Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoine063

    antoine063

    108 Crédits

    Bonjour, donc voilà je m'appelle antoine et je vis à Fromiée en Belgique. J'ai 16 ans et je suis un énorme fan de star wars ! :)

    J'ai vu tout les films et je suis en train de regarder les séries (clone wars et rebels), je participe souvent à des événements Star Wars en Belgique car je trouve ça amusant ! :) Je connais aussi très bien l'univers de Star Wars dans les jeux vidéo par contre dans l'univers des comics j'accroche pas... :(

    Enfin bref, j'espère avoir l’occasion de discuter avec vous sur ce bel univers qu'est Star Wars et peut-être un jour se voir IRl. :p


    dimanche 14 février 2016 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Bienvenue à toi!


    Tu devrais te plaire parmis nous. Tu trouveras un tas de sujet divers et variés. N'hésite pas à commenter! On t'attend dans les forums!

    samedi 20 février 2016 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Bienvenue à toi !

    Comme l'a dit Padmeia, n'hésite pas à participer en commentant sur les forums ou en proposant des actualités ! Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas.

    Que la Force soit avec toi!

    mardi 23 février 2016 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide