question sur le costume de clone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    bonjour a tous je poste cette actu pour vous demander quelque chose je me suis acheter le grandiose lucasfilm magazine et a ma grande surprise a la page 63 il ya en vente un costume de clone de la 501st je voulais savoir si quelqu'un l'avais acheter et a quoi il ressemble si c'est un costume de gamin ou si c'est un costume comme dans le film avec les plaque rigide et tout le reste en sachant qu'il coute 104€ repondez moi et merci encore

    ps:desoler si je n'est pas poster dans le bon forum escusé moi :-d

    vendredi 28 octobre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à toi !

    Je me suis moi aussi posé cette question et j'ai tout d'abord cru que c'était un vrai comme dans le film mais c'est étonnant qu'il existe en taille enfant.
    Enfin pour 104 € on n'achete pas des costumes grossièrement fabriqués donc je suis perplexe.
    j'en profite pour demander à tout le monde i ils savent quel est le prix d'un costume de dark vador ou d'un soldat impérial comme dans les films pour adultes et si ils savent ou les trouver.

    A+++

    vendredi 28 octobre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    C'est les super costumes rubies ça! Un masque en plastique tout moche et une combi avec des pièces de vynil cousus dessus! Peut être un rembourage sur les épaule pour donner de l'épaisseur, mais rien de cassant!

    Si vous voulez une armure, et je dis bien armure, c'est beaucoup plus cher et à ce jour il n 'y a eu aucune réplique officielle! Faut passer par le "home made"

    vendredi 28 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Tu prétends que le home made est mieux que des costumes pro fais dans le moule original et je te crois volontier mais ça dépend du fabriquant !
    moi en l'occurence je suis incapable de faire quelque chose de simplement vaguement ressemblant à un costume !

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    REPONSE A LA QUESTION DE babo

    j'en profite pour demander à tout le monde i ils savent quel est le prix d'un costume de dark vador ou d'un soldat impérial comme dans les films pour adultes et si ils savent ou les trouver.

    j'ai vu je ne sais plus sur quel site, un costume de Dark Vador à 300€ sans le sabre, et un costume de Stormtrooper à 250€ sans blaster, en taille adulte et ils avaient l'air en dur, enfin on ne peut pas savoir à travers un écran d'ordi ! Sinon j'ai déjà vus sur e-Bay la réplique exacte du costume de Dark Vador à 10000€....
    -------------------------------------
    "On vous suit Général Kenobi. Volets mobiles en position d'attaque !"

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 28-10-2005 23:59]

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    pa 10000€ t fou toi, j'ai vu le prix c'est 1000€

    samedi 29 octobre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon alors là c'est sur LCF qu'il faut aller!Mais bon un costume de vador potable, ben y a le rubies supreme deluxe (ça fait un peu nom de menu WacDo ça!!!) à 700$.

    Sinon les "home made" ben tout dépend des créateur! On peut trouver de très belle répliques, faite à partir de moules originaux..mais bon souvent c'est du thermoformage (du moin pour les storm) et donc 250$, pour le moins cher, un casque en plastique peu épais....ça me laisse perplexe!

    Y a bien MR qui va sortir des casques en fibre de verre..mais faut le budget (le clone ep3 reste abordable)

    Non pour ceux qui veulent se faire un beau Vador, faut y mettre le prix! Mais je vous conseil d'aller sur la LCF....surtout pour Vador!!!

    samedi 29 octobre 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    merci les gens d'avoir repondu a mon sujet mais continué a repondre quand meme pour avoir plus d'info sur le costume de clone et de darkvador :-d

    samedi 29 octobre 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Pour Vador si vous allez sur LCF, il y a un projet (qui se concrétise!!!) où l'on peut avoir un plastron, les protèges épaules et les shin guard de vador, faites en résine...pour un prix défiant toute concurrence!!!!

    samedi 29 octobre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut ray park1 tu pourais nous passé un lien direct sur le costume enfin la realisation du costume de vador merci :-d

    samedi 29 octobre 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    No prob! Mais je précise que ce n'est pas un costume complet!!!

    le lien (lien supprimé car non accessible)


    -------------------------------------
    Un Jedi mort, c'est un souffle de vie de plus pour un Sith!




    [Ce message a été modifié par: Skarn le 31-10-2005 00:44]

    samedi 29 octobre 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    merci c'est simpa quand meme si quelqu'un connais un autre site francais comme LCF(ligue costumée francophone) merci encore a ray park1 :-d

    samedi 29 octobre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Merci beaucoup de toutes ces réponses !
    Es tu de la lcf ray park ?

    samedi 29 octobre 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je n'y suis pas inscrit en tant que costumé, mais cela va faire un moment que je suis de très près l'actualité sur ce site!

    J'ai moi même quelques projetts en cours en ce qui concerne l'échelle 1/1....

    samedi 29 octobre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    dans ce cas tu dois être bien plus habile que moi pour en fabriquer !
    Je pense que je dois être le gars le moins habile de mes mains sur Terre.

    samedi 29 octobre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    dans ce cas babo sa nous fait un point commun mdr je sait pas faire grand chose avec mais mains comme dire mon grand pere tu as deux main gauche lol :-d

    samedi 29 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ben moi je suis gaucher alors j'ai 2 mains droites !
    mdr.
    J'ai demandé conseil par mail a différents fan costumés de la ligue francophone et j'attends leur réponse.

    samedi 29 octobre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Vive les gauchers alors!!!! Et contrairement à ce que pense nombreuses personnes...c'est pas un handicap non mais!!!!

    Mais c'est sur qu'avoir deux mains gauches avec 10 pouces, ça aide pas lol

    samedi 29 octobre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Allez, une photo c'est quand même plus parlant...voilà le fabuleux costume de clone de Rubies!!! :
    ici
    -------------------------------------
    Un Jedi mort, c'est un souffle de vie de plus pour un Sith!




    [Ce message a été modifié par: Skarn le 31-10-2005 00:46]

    dimanche 30 octobre 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, pour tout ce que je viens de lire, je dois dire deux ou trois choses:
    Les costumes du Lucasmag sont des costumes pour enfant, genre jouets de bonne qualité, certes, mais jouets tout de même.
    Pour le Vador McDonald, même sur Ebay, vous aurrez du mal à le trouver, c'est une perle rare : les enchères sur ce costumes reviennent souvent chez la même personne, je flaire un truc louche.
    En tout cas, c'est un costume superbe, et je parle en connaissance de cause, il fait son petit effet sur l'assemblée des fans de la cité des sciences en tout cas.
    En France, seul 10 exemplaires ont été mis en vente, pour un prix avoisinant les 1500 Euros.

    lundi 31 octobre 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    t'es un marrant toi !
    Ce n'est pas exactement de ce costume que nous parlions et je pense que tu le sais bien mais j'ai bien ris devant le costume !

    Le notre ( celui dont on parle ) fait tout de même 100 € et la photo du lucasmag semble beaucoup plus fidèle !

    lundi 31 octobre 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2005-10-31 00:51, babo a écrit:
    t'es un marrant toi !
    Ce n'est pas exactement de ce costume que nous parlions et je pense que tu le sais bien mais j'ai bien ris devant le costume !

    Le notre ( celui dont on parle ) fait tout de même 100 € et la photo du lucasmag semble beaucoup plus fidèle !



    Je serais curieux de voir un scan de la page du lucasmag quand même!!!! :D

    lundi 31 octobre 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-10-31 00:51, babo a écrit:
    t'es un marrant toi !
    Ce n'est pas exactement de ce costume que nous parlions et je pense que tu le sais bien mais j'ai bien ris devant le costume !

    Le notre ( celui dont on parle ) fait tout de même 100 € et la photo du lucasmag semble beaucoup plus fidèle !



    Oui euh, javais bien compris que tu parlais d'un autre costume, merci, mais j'en ai aussi profité pour répondre à d'autres post, merci de relire le tout avant de poster.
    Evidemment, entre un Rubie à 100 Euros et un autre Rubies à 1500, y'a une différence enorme au niveau qualité, et évidemmet, tout le monde ne peux pas se l'acheter 'encore faut-il le trouver).

    lundi 31 octobre 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide