Polices typographiques

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonjours à tous.

    J'ai découvert AW en 2002 alors que je recherchais des polices typographiques SW (elles étaient alors dans une rubrique "téléchargements", je crois). Cette section existe-t-elle encore, où suis-je simplement trop maladroit pour remettre la main dessus ?

    Bien à vous,

    DB

    Nota : je sais que je pourrais en retrouver sur dafont.com et d'autres sites, mais la recherche est difficile lorsqu'on ne se souvient pas avec exactitude du nom des polices.

    dimanche 08 décembre 2013 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ignorais qu'il y avait des téléchargements sur AW. Sans doute suis-je trop jeune sur le site^^

    Effectivement, tu peux retrouver les polices de SW sur dafont.com. Si tu ne te souviens pas des noms, je peux t'en donner un certain nombre :

    Star Jedi
    Starkiller (légère variante)
    SF Distant Galaxy
    Clone Wars
    Aurebesh

    Et si tu veux des "dessins" issus de la Saga :
    SF Distant Galaxy Symbols

    Il y en a d'autres que je donnerai quand j'aurai un peu plus de temps^^

    dimanche 08 décembre 2013 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans... Je dois bien avouer que cela ne me dit rien.

    dimanche 08 décembre 2013 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je crois bien que tu ne trouveras plus cela ici...

    dimanche 08 décembre 2013 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide