régulièrement. Si c'est toujours la même chose, les gens se lassent vite! :jedi:

    mardi 16 novembre 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Comme je vous comprend. Je tiens plusieurs topics repartit sur tout le site et je peux vous dire que les fan sont des vrai carnivores.
    Ils ne veulent pas de viandes d'hier, à non, il veulent de la chaire fraiche. Du nouveau sinon ils se plaignent...

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Ben ya pas longtemps j'avait créé un truc sympa et original ( la vie d'un gang de Taris ) j'ai envoyé mon projet à KIt-Fisto, jel 'ai vu plusieurs fois sur le site il ne m'a toujours pas répondut !

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et ben moi sur mon topic , il y 8 personne inscrit et sur les huit il y en a que deux qui participe activement , et les autre inscrit , il n y vont meme pas .

    mercredi 17 novembre 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide