Topic AnakinWeb : Tellement Repoussant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ces derniers temps, j'ai remarqué que les noms des topics sur AnakinWeb sont de plus en plus repoussants, vous pourriez faire un effort, regardez un peu ce qui est plus agréable à lire :

    Quelles sont les différentes formes de combats des Jedi ?

    quel son ls differentes forms de comabt des jedi

    Ou des trucs comme ça, vous pourriez faire un peu d'efforts :

    - Metrre des Majuscules
    - Ecrire des trucs en Français
    - Pas d'bréviations dans les titres

    C'est beaucoup plus plaisant !!!!

    samedi 17 janvier 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Oué c est vrai tu as raison moi je commence maintenant :D
    c vrai que c mieu de lire quelque chose bien ecrit mais bon les abreviation du c a la place de c'est y a le droit ou koi a la place de quoi on comprend de toute facon. :jedi:

    samedi 17 janvier 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) C'est vrai ! Des fois on sait meme pas de quoi le sujet parle tellement le titre est court !!! ;)

    samedi 17 janvier 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    fodré aussi que ceertains sujets soient moins mystérieux genre s'arreter au milieu du titre avec un excès de points de suspensions :
    Les photos exclusive de ........
    ou encore ceux trop ....
    regardez ca !
    Cool non ?
    J'aime et vous ?


    Donc ce serait cool ce petit effort quie chacun fournirait :D

    samedi 17 janvier 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    C'est vrai que le titre de certains topic laisse a desirer..... mais c'est surtout le français :fou: , exemple : "malgré que" n'est pas français ou certain utilisent des abréviations à tort et a travers.....

    obionescarabi> je suis en parti d'accord avec toi, il y a des topic pour titre : "entre nous...." alors là a partir du titre on a aucune idée du sujet......
    Mais en même temps je trouve très bien les points de suspension car ils laissent du suspens et ça donne envi d'aller voir le topic c'est un peu comme la Une d'un journal mais il faut qu'en même que le titre soit un peut explicite.

    samedi 17 janvier 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si tout le monde faisait ça, ce serait beaucoup plus inetressant !!!! Essayer tout de suite, modifiez le premier post de vos sujet pour modifier son titre, et on verra que ce sera beaucoup plus agréable !!! Cette règle ne s'applique qu'aux, titres, pas aux posts, vous pouvez continuer à poster SMS, mais pas trop quand meme !!!!

    samedi 17 janvier 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Il est vrai que certains memebres pourraient faire un petit effort mais franchement, je ne pense pas que ce soit un véritable problème...
    En effet, juste avant de répondre à ce topic, j'ai regardé les titres des derniers sujets postés et il n'y avait aucun titre de topic contenant des fautes...
    Il y a surement plusieurs points négatifs à corriger sur le site, mais je ne pense pas que celui-ci soit impératif :cli:

    samedi 17 janvier 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide