Gestion des quiz (réservé aux créateurs)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour !
    Je pense que ce serait une bonne idée, pour éviter de surcharger le site, que toutes les 50 pages vous repreniez vos quiz à 0 comme je l'ai fait pour mon quiz féminin. Vous recommencez en copiant votre page d'accueil avec la feuille des scores et les règles, et vous reprenez les questions au numéro où vous vous êtes arrêtés... Postez un mess à la fin de votre ancien quiz pour dire que vous le fermez, et je le supprimerai moi-même...


    -------------------------------------
    Jedi historien et poète !
    Bises à tous mes petits anges !
    maître de Legolas20

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-11-2004 08:02]

    samedi 23 octobre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je serai absent pendant toutes les vacances de noël ou presque et en mon absence c'est ma petite môman adorée, :lol: AngeSolo :lol: , qui modérera ce forum !


    vendredi 17 décembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je tiens à signaler que je serais absente durant une période d'une semaine à partir de ce dimanche...

    Je demande aux meneurs de quizz, ne me mailer les problèmes, s'il y en a...
    Je vous fais confiance^^

    samedi 29 janvier 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    AngeSolo est absente à cause de problèmes de connections. Le temps de son absence, je la remplace.
    Merci de vous adresser à moi.

    samedi 28 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Je ne serai pas trés disponible pendant tout le mois de Juillet (cause : Job d'été ^ ^).
    Je demande donc la fermeture de mon Quizz Nouvel Ordre Jedi en mon absence.
    Je reprendrai le travail avec plaisir à mon retour ! :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bon, problème de connexion terminé, c'est désormais à moi (Non, TotoJedi ou Tyria) de s'occuper de la modération des quizz.
    Pour les demandes d'ouverture, c'est simple : "NON" pour le moment...

    Jacen> Oki, je note^^

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    A tous^^

    Je pars en vacances à partir du 14, je ferme donc mon quizz et Tyty s'occupera de modérer mes forums comme celui-ci !

    A la rentrée et garde au flood :cli:

    mercredi 10 août 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je m'excuse de poster ici bien que n'étant pas créateur de Quiz, mais j'ai une remarque importante à faire:

    Quiz ne s'écrit qu'avec un seul Z!!

    Je sais, ça peut paraitre idiot. Mais il me semble qu'un grand site comme AW ne peut se permettre des fautes d'orthographe aussi idiotes, qui ne font vraiment pas serieux.

    Donc, je propose aux créateurs de Quiz de changer le titre en retirant un Z.


    :woo:

    mardi 18 octobre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Naga> Je vais faire ma pénible et je changerai pas le titre du topic !^^ :col: Oui je sais. Je suis un boulet ! :cli: Mais un boulet avec deux ZZ comme Zuper Zéro ! :p

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Naga qui rale encore et toujours...
    Pôvre bichette va !
    Moi, j'ai corrigé les sujets que je pouvais après si y a des ricidivistes, tu vois ça avec eux... Mais bon, je préfère avec deux "ZZ" ça fait plus :

    "So Fashion" + rire débile !

    vendredi 28 octobre 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    PadaT qui déboule dans le bureau d'Ange

    PadaT : Coucou Ange que j'adore
    Ange : Oui qu'est-ce que tu veut?
    PadaT : Tu crois que je suis juste venu pour te demander quelque chose ?
    Ange : Heu ...
    PadaT : T'as raison
    Ange : Rooooo
    PadaT : Bon allez arrête de faire cette tête et dis moi plutôt si tu penses qu'il est possible de créer un quiz (avec un z) couplé apprentis Jedi et Chevaliers Jedi. Ou c'est pas une bonne idée ?

    mardi 15 novembre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Pas que je suis contre mais il y a pas mal de quiZZ déjà.
    Par contre, si ça peut t'intéresser tu peux t'occuper de celui de Revan. Au mois, le temps qu'il ait à nouveau le net. Je pense qu'il n'y voira pas d'inconvinient mon ti chouchou d'amour !

    mercredi 16 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bah c'est mon tonton il n'y verra pas d'inconvénient
    J'accerai un peu sur les chevalier jedi en plus et moins sur clone wars encore que
    mais donc c'est bon je suis partant : allez r'ouvre moi ça ma tite angeounette

    jeudi 17 novembre 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Salut ange j'aimerais bien reprendre le Quiz des vaisseaux comme DarkBosco ne s'en occupe plus

    samedi 04 février 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    ObiKenobi > et moi je prédis que tu ne reprendras pas le quiz vaisseaux... pourquoi ?

    Parce que je vais récuppérer MON quiz vaisseaux (c'est d'ailleurs me semble t'il la raison pour laquelle elle l'avait abandonné...) dont je m'étais apperçu du jour au lendemain que sans que j'en sois informé il avait été redistribué...

    samedi 04 février 2006 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Désolé Dark Bricious je ne savais pas

    dimanche 05 février 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour^^

    Je vien quérir l'autorisation de reprendre le quizz du NOJ parce que je vois qu'ani le laisse a l'abandon...j'avais déja demandé a Jacen_Horn avant qu'ani le reprenne et il m'avait donné l'autorisation...
    donc voila maintenant si ani veut tjs s'en occuper et qu'il pose les quetsions j'y vois pas d'inconvénients^^

    mardi 14 mars 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien pas de problème pour ma part si ani est d'accord...
    De toute manière s'il ne poste plus et que tu n'as pas de réponse d'ici une semaine et quelques bien, tu as mon autorisation^^

    vendredi 17 mars 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Pinokro reprend du service !! :D

    vendredi 17 mars 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Salut,
    j'aimerai modérer un questionnaire (comme ça, je ne m'ennuie pas avec un ou deux z...)
    Ce serait un thème différent spécial Grande Armée. Avec des questions sur les clones...
    Est-il possible de me répondre rapidement par ce forum ou bien par MP...

    jeudi 10 août 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Ah ah ah ^^

    J'aime recevoir ce genre de demande à l'endroit approprié ^^
    Ouais, d'habitude je recois des mails bourrés de faute spour me demander un quiz...

    Je vais être assez franche : je ne pense pas que le thème "Clone" soient un thème qui puissent perdurer dans le temps.
    Comme tu as pu - sûrement - le constater, les quiz arrivent à un grand nombre de question au bout d'un moment...
    Sachant qu'ils sont passés de main à main, ils ont, de plus, été remis plusieurs fois à neuf.
    Pour ce sujet-ci, je dois malheureusemnt de te dire que ce n'est pas possible mais (j'adore ce mot ^^)....

    Mais....

    Ca fait un très long moment que le quiz Vaisseaux et Cie et en attente !
    Je vais voir si DB ets prêt à le lâcher pour te le refiler...

    samedi 12 août 2006 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Dommage... ça ne fait rien... je range mes 800 questions concernant la 100 de clones répertoriés, les différentes factions et l'ordre 66... et la grande armée ne comporte pas que des clones... héhé..

    samedi 12 août 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Je suis encore plus déçu que l'autre jour... on refuse des quizz innovant tels que la Grande Armée de la République et que vois-je aujourd'hui, de suite? un énième quizz sur... les jedi....
    Décidément...

    lundi 14 août 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ouvre bien les yeux, car il n'y a qu'un seul quizz sur les Jedi et il est dans le JDR. Fait attention a ce que tu dit :cli:

    lundi 11 décembre 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2006-08-14 21:17, yannickem a écrit:
    Je suis encore plus déçu que l'autre jour... on refuse des quizz innovant tels que la Grande Armée de la République et que vois-je aujourd'hui, de suite? un énième quizz sur... les jedi....
    Décidément...


    je me permet de poster ici même si mon quiz n'est pas là! Au pire j'autorise Ange à me censurer^^ :amour:
    Le soucis avec ce genre de quiz c est sa durée de vie, par exemple tes questions sur les clones, avec des manches de 50 questions on ne va pas loin... je suis sûre que tes questions sont interressantes et perspicaces mais dans la durée d est pas tip-top.
    De pluis je crois que ce qui serait vraiment innovant ce seraient des animations bien différentes des quiz; je dis ça mais j'ai pas plus d'idée que ça moi non plus^^
    Enfin pour en revenir au quiz des Jedi (puisque c'est le mien :craneur: ^^) c est un jeu propre à la Caste des Jedi, tout simplement!

    ah ben j'avais pas vu la date du message de yannickem^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-12-2006 18:25

    lundi 11 décembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide