Les Vestiges de l'Empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Es t-ce que quelqu'un a des nouvelles de ce livre? C'est celui qui vient après la Voie du destin. Ces auteurs sont: Sean Williams et Shane Dix. Il devait sortir au mois de Juin.
    -------------------------------------
    Suprême commandeur de la Révolution
    Apprenti Sith errant a la recherche d'un maitre

    Affronte ton destin...

    jeudi 08 juillet 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Salut,

    Je l'ai acheté le week end dernier et je l'ai fini. Sans te devoiler la trame du bouquin, c pas du grand Starwars... peu de rebondissements, peu de combats, peu de réelles inovations sur les personnages, sauf peut etre Nom Anor... bref un roman mineur dans une oeuvre majeure... dommage... :ple: et :zzz:

    vendredi 09 juillet 2004 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Ben je vois que les vestiges de l'empire ne vous emballe pas vraiment... Moi je trouvait ca pas mal pourtant, yavé pas que Nom Anor d'interessant, mais bon chaqu'un ses gouts :cli:

    vendredi 09 juillet 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Est ce le dernier "Nouvel ordre jedi"?
    Je compte l'acheter ce week end

    vendredi 09 juillet 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    il est sortit fin juin. Moi je l'ai lu en VO il y a un an et demie. Je l'avais trouvé assez long. Pour l'instant c'est le dernier NOJ, en cours.

    vendredi 09 juillet 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Comme la dit wedge il est sortie fin juin, tu devrais le trouver facilement (meme le grandes surface le font).

    Sinon il y a 3 NOJ qui sortitons avant la fin de l'anneé
    les 2 autres tomes de L'heretique de la force (aout et octobre) et La prophétie final (decembre).
    Va falloir etre passient.....

    vendredi 09 juillet 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Merci a tous de m'avoir répondu. Vu le titre, l'Empire doit avoir une place importante dans le livre non?

    vendredi 09 juillet 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part je l'ai terminé assez rapidement et je l'ai apprecié. C'est pas un des meilleurs romans (et de loin meme) mais il se lit assez rapidement.
    Sinon j'ai trouvé une ressemblance avec la série de la Crise de la Flotte Noire. On y trouvait trois histoires distinctes à savoir celle de Luke à la recherche de sa mere, celle de Leia et Han avec les Yevethas puis celle de Lando à la poursuite d'un vaisseaux.
    Dans les Vestiges c'est pareil avec trois histoires paralleles, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil avec le retour des héros vers les territoires Yevethas.

    samedi 10 juillet 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Tout comme la voie du destin y avait l'histoire de Han et Leia, celle de Jacen, celle de Jaina, celle de l'Executeur, celle de Luke,...

    Je vais l'acheter, je l'ai commandé.

    Et sinon les prochains livres sont écrit par qui?

    samedi 10 juillet 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> Ben je vais l'acheter en VF alors. Car en VO j'avais du mal a le lire, je n'etais pas pris. Peut etre que Mallé a fait une superbe traduction cette fois?

    samedi 10 juillet 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bakara> Les Vestiges de l'Empire, est le premier tome de la série, L'Hérétique de la Force. Par conséquant le deuxième tome: Réunion et le troisième Réfugié sont des meme auteurs. Et les deux autres livres qui vont sortir sont The Final Prophecy (La Prophécie Finale)de Greg Keyes et The Unifying Force (La Force Unificatrice ou Unifiante) de James Luceno

    dimanche 11 juillet 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bakara > Il y a de nombreux romans SW avec plusieurs histoires distinctes mais dans ce cas là j'y voyais un clin d'oeil vu que les yevethas étaient cité :cli:

    Wedge_Antilles > Mallé ça va, c'est plutot Rosalie qui faisait peur :non:
    Là c'est Michèle Haren qu'a traduit.

    dimanche 11 juillet 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    ouais honteux a la place d'humiliés...la trad ne s'améliore que lentement...

    mardi 17 août 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    je viens d acheter les vestiges de l empire et les refugiés et je ne les est pa commencé
    j espere qu il seront bons

    mardi 17 août 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je viens de lire les vestiges de l'empire et...


    Bon on voit que c'est pas la voix du destin ou des livres du genre. Mais c'est bien je trouve.

    C'est pas les réfugiés qui sort en deuxieme après les vestiges de l'empire?


    Je n'ai pas aimé qu'ils s'attardent trop sur les détails par contre

    dimanche 22 août 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bakara > Yep les Réfugiés est le tome 2 de la trilogie des Hérétiques de la Force. Les Vestiges était le 1, tandis que Réunion sera le 3 :cli:

    dimanche 22 août 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Bonjour!
    Je viens de terminer Les Vestiges et je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, il est moyens. Cela dit, c'est un peu comme le début de la fin et j'ai l'impression que ce sera ça pour les trois Hérétique de la Force. Je suis très heureux du retour de Palléon même si je trouve que Bastion tombe un peu trop facilement. Mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de satisfaction en lisant le moment où Le Grand Amiral remet les différents Moffs à leur place. La relation Palléon avec les jedi est interessante même si je doute fortement que Luke ou Mara auraient vraiment apellé celui-ci par son prénom. Mais bon peut-être la traduction qui je dois gire est de plus en plus pénible. Dans le même sens, entendre Luke traité un commandant de crétin n'est pas trop dans le personnage. Pour ce qui est du reste j'ai trouvé très dur à lire les rêves de Tahiri, c'est pas parce que c'est un rêve que ça doit être confus. Yan et Léia nous offrent encore quelques bonnes répliques et les petites histoires d'amour des jumeaux sont plutot rafraichissantes. Avez-vous remarquer que la sexualité dans Star Wars ressemble aux années soixante, petits baisers en cachette, pas de relations avant le mariage et après c'est plutôt rare, on tourne autour de l'autre pendant des lustres avant de se déclarer... En fin pour revenir au livre je l'ai quand même apprécié, mais il faut dire que je suis déja vendu uniquement à cause de vous savez qui.
    J'ai dis.

    mardi 07 septembre 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un petit livre bien sympathique sans être grandiose.
    Palleon dans sa cuve à bacta est juste culte.
    Rien de transcendant, je n'ai rien lu de ce que j'attendais du roman précédent, mais bon ça sera pour plus tard.

    C'est moi ou Nom Anor est de plus en plus chiant ??

    La suite très vite...

    mercredi 02 juillet 2014 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide