ROTS et l'UE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Voila j'ouvre un topic pour parler des éléments de l'UE présents dans ROTS mais également des point que l'UE pourrai développer dans l'avenir grâce à ROTS.

    Voila les références à l'UE que j'ai trouvé :
    On peu voir le sénateur de Kuat (un homme noire en costume blanc)
    Kashyyyk ça tout le monde le sait!

    Pour ce qui est des points que l'UE pourrai développer.
    Je pense qu'il faudrai que Luke rencontre sa famille de Naboo : sa tante Jobal et ses deux cousines, voir meme ses grand parents si ils sont encore en vie.
    Ensuite on en a déjà parler il me semble mais une histoire sur le comment Palpy est devenu Sith serait plus qu'interessante.

    mercredi 01 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il y a quinlan vos qui est mantionné dans le film on voit aussi Aayla Secura déja présente dans l'episode II mais elle née dans l'UE ^^

    vendredi 03 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Je pense que c'est tout le clan sith qui est à développer.
    Ce Seigneur Sith : darth Plagueis, voilà un élément de première importance pour l'UE.
    L'apprentissage de sidious, ses premiers mauvais coups.
    pour moi ROTS, c'est l'épisode de Palpatine.

    vendredi 03 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    George Lucas et sa fille ont la peau bleu donc est ce des Chiss? Si c'est le cas George a oublié les yeux rouges^^

    vendredi 03 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    C'est sûr qu'il faudrait une biographie sur Palpatine. Il reste tellement mystérieux sur son passé. :sidi:

    vendredi 03 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'après Sue Rostoni, il n'y a pour l'instant aucun romans de prévu sur Palpatine. Et quanf on sait que le programme actuel court jusqu'en 2008^^
    Après peut-être que Lucas voudra garder un certain mystere concernant Palpy, un peu comme la planète d'origine de Yoda.

    Mais par contre il est prévu un roman sur les Sith, plus particulierement axés sur Dark Bane qui se déroulera au environ de l'an -1000.

    Concernant Luke, d'après les spoilers de Sue Rostoni, Luke et Leia devrait en apprendre plus sur leur origine dans la série Legacy of the Force. Pourquoi pas un retour sur Naboo?

    jeudi 09 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Effectivement un retour sur Naboo serait vraiment le bienvenu. Luke et Leia pourraient enfin rencontrer leur tante Solo et leurs cousines.
    Peut être que suite à cette possible rencontre la famille Naberrie prendra enfin toute son importance dans l'UE post-ROTJ. Hé puis ca agrandira la famille!
    Pour moi c'est le meilleur lien que pourrait faire Legacy of the Force avec ROTS et la prélogie! Maintenant esperons que les ecrivains aient pensés comme moi! :D

    mardi 14 juin 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    c'est vrai que ça serai bien que luke et leia rencontre leur famille sur naboo, en plus ça permetrai de revoir naboo parceque on en parle que dans ep 1 et 2 voir un peu le 3, a ce demander si elle a pas été detruite par palpatine.

    mercredi 15 juin 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Non elle n'est pas détruite! On la voie a la fin de ROTJ pour fêter la mort de Palpatine justement et la victoire écrasante des Rebelles! :cli:
    Donc la voir dans l'UE post-ROTJ serait une très bonne chose!

    mercredi 15 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La rumeur concernant la Destruction de Naboo remonte à la période post-AOTC.
    Mais en fait c'était un spoiler issu des comics que les gens ont prit pour le film. En fait Ohma-D'un est contaminée par un virus (Clone Wars 2), c'était en fait un essai des Séparatistes avant de le faire sur Naboo mais heureusement les Jedi étaient là!
    Puis dans Clone Wars 6, on apprend que les forces Républicaines ont détruit un vaisseau Séparatistes en orbite d'Honoghr qui contenait un virus pour éradiquer Naboo^^

    Après pour Naboo dans Legacy, on pourrait voir un nouveau clin d'Oeil de Lucasbook après le retour sur Tatooine dans le Fantôme et les quelques infos sur Anakin.
    Mais bon il faut rester cohérent! Wait and See

    vendredi 17 juin 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    De mon propre point de vue(citation d'un jedi connu de tous),de nombreux points manquent et méritent dans l'avenir de l'ue d'ètre dévellopés,c'est mème une obligation pour certains d'entres eux.

    Tout d'abord,je rejoins les autres qui ont postés avant moi sur trois points qui sont::
    -En effet il faut une biographie de palpy/sidious(éssentiel)
    -ensuite,l'histoire de dark phlygeaus est elle aussi impérative
    -Et le dernier point c'est la rencontre de luke et leia avec les naberries;ils doivent connaitre leur famille

    Suite a ces trois points,d'autres éléments tout aussi importants viennent a manquer et il est néssécaire de les dévelloper a l'avenir dans l'ue

    D'abord,il faudrait des infos précises sur le pourquoi de la naissance d'anakin skywalker et de son"créateur",ensuite il faudrait aborder le role crucial qu'a jouer organa,bel iblis et mom mothna dans la jeune rébellion au moment ou celle ci a vu le jour et non 19 apres,sur le chemin qu'a suivi les différentes factions rebelles désordonnées pour aboutir a l'alliance rebelle que l'on connait,on nous parle vaguement du role de ces trois anciens sénateurs a partir de la croisade du jedi fou mais ils nous faudrait des livres ou des bd se passant a cet époque,non?

    IL faudrait aussi dévelloper la naissance proprement dite de vador,ce qu'on nous en dit dans ROTS est trop rapide et manque de précisions.

    J'aimerais aussi avoir des infos sur yoda et yaddle,leur planètes d'origine,leurs cultures,leurs manières de vie,ce genres de choses,mème chose pour obi-wan kenobi et tout les autres jedi.

    Des infos sur Quin gon jinn serait bienvenu et aussi dévelloper plus en détail la manière sith et l'ordre jedi

    Et pour finir,la jeunesse des jumeaux sur leurs planètes respectives et comment vador en vient a reduire en esclavage autant de peuple dont les noghris.
    -------------------------------------
    padawan selana certra
    origine alderaan
    padawan de maître poluxhomterrik
    cadet pilote N-R

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 25-10-2005 23:43]

    mardi 25 octobre 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ben pour la naissance de Anakin et les origines de Yoda et Yaddle ca restera un eternel mystère. Et c'est pas plus mal je trouve!

    Ensuite je pense qu'on en saura plus sur la jeune rebellion dans les futurs romans entre ep3 et 4 ou encore la nouvelle série TV.
    Enfin bon l'avenir toujours en mouvment est 8-)

    mardi 25 octobre 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    selana-certra > Cela fait plaisir de voir des longs posts comme le tien^^

    Concernant l'histoire de Dark Plagueis mais aussi le mystere de Qui-Gon Jinn, l'auteur James Luceno aimerait bien écrire un roman dessus. Cela ne reste qu'un souhait pour le moment.

    Pour Luke et Leia et les Naberies, je parlais dans un post précédent qu'il pourrait y'avoir une rencontre dans la série Legacy. Cela fait partie des possibilités.

    Pour la naissance de Dark Vador, on va avoir quelques infos croustillantes dans le prochain roman de James Luceno, à savoir Dark Lord : The Rise of Darth Vader qui arrive en Vo le 22 Novembre.

    vendredi 04 novembre 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits


    Le 2005-06-03 17:22, Rendar a écrit:
    Il y a quinlan vos qui est mantionné dans le film on voit aussi Aayla Secura déja présente dans l'episode II mais elle née dans l'UE ^^



    Puis-je savoir à quel moment Quinlan Vos est mentionné dans un des films ?
    On l'aperçoit dans TPM, sur Tatooine, mais de mémoire de chevalier, point je n'en ai entendu parler.

    vendredi 04 novembre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En plus on est même pas sur que le personnage de La Menace Fantôme soit bien Quinlan Vos. C'est dit nulle part non?
    On sait juste qu'il fut l'inspiration de Quinlan Vos pour Jan Duursema.

    vendredi 04 novembre 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Je pense que l'on peut considérer que Jan Duursema s'est appropriée, en quelque sorte, ce personnage et l'a baptisé Quinlan Vos.
    Dans son histoire, la période durant laquelle se déroule TPM correspond parfaitement à sa présence sur Tatooine pour enquêter sur le trafic de drogue. Et l'on a pu remarquer que les kiffars ne sont pas extrêmement répandus dans l'univers Star Wars.
    CQFD, c'est bien Quinlan Vos que l'on aperçoit à la terrasse de cette cantina.

    vendredi 04 novembre 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide