Annihilation

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Annihilation, roman The Old Republic signé Drew Karpyshyn.
    Allez à vous!

    mercredi 08 octobre 2014 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu début Décembre et je l’ai trouvé moyen.
    Ce qui pour moi est rare pour un Karpyshyn…

    L’histoire, qui semble se situer après la fin du soft The Old Republic, est moyenne. Certains passages étant très bon, alors que d’autres étant plus que moyens (la révélation du père de Theron, sa rencontre avec sa mère, un super méchant de pacotille…).

    En même temps, au vu du synopsis, je m’attendais à ce résultat mais pour un roman concluant une série, c’est vraiment décevant. Surtout avec un récit contenant des Sith et des Jedi.

    dimanche 11 janvier 2015 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    J'ai également été un peu déçu par ce roman dans son ensemble. Les passages concernant les parents du héros principal sont loin d'être passionnants, voire parfois gnangnans. Et surtout on reste sur notre faim à propos de l'Empire Sith et de son dirigeant dont on ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 11 janvier 2015 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide