Avis Le Labirynthe du Mal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Salut à tous,

    Depuis quelque temps je suis passionné à l'idée de me prendre ce roman qui préquelle la Revanche des Sith, mais avant tout j'aimerais bien recevoir l'avis de vous les lecteurs !

    Savoir ce qui vous as plu et déplu ( sans trop spoiler non plus )

    Voilà j'attends vos retours avec impatience, que la force sois avec vous !

    samedi 04 avril 2020 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRebel

    DarkRebel

    182 Crédits

    Salut, il est hors de prix car il n'est plus publié. 

    Voici un résumé car je ne l'ai pas lu.

    Le Labyrinthe du mal (titre original : Labyrinth of Evil) et publié par Del Rey aux États-Unis en janvier 2005. Traduit en français par Patrick Imbert, il a été publié par Fleuve Noir en juillet 2007.

    Ce livre est considéré comme étant le pré-quel de Star Wars épisode III : La Revanche des Sith.

    Résumé de l'éditeur

    Capturer Nute Gunray, vice-roi de la Fédération du commerce et membre du Conseil des Séparatistes, telle est la mission qui conduit Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur Cato Neimoidia, un commando de clones à leurs côtés.

    L'allié perfide des Sith échappe de justesse à ses poursuivants Jedi, mais ces derniers voient leur audace récompensée par un trophée aussi précieux qu'inattendu : un transceveur hyperspatial unique, susceptible de conduire les forces de la République sur la piste de l'insaisissable Sidious.

    Une chasse à l'homme s'engage, mais dans cette partie d'échecs aux dimensions de la galaxie, malgré les attaques et contre-attaques qui se succèdent, Sidious garde inexplicablement une longueur d'avance... jusqu'à ce que la traque prenne un tout autre tour.

    Car Sidious et ses sbires, le Comte Dooku et le Général Grievous, vont lancer une campagne minutieusement orchestrée pour écraser les Jedi et mettre la République à genoux...

    mercredi 09 mars 2022 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide