Poupée colector Leia 1999

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    qui la poséde et a quel prix l'avez vous eu ?
    moi je l'ai vu hier et elle coutait environ 56 € je l'ai trouve dans le magasin de jouets ou il y a le plus de trucs de collections Star Wars en Corse. (c'est a dire 4 environ lol)
    Merci
    -------------------------------------
    Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
    mon pére Qui-Gon Jinn m'a toujours dit :"ressens,ne pense pas , fie toi a ton instinct, Jania ....
    futur Maitre des talentueux Obi-wan0209 et Pablo-Jill


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 23-08-2003 11:17]

    samedi 23 août 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    atta tu parle de la leia collector en tenue de ceremonie??

    passque si c bien de celle là.. ba moi jlé eue a 20€ a tout casser mdrrrr enfin c pas pour foutre les boules aux autres (a) mais en plus tu la trouve a moins de 15€ sur ebay maintenant. fo avoir du flair ! :D

    samedi 23 août 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    tu veux parler de cette poupée-ci ?



    A titre d'info : sa cote 60€

    ou alors celle-ci ?



    sa cote 110€

    En ce qui me concerne : la premiere poupée, je l'ai trouvée au Canada pour la modique somme de 10$ et la deuxième sur ebay pour la somme de 60$

    voilà 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 23 août 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    je ne parle que de le premiére en tenue de ceremonie comme l'a dit Swfigs.
    je sais pas si je vais l'acheter .
    Votre avis ?

    samedi 23 août 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    elle vaut le coup elle est vraiment super jolie pis c'est un coffret qd meme donc pour moi mon avis c'est que si tu la trouve pas trop chere ba fonce cocotte !! (mdrrrrrrrr desolée jania c un ti souvenir j'ai pas pu m'en empecher :) )

    samedi 23 août 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi, je l'ai eue pour 20 $ dans une boutique de collectionneurs. Pour avoir moins cher, je conseille aussi eBay. Quand on se donne d"aller y fouiller on peut faire une bonne affaire! Ces poupées de collections sont vraiment charmantes. Je les ai toutes (1999 et 2000) il me reste juste celle de la reine Amidala avec la tenue de voyage violette. Je trouve les trépied assez pratique car on a pas À se casser la tête à savoir comment la faire tenir.

    samedi 23 août 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    moi aussi mimine c la meme que toi qui me manque en version "portrait edition" sauf que apparement toi tu les a sorties de leurs boites alors que moi nan...mais jcrois que je vais craquer mdrrr.

    celle qu'il nous manque s'intitule "return to naboo" et a vrai dire je l'ai dejà vue sur ebay mais uniquement USA et Canada. mais pas a moins de 60$ :s .....ouinnn lol :p

    dimanche 24 août 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai entendu le hurlement des collectionneurs à la recherche de quelque chose.... J'accoure à la rescousse....

    Vous pouvez la trouver ici :1ici (lien supprimé car non accessible) (c'est un site américain)

    ou alors sur ebay.. pour le moment.. en voici une ici ou encore ou pourquoi pas ici

    Voilà... j'espère que cela completera votre collection 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 24 août 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide