aide pour jeux concours sur les proders

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Salut, je participe à un jeu sur un forum partenaire et j'ai besoin d'un coup de main.
    Voilà il me manque à découvrir la marque et le nom des images 1, 4 et 9 se trouvant à cette adresse. http://www.galaxie-starwars.com/jeux-concours-galaxie-starwarscom-f13/... (lien supprimé car non accessible) .
    Merci à tous ;)!!

    vendredi 08 octobre 2010 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    1 : Obi Wan kenobi Attakus
    4 : Han solo Attakus
    9 : Admiral Ackbar Buste Gentle Giant

    tiens moi au courant si tu gagnes :cli:

    (oui, je suis certain des réponses :cli: )

    vendredi 08 octobre 2010 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    super merci ;)!! je savais bien qu'il y avait des spécialistes ici, dommage qu'on ne fasse pas ce genre de concours avec les même lots.
    Tu as peut être jeté un œil au reste ?

    samedi 09 octobre 2010 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide