Fleuve Noir abuse!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ayant vu les bonnes infos de l'Ewok, je vais acheter le tome 1 de Nid Obscur, Le Roi des Affiliés. Et j'ai eu droit à une jolie surprise en passant à la caisse.

    9,30 €

    Mon bouquin était à ce prix! Ce qui fait presque 50% d'augmentation par rapport au dernier que j'ai acheté, c'est à dire le dernier qui est sorti...
    Il abuse à Fleuve Noir! Si encore la qualité avait énormément augmenté, pourquoi pas, mais même pas! C'est une roman SW mis en page comme d'hab, avec toutes les erreurs de traductions habituelles!
    Franchement, je trouve ça scandaleux! Ca fait quand même 61 francs le poche pour relativer! Ils prennent de plus en plus les fans pour des vaches à lait! :non:

    vendredi 06 octobre 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    t'es sur du prix je l'est acheté 6€30 tu t'es fait volé.

    vendredi 06 octobre 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il s'agit du prix éditeur! Alors si tu as réussi à l'avoir moins cher, surtout pour ce prix là, il faudra que tu me dises où tu l'as eu, parce que là, tu m'interesses. M'enfin, je penses plutôt que tu as fait erreur, c'est un autre bouquin... :pol:

    vendredi 06 octobre 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je viens de l'acheter à la Fnac pour 8,84€, c'est à peine moins cher, mais ça reste élevé pour un roman de ce format.

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Sur amazon le prix éditeur et de 9.30 mais il le font a 8,84 8)

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    A 6, 60 euros sur le LucasMag j'ai eu le mien...

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    J'ai eu le mien à 9,30 euros, car bien sur ils ne l'avaient pas encore reçus à la fnac. Mais j'aimerais bien savoir où on peut l'avoir à 6,30 euros!!! Car le prix est vraiment exagéré, surtout s'il faut encore acheter les 2 suivants au même prix!! :non:

    vendredi 06 octobre 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vous avouerai que j'ai acheté le bouquin en faisant mes courses de bouffe de la semaine donc j'ai pas trop regardé le prix du livre. Tout ce que j'ai noté, c'est qu'il est passé en Categorie 12 .

    Je regarderai le prix sur le ticket de caisse (en priant que je l'ai gardé^^) histoire de vérifier ça.

    vendredi 06 octobre 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je l'ai eu à 8,84€ à la FNAC, au milieu d'autres achats c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe. Mais il semble y avoir pas mal d'écarts entre les différents points de vente !

    vendredi 06 octobre 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Arrêtez de vous plaindre comme ca, vous l'avez eu bon marché vous au moins !

    Moi, a la Fnac de liège, je l'ai acheté aujourd'hui pour la modique somme de 10,75 euros!!!!!

    Ticket de caisse a l'appui les amis!


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-10-2006 20:27

    vendredi 06 octobre 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Tout comme Jorus, j'ai acheté le livre pour 8€84 à la Fnac.
    Le pric normal étant le tien c'est à dire 9€30, mais la Fnac comme d'hab quoi fait toujours - 5%. Donc je comprends pas vraiment pourquoi ils t'ont fait payé tant. 8-)

    samedi 07 octobre 2006 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon bon bon. Avec la loi française, le prix d'un livre est fixé par l'éditeur. Le vendeur ne peut faire qu'une remise maximale de 10% sur le prix fixé (hors solde, bien sûr).
    Le lucasmag à, en effet, proposé le roman au prix de 6.6€, certainement une erreur de leur part, et une bonne aubaine pour ceux qui auraient commandé sur le magazine, seulement si la commande est conséquente, car, avec 6€ de frais de port, c'est plus cher qu'en librairie. Voilà pour le côté legislation.
    Maintenant, il devient de plus en plus courant de voir les livre passer à la catégorie supérieur, ce qui constitue en fait, une augmentation déguisée.
    L'autre méthode consiste à vendre au même prix, mais avec moins de contenu, mais c'est plus courrant avec les BD cependant (un Boule et Bill et passé de "60 gags" à 44 pages).
    Bref, tout augmente ma pôv Lucette, sauf nos salaires ^^

    samedi 07 octobre 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ma chère Selana, tu ne te contente pas d'être en tête des Quizz, tu es aussi en premoère place au prix payé, et même la seul au delà de 10€ ! Félicitations :D

    samedi 07 octobre 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Et vi, qu’est ce que tu veux, si on fait quelque chose, autant le faire bien ! :D

    Plus sérieusement, j’ai été sidérée quand j’ai vu le prix mais comme je ne le trouverais que là-bas, je n’ai pas vraiment eue le choix, on ne peut dire que la culture star wars soit très prononcée niveau de la région liégeoise en librairie !


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 07-10-2006 14:05

    samedi 07 octobre 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme BF7 l'avait annoncé, le prix a bien atteint la barre des 8e et quelques (8,84 pour ma part à carrouf'). Avec la disparition des PDLC, les FN ont été largement revus à la hausse ... malheureusement pour nos porte-créd's.
    J'ai bien acheté la réedition de Dark Maul à 7,00euros à Charlemagne. La tendance n'est pas prête de s'inverser. Ca devient presque plus interressant d'acheter un PDLC d'occaz' sur Ebay, non?

    samedi 07 octobre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai également payé 9.30€ comme Kardass. Habituellement j'achete mes romans à la Fnac (où j'aurais donc du payer 8.84€), mais là j'avais du temps à perdre en attendant mon bus pour aller bosser, je suis donc aller au Virgin et il était dispo un jour avant, j'ai pas hésiter pour le prendre mais ça fait quand même cher tout ça.
    Au moins y'aurait de la qualité, on pourrait passer mais là c'est tout le contraire. Le Fleuve abuse grave! :col:
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 09 octobre 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ah, je viens là parcontre d'acheter "le secret des Kiliks", un livre un peu moins épais mais au pris plus raisonnable de 6,64 € !
    Il n'y a plus qu'à espérer que la traduction sera de meilleure qualité ^^

    lundi 30 octobre 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    c'est sur que le secret des killiks et moins cher mais par contre la traduction est loin d'être meilleure!! au contraire j'ai l'impression que c'est de pire en pire!!! Peut être que je ne faisais pas autant attention avant mais la je pense qu'il y a vraiment de l'abus! en plus des fautes de traduction, il y a de nombreuses erreurs qui gènent vraiment la lecture!!

    lundi 30 octobre 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luciole

    Luciole

    141 Crédits

    Ne vous plaignez pas mes amis. J'habite à La Réunion et avec la taxe je l'ai payé 10,70 euros. Eh oui la vie est dur pour un jesi des tropiques.

    mercredi 01 novembre 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2006-10-07 13:57, selana-certra a écrit:
    Et vi, qu’est ce que tu veux, si on fait quelque chose, autant le faire bien ! :D

    Plus sérieusement, j’ai été sidérée quand j’ai vu le prix mais comme je ne le trouverais que là-bas, je n’ai pas vraiment eue le choix, on ne peut dire que la culture star wars soit très prononcée niveau de la région liégeoise en librairie !


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 07-10-2006 14:05



    bah c'est le cas dans toute la Belgique, j'ai eu le même coup à la fnac de Bxl, mais bon c'est normal, en plus nous en belgique on n'a pas le même genre de loi qu'en France pour les prix des bouquins, alors dis toi que t'as eu de la chance j'ai un ami qui l'a payé près de 12€ dans une librairie de waterloo 8-)

    mardi 28 novembre 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Héhé, au Cultura de la Toison d'Or, j'ai eu Trève à Bakura à 5,90€ =)

    Mais chez Albin Michel, les prix ont augmentés :s, 22,50 pour le Papillon des Etoiles.-------------------------------------
    Tout ça me prends la tête! Et pourtant j'ai pas appellé DarthLucas!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-11-2006 20:11

    mardi 28 novembre 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je suis trés étonné des prix que vous annoncez.car j'ai encore l'étiquette sur mon livre et le prix est de 6.65 Euros . je l'ai acheté a leclerc
    V9W9

    samedi 23 décembre 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ca dépend des livres, V9. Par exemple les derniers Nid obscur sont effectivement à 6,65 euros (si on enlève les 5% sur le prix éditeur que font les grandes librairies comme Leclerc ou la fnac), mais ils font moins de 400 pages... Le Roi des affiliés (Nid obscur tome 1), qui fait 530 pages, coûte 8,85 euros.
    Par comparaison, Etoile après Etoile, qui faisait 740 pages, ne coûtait que 8,17 euros !

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 24-12-2006 03:10

    dimanche 24 décembre 2006 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    A la Fnac de Rouen chacun de ces 3 romans était à 7 Euros.
    Lol Aven-flar, c'est normal d'avoir eu Trêve à Bakura à ce prix là^^, là on te parle de la série nid obscur.

    mercredi 31 janvier 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide