Système Paypal Anakinweb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    J'ai remarqué dans l'onglet gauche de la page, le petit signet paypal. Pour ceux qui ne savant pas ce qu'est paypal c'est un système de paiement direct qui se fait avec des cartes de crédits; ça permet de régler des achats comme par exemple sur eBay et de faire des dons de façon très sécuritaire sur le net.

    Je voudrais savoir qui administre les dons et a quoi ils servent? Est ce qu'il y a beaucoup de dons jusqu'a maintenant? Et il y a t-il moyen d'avoir une conversion des devises car moi j'habite au canada et les euros je sais pas ce que ça mange en hiver! Que ce soit en $C ou en $ US ça aiderait beaucoup!
    Merci de me répondre.

    lundi 02 juin 2003 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Mimine_manou> Je ne pourrai malheureusement pas t'aider. J'ai beau être inscrit sur le site depuis octobre 2002, je ne m'en étais jamais aperçu : tu viens de me le faire remarquer lol. D'ailleurs je ne savais pas non plus ce qu'était ce système "paypal".
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

    lundi 02 juin 2003 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmmm c'est tout nouveau ça nan? Parce que j'l'avais jamais vu avant aujourd'hui... et bon... les trucs de dons j'les remarque assez vite lol.

    lundi 02 juin 2003 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Alors ce service est en place depuis quelques semaines afin de le tester. Pour le moment, il n'a dégagé aucun résultat. Les dons que vous ferez à AnakinWeb serviront à entretenir les serveurs et à vous donner toujours plus de services. A suivre donc...

    lundi 02 juin 2003 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Je donnerai lorsque j'aurai un peu plus de moyens ,dans quelques semaines. Mais je voudrais savoir si l'euro équivaut à peu près le $ US?? Comme ça je pourrais faire la conversion plus facilement en $ C. Je ne voudrais quans même pas vider mon compte de banque sans faire exprès!!

    lundi 02 juin 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    En effet le dollar est presque équivalent à l'euros. De toute façon, les dons par paypal ne sont qu'à buts expérimentaux. Si vous désirez faire des dons à AnakinWeb Network, envoyez vos chèques à l'ordre de STEREDENN production en euros à

    AnakinWeb Network, La Roseraie, 25 rue André SAGET 53000 LAVAL

    Merci d'avance. Nous pourrons vous faire un papier pour pouvoir obtenir 50 % de déduction fiscal.

    lundi 02 juin 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide