Grande BD ou histoire Anakinwebienne....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    voilà mon idée serait de faire une grande BD avec les fans de aw volontaires.
    je n'ai encore ni scénariste, ni dessinateur.......

    je sais qu'un tel projet n'est pas facile à faire pour tout le monde mais,je pense que j'y arriverais!

    Donc voilà ce que je recherche:

    Des dessinateurs


    Des scénaristes


    Des colorieurs


    Enfin bref tout le tralala pour faire un BD

    Nous avons en ce moment:


    0 dessinateur




    1 scénariste
    Dark_obscur


    0 colorieur



    donc voilà pour le moment pas trop d'information mais,je recrute! :cli:





    -------------------------------------
    Apprenti de Vanvan
    Fils de ani13 et de superman et maintenant membre d'une grande famille...!


    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 11-07-2005 10:19]

    lundi 11 juillet 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est un projet ambitieux dis moi ^^ Si tu as besoin de scénaristes je suis partant :cli:
    Faudra que tu précise quelle est ton idée au juste (époque, personnage, etc...) mais sinon il y a aucun problème.

    samedi 30 juillet 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bah moi je veux bien être scénariste et dessinateur, suffit juste de projeter ton projet.

    samedi 30 juillet 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    je demande des scénaristes pour en créer une d'histoire avec les année comme on est maintenant,donc standart et les personnages de aw,et chaque personnage doit dire son truc,c'est lui qui cré ce qu'il dit et les autres cré la réponse c'est asser dur à expliqué,mais voilà
    j'espère que vous avez compris aller @+

    dimanche 31 juillet 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Juste une question.
    Si tu cherche des scènaristes, des dessinateurs et des coloristes....tu fais quoi toi au final?

    dimanche 31 juillet 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-07-31 12:06, Dark_obscur a écrit:
    je demande des scénaristes pour en créer une d'histoire avec les année comme on est maintenant,donc standart et les personnages de aw,et chaque personnage doit dire son truc,c'est lui qui cré ce qu'il dit et les autres cré la réponse c'est asser dur à expliqué,mais voilà
    j'espère que vous avez compris aller @+


    Si je comprends bien, tu veux faire une sorte de dialogue entre les personnage d'aw, le tout dessinérn gros un dessin avec Seb qui "quel jour on est aujourd'hui", suivit d'un autre avec Lex qui lui réponds" kesapetfair" suivi d'un autre...
    J'ai tout compris?

    dimanche 31 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Lol merci pour les allusions Skarn :cli: :D

    dimanche 31 juillet 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Ben une BD et tous les fans d'AW qui serai interressé participerai,et on créerai une monstre histoire soit sur: la vie sur aw qu'on pourrait mettre à disposition pour les nouveaux ou soit une histoire inventée!!!
    j'espère que vous avez compris!!

    j'ai modifié ce message car ça devient du chat/flood!!!
    -------------------------------------
    Un choix difficile s'annonce pour moi......très difficile

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 01-08-2005 18:11]

    lundi 01 août 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est pas qu'on est pas enthousiastes, c'est qu'on comprends pas vraiment ce que tu veux faire, essaye d'être plus clair.

    lundi 01 août 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide