La "der" des étoiles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Bonjour à tous ,je voulais vous demander si vous connaissiez un bouquin qui s'apelle la "der" des étoiles ,roman complètement parodique et surtout très humoristiques de la trilogie.C'est un vrai bonheur de lire ça et en plus ,on rigole beaucoup.Ce livre est édité chez "Bragelonne" ,écrit par A3R ROBERTS (probablement un pseudonyme).
    Résumé inscrit au dos du livre ,pour vous donner une première impression:
    "Mai 2005 verra la sortie du sixième (en fait le troisième) et dernier film de la série (à part le premier qui vient ensuite bien qu'il soit sorti en 1977, et après il y a les deux suivants).Vous pigez rien ?Normal.Pourtant malgré cette ordre bizarroïde ,c'est l'oeuvre cinématographique qui domine la culture populaire depuis 30 ans.Tout simplement le plus gros truc de SF au cinoche qui ait jamais existé.Et la plus puissante franchise de merchandising.C'est pourquoi il était grand temps de parodier ce qui semble avoir été fait pour."
    "Bien rigoler ,tu vas" Yodla (maître Jedignon).
    Que la Farce soit avec vous.
    Merci tout particluier à luke05!!

    samedi 12 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Et oui je l'ai lu...... Alors c'est vrai qu'on se marre bien mais des passages sont plutot agacant et pas très drole... mais y'en a d'autres, avec OB mini Ben Ken & Barbie qui sont vraiment poilants! :D

    samedi 12 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Je l'ai lu et je cherche encore les passages marrants. Entre les jeux de mot à la noix sur les noms des perso, les abérations sencées être amusantes et les soit-disant limitation de page à la fin pour ne pas avoir à écrire la fin du bouquin...

    Enfin bref, lu en vitesse et revendu moitié prix...

    samedi 12 novembre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est sûr qu'il faut prendre ce genre de livre au 36e degré ,sinon c'est vrai que si c'est lu trop sérieusement en ayant aucun regard humoristique, c'est clair que c'est pas drôle.Pourtant ,j'ai trouvé que certains noms ou jeux de mots ,ils fallaient quand même les trouver.Je suis d'accord pour dire que c'est de l'humour un peu facile parfois ,mais il falait quand même y penser et le résultat est plutôt pas mal je trouve.

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    *********************************************************************************
    he non je ne l'ai pas lu
    mais je vais y remedir des que je le trouve en librairie et apres koi je vous donnerais mon avis
    en tout ca ca a l'air pas mal a vous ecouter en parler

    lundi 14 novembre 2005 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide