Hello !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Philippe

    Philippe

    117 Crédits

    Salutations à tous !!

    Je m'apelle Philippe , j'ai 19 ans et je suis de région parisienne , anciennement inscrit sur le forum je suis de retour avec un nouveau compte .

    Que dire de plus a part que je suis fan de Star Wars depuis toujours et que j'èspere passer de bons moments avec vous tous !

    jeudi 19 mars 2009 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    hello, rebienvenue à toi, et au week end prochain !! :cli:

    vendredi 20 mars 2009 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Un double compte??? C est pas bien ça!^^


    Et bien re-bienvenue sur AW et amuse-toi bien parmis nous! :cli:

    vendredi 20 mars 2009 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Bonjour!
    Ca fait un peu très 3 jours que je suis inscrit mais j'ai déjà mon slogan!

    lundi 12 octobre 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Salut et re bienvenue sur le site et porte toi bien!!

    lundi 12 octobre 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Bonjour a tous ,
    je m’appelle Pierre , j'ai 17 ans et je vie que pour STARWARS.
    Je collectionne les legos starwars depuis l'age de 11 ans
    voici ma chaine youtube:
    http://www.youtube.com/user/snark277?feature=mhee
    Laisser des commentaires et abonnez vous
    MERCI

    samedi 11 février 2012 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide