Legacy of the Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler d'un roman de Jude Watson, lequel s'intitulé Legacy of the Jedi.
    Publié par Scholastic en 2003, il prend place chronologiquement entre l'An -89 et l'An -22.

    C'est un roman jeunesse qui se déroule sur 4 périodes différentes avec une particularité : L'ennemi est le même à chaque fois.
    On a donc 4 duos (Yoda/Dooku, Dooku/Qui-Gon, Qui-Gon/Obi-Wan et Obi-Wan/Anakin) qui se retrouvent confrontés à Lorian Nod.

    Une histoire que j'ai lu assez rapidement, assez prenante et le mieux est que je n'ai même pas remarqué que c'était un roman jeunesse.
    Cet opus est également intéressant au niveau des relations Maître/Apprenti : C'est bien détaillé et ça intéressera forcément les fans de Jedi.

    Au final une bonne surprise que ce Legacy of the Jedi.

    vendredi 19 août 2016 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide