aide pour jeux concours sur les proders

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Salut, je participe à un jeu sur un forum partenaire et j'ai besoin d'un coup de main.
    Voilà il me manque à découvrir la marque et le nom des images 1, 4 et 9 se trouvant à cette adresse. http://www.galaxie-starwars.com/jeux-concours-galaxie-starwarscom-f13/... (lien supprimé car non accessible) .
    Merci à tous ;)!!

    vendredi 08 octobre 2010 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    1 : Obi Wan kenobi Attakus
    4 : Han solo Attakus
    9 : Admiral Ackbar Buste Gentle Giant

    tiens moi au courant si tu gagnes :cli:

    (oui, je suis certain des réponses :cli: )

    vendredi 08 octobre 2010 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    super merci ;)!! je savais bien qu'il y avait des spécialistes ici, dommage qu'on ne fasse pas ce genre de concours avec les même lots.
    Tu as peut être jeté un œil au reste ?

    samedi 09 octobre 2010 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide