Annihilation

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Annihilation, roman The Old Republic signé Drew Karpyshyn.
    Allez à vous!

    mercredi 08 octobre 2014 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu début Décembre et je l’ai trouvé moyen.
    Ce qui pour moi est rare pour un Karpyshyn…

    L’histoire, qui semble se situer après la fin du soft The Old Republic, est moyenne. Certains passages étant très bon, alors que d’autres étant plus que moyens (la révélation du père de Theron, sa rencontre avec sa mère, un super méchant de pacotille…).

    En même temps, au vu du synopsis, je m’attendais à ce résultat mais pour un roman concluant une série, c’est vraiment décevant. Surtout avec un récit contenant des Sith et des Jedi.

    dimanche 11 janvier 2015 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'ai également été un peu déçu par ce roman dans son ensemble. Les passages concernant les parents du héros principal sont loin d'être passionnants, voire parfois gnangnans. Et surtout on reste sur notre faim à propos de l'Empire Sith et de son dirigeant dont on ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 11 janvier 2015 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide