Scènes figurines KOTOR

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Slt tout le monde !
    Je viens d'acquérir les nouvelles figurines de Revan et Malak hasbro.
    Je me demandais comment vous mettiez vos figurines en valeur en général, vous
    réalisez des fonds , des scènes ?? Merci de me donner des idées, envoyez des photos de dioramas réalisés!
    :em:

    dimanche 04 novembre 2007 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,mon frere lui,il construit en ce moment une maquette de cabane wookie qui fait 50 cm sur 70 et qui peut acceuillir environ une cinquantaine de figurine.l'interieur est amenagé et il y a une platforme d'atterissage pour moto jet.
    si tu veux des photos contacte ptitvalou71.
    sinon,moi,j'ai fait une cantina en polystirene avec un bar,la cuisine,une scene.c'est vraiment chouette,ça donne une bonne ambiance.je mettrais bientot des photos sur mon blog.
    et pour toi,si tu veux entreposer tes figurines,je te propose de fabriquer un decor de Korriban,avec les colonnes,une statue sith et les entrees des tombeaux dans la falaise.sinon,tu peux aussi faire un endroit de l'academie sith.
    et pour les materiaux tu prend du polystirene pour les structures ou les batiments (falaise et colonnes)et tu prends des pierres pour les mettre sur ton socle pour fair effet de ruines,du sable pour le sol et de la peinture aux couleurs que tu desirs.
    ça rendra super bien a la fin,tu verras si tu le fais et en plus ce n'est pas tres dur a faire.
    voila,j'espere que tu ecouteras mes conseils et bonne chance !!!
    (d'autres idees de presentoires:le vaisseau de l'amiral karat,les endroits où se trouvent les cartes stellaires et la forge stellaire.bien evidemment c'est un peu plus dur a faire.)

    dimanche 04 novembre 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Merci bcp !
    C'est une très bonne idée Korriban je n'y avais pas pensé, je vais le réaliser. Pour le polystyrène c'est de l'expansé ? Une fois ta maquette finie tu l'entreposes où (vitrines ?)?
    Pour la carte stellaire il faudrait imprimer un fond c'est à creuser ...
    ;) ;) ;) ;)

    dimanche 04 novembre 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    pour tes questions,le polystirene tu fais comme tu veux,ça depend si tu veut avoir pleins de petites billes partout^^
    moi je prend un peu des deux l'extrudé c'est plutot pour les batiments.l'expansé c'est pour faire des rochers ou les trucs tres epais.pour l'entreposement,moi j'y met sur une armoire ou dans une vitrne.mais la vitrine est un peu mieu car il y a moins de poussiere qui se depose dessus,je ne sais pas pourquoi^^
    et pour les cartes stellaires je ne t'ai pas obligé de les mettre mais si tu veux les faire il n'y a pas de probleme.mais pour korriban je te conseille de faire l'endroit où l'on voit Revan qui enleve son casque.par contre Malak n'est pas dans cette scene.sinon,j'ai recherché un truc que tu pourrais faire,ce serait les ruines sur dantooine.soit l'entrée soit l'interieur.et aussi je crois que je ne l'avais pas dit,la forge stellaire.c'est un peu plus dur a faire^^
    pour korriban je te conseil de faire un truc de ce genre:

    http://www.starwars-union.de/bilder/news/20041009_tsl_korriban.jpg

    voila,j'espere que ça va t'aider^^
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 05-11-2007 12:51

    lundi 05 novembre 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Ouais je vais faire un décor comme ça en rajoutant la carte stellaire ça va être très joli. Reste plus qu'a trouver comment faire la carte :refl: en tout cas merci bcp. Tu me diras quand je pourrais voir des photos de Kashyyk.
    Y a t il qq1 d'autre qui réalise un diorama Kotor?

    lundi 05 novembre 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    il y a jedinoire qui fait des dioramas mais pas des figurines dee KOTOR.elles sont sur les premieres pages de son blog.
    voila l'image de la cantina:
    http://chewbacka66.skyrock.com/photo.html?id_article=630560297

    et puis,j'ai ete en juillet dans une convention a MACON.
    il y avait une personne qui faisait des superbes decors avec ses figurines.mon frere a prit quelques photos.mais je ne sais pas comment on en insert alors si quelqu'un me le dit ce serait sympas^^
    je vais te les decrire,alors on a prit que deux photos.il y avait la battaille de naboo entre les gungans et les droides.et l'autre c'est la fausse au rancor.je ne me rappelle plus avec quelles materiaux c'atait fait.mais si tu me dis comment on insert des photos tu pourras peut etre deviner^^
    et pour la cabane wookie,ptitvalou71 va te la montrer en personne.
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 05-11-2007 17:26


    Ce message a été modifié par: Chewi le 05-11-2007 17:27

    lundi 05 novembre 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    J'arrive pas à faire marcher les3 dernières je copie le lien ?:pens: ...
    La première est de toute beauté et rend bien l'ambiance du film! :amour:

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 05-11-2007 17:29

    lundi 05 novembre 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Voila voila! j'arrive! alors tu voulais voir ma maquette support cabane wookie pour figurines hasbro et Kenner? la voila ici en bref et en images!

    Sinon quelques conseils:
    La cabane est entierement en articles biodégradables! ^^
    La structure en carton bois et les peintures: aucune, pour faire plus realiste j'ai photocopié des images de bois sur le net; et pour finir les accessoires: une table, télévision, fauteuil, bar et les articles de cuisine de chez ikea! XD bon euh eh bien en accesoir de cabane: plate forme d'aterissage pour speeder, balancoir wookie et nid de pie sans oublier le plus important et non des moindre: la petite bestiole qui colle au mur! XD.
    Bon je te dis bonne chance!
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 05-11-2007 17:52

    lundi 05 novembre 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    Voici deux dioramas dont j'avais parlé:
    la fosse au rancor:

    La bataille de Naboo:

    voila,la photo de la battaille de naboo est un peu floue et j'en suis desolé mais c'est a cause de mon frere qui a prit la photo^^



    Ce message a été modifié par: Chewi le 05-11-2007 18:03

    lundi 05 novembre 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Excellente cabane, elle ressemble à celle de battlefront dans le port de Kashyykk. Tu as également un beau scout trooper il est de quel film?

    Une belle photo de Naboo cela m'a fait penser à un site (malheureusement un peu à l'abandon) celui de niubniub.com vous connaissez ? Si non je vous conseille d'y faire tour un ça vaut le coup d'oeil ! :amour:

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 06-11-2007 17:43

    mardi 06 novembre 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Salut tu peux me dire ou tu as acheté ces figurines et pour combien car ce sont les seules figurines que je trouve intéressantes et bien sur elles sont introuvables...

    mardi 06 novembre 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Si tu parles de Revan et Malak j'ai couru chez Pulp's à Paris le jour de leur sortie (il y a 1semaine) mais finalement je les ai achetées chez Album à côté en réalisant 5€ d'économie. Je pense qu'elles vont sortir un peu partout mais dépêche toi car elles sont très demandées.
    Bonne chance

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 07-11-2007 18:24

    mercredi 07 novembre 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    A ok parce que moi je ne peux aller à paris qu' occasionellement et j' y ai été ce weekend et je ne les ai pas trouvées ni a pulp's ni a album bvd st-germain!
    J espere qu' il y en aura la prochaine foi parce que ca fait des années que je les attend :s

    mercredi 07 novembre 2007 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    pour repondre a la question: le scoot trooper se trouvait dans une boitre avec le atat d'endor, et je crois que vus que c'est une reedition, le scoot se trouvait dans une boite (evidement! :D ) qui contanait un scoot et une moto jet, le fabriquant ne s'appellait pas encor kenner.

    mercredi 07 novembre 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    A l'attention de Ragnos : oui ce sont des figurines qui partent très vite ! Le seul moyen pour les trouver c'est de parcourir les boutiques. N'hésite pas à discuter avec le vendeur. C'est amusant on doit croiser plein d'inscrits à Anakin.web chez pulp's y a un signe de reconnaissance? :pol:
    Essaie aussi (je sais c'est moins bien) toys'rus ils en ont pas mal ces temps ci et c'est 9€ la figurine! :tie:

    Un beau scout je vais tâcher de me le procurer.
    Vous êtes allés sur niubniub universe ?http://www.niubniubsuniverse.com/visitors/101Prytoluk/003Prytoluk.asp

    J'ai commencé mon diorama (bon c'est encore le début).
    Vous réalisez de lma végétation comment?

    vendredi 09 novembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    bah,pour la vegetation,soit tu prends de la mousse sur les vieux murs,par contre,ça va seché^^,sinon,tu achetes des trucs en plastoques dans les magasins de jardinages ou d'animalerie (exemple:jardilande)tu peux trouver la vegetation dans le rayon des objets decoratifs d'aquarium.et,pour la cabane wookie,le support c'est une vraie buche !!!
    voila,j'espere que ça repons a ta question^^

    samedi 10 novembre 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Le scout est pas franchement beau, je trouve que niveau qualité c'est pas le top et puis en plus pour l'avoir faut acheter le atat d'endor hasbro alors vraiment ca vaut pas le coup et puis franchement je vois pas en quoi il vous atire c'est juste un scout! sinon la vegetation: avec de la mousse et des plantes en plastique d'aquarium voila!

    samedi 10 novembre 2007 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso je mettrais de la mousse! j'ai un peu d'experience ds ce domaine, j'ai fait 3 bases d'avions de combat, toutes jetées par manque de place
    en ce moment, je réalise un champ de bataille avec un pote et on a privilégié le gazon maquette, surement le mm genre que tu vois sur la bataille de nabbo. et pour plus de réalisme, fait des reliefs, et au dessus, tu peux mettre un peu de terre en poussière sur chaque relief. ça rend vraiment bien je t'assure!
    continue à nous tenir au courant de ton projet, avec photos! :cli:

    ps : chewi, ptitvalou (pardon si j'écorche le pseudo^^) vos réalisations sont superbes! pour ma part, je ne fais ce genre de trucs pour star wars, seulement pour des maquettes au 1/72, j'ai du peindre plus de 400 bonhommes mesurant 20 mm de haut!

    lundi 12 novembre 2007 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    anakin07,tu pourrais aussi realiser des decors pour les star wars miniatures,ça revient au meme de ce que tu fais mais pour star wars
    sinon,mon frere,pour les miniatures,on fait des decors pour faire des battailles.exemple:anachore (dans KOTOR,sur TATOOINE),NAL-HUTTA (en cours de fabrication) et on ferra peut etre HOTH.
    voila,je sais que le sujet c'est sur les figurines KOTOR mais je pensais que ce serait bon a mettre.

    mardi 13 novembre 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    SLt tout le monde j'ai pas mal bossé ces temps ci ce qui explique mon abscence de posts. Alors la végétation perso j'avais pensé aux plantes en plastiques de chez truffaut.
    N'hésitez pas à mettre en ligne les photos de vos réalisations ! :ewok:

    Chewi : le sujet de départ est les figs KOTOR mais il s'étend maintenant à tout les dioramas. J'ai collectionné pendant pas mal de temps les figurines de Hoth (tauntaun, soldats, snowtroopers). Comment réalises tu la neige ? Des photos aussi ?
    :cli:

    Allez montrez vos réalisations !

    mercredi 14 novembre 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je déterre ce sujet (premier sujet que j'ai posté c'est émouvant...), pour vous demander si vous aviez déjà essayé de créer vous même des figs kotor à partir de figurines déjà existantes? Là je viens de me lancer j'ai acheté une fig de soldat rebelle mc quarrie concept, qui une fois repeinte et modifiée ressemblera à un trooper de la république. Je mettrais des photos une fois terminé.

    mardi 22 janvier 2008 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide