Abysse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Troisième roman de la série "destin des Jedi"

    Ca commence à devenir plus intéressant, non ? J'avoue que celui-là, j'ai plutôt bien accroché !

    vendredi 23 août 2013 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est mieux que Présage mais on n’atteint pas encore des sommets.

    Les Buveurs d’Esprits sont supers chiants, heureusement qu’Abeloth entre enfin en action avec des mystères intéressants.
    J’ai vraiment kiffé les passages dans l’espèce de lac magique avec les apparitions de Mara et de Jacen, c’est assurément LE grand moment de ce début de série.
    Et pour finir avec la partie Luke/Ben, la première confrontation avec les Sith de la Tribue, sympa!

    Quant à la partie sur Coruscant, Daala devient de plus en plus lourde et comme les Jedi le deviennent encore plus eux aussi, j’ai un peu de mal avec cette partie…

    dimanche 25 août 2013 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C'est quand même relativement lent toute cette histoire.....

    Il y a d'énormes longueurs nottament avec les buveurs d'esprits, ça n'en finissait pas! Abelothe je la sens pas, mais c est peut être fait exprès^^
    En tout cas les Sith amène un petit peu de peps à l'intrigue, heureusement!

    A la limite les moments que j'ai préférés sont ceux entre Jaina et Jag. Comme Han et Leia on aimerait qu'ils aient la paix pour faire ce qu'ils ont envie de faire!^^

    Bref, il est temps que ça bouge et qu'on en apprenne d'avantage surtout ce qui affaibli les jeunes Jedi issu de l'abri!

    dimanche 27 octobre 2013 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide