Annihilation

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Annihilation, roman The Old Republic signé Drew Karpyshyn.
    Allez à vous!

    mercredi 08 octobre 2014 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu début Décembre et je l’ai trouvé moyen.
    Ce qui pour moi est rare pour un Karpyshyn…

    L’histoire, qui semble se situer après la fin du soft The Old Republic, est moyenne. Certains passages étant très bon, alors que d’autres étant plus que moyens (la révélation du père de Theron, sa rencontre avec sa mère, un super méchant de pacotille…).

    En même temps, au vu du synopsis, je m’attendais à ce résultat mais pour un roman concluant une série, c’est vraiment décevant. Surtout avec un récit contenant des Sith et des Jedi.

    dimanche 11 janvier 2015 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    J'ai également été un peu déçu par ce roman dans son ensemble. Les passages concernant les parents du héros principal sont loin d'être passionnants, voire parfois gnangnans. Et surtout on reste sur notre faim à propos de l'Empire Sith et de son dirigeant dont on ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 11 janvier 2015 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide