Hello !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Philippe
117 Crédits
Salutations à tous !!
Je m'apelle Philippe , j'ai 19 ans et je suis de région parisienne , anciennement inscrit sur le forum je suis de retour avec un nouveau compte .
Que dire de plus a part que je suis fan de Star Wars depuis toujours et que j'èspere passer de bons moments avec vous tous !jeudi 19 mars 2009 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
hello, rebienvenue à toi, et au week end prochain !! :cli:
vendredi 20 mars 2009 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32458 Crédits Modo
Un double compte??? C est pas bien ça!^^
Et bien re-bienvenue sur AW et amuse-toi bien parmis nous! :cli:vendredi 20 mars 2009 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Bonjour!
Ca fait un peu très 3 jours que je suis inscrit mais j'ai déjà mon slogan!lundi 12 octobre 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
oalis
436 Crédits
Salut et re bienvenue sur le site et porte toi bien!!
lundi 12 octobre 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Pierro
836 Crédits
Bonjour a tous ,
je m’appelle Pierre , j'ai 17 ans et je vie que pour STARWARS.
Je collectionne les legos starwars depuis l'age de 11 ans
voici ma chaine youtube:
http://www.youtube.com/user/snark277?feature=mhee
Laisser des commentaires et abonnez vous
MERCIsamedi 11 février 2012 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
- Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney