Siège

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Siège, cinquième volet de la série The Clone Wars! Ce roman de Karen Miller est arrivé cette semaine et il est le second volet de la duologie Gambit.
    Allez à vous!

    dimanche 31 octobre 2010 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Lu! Et pas trop dég de passer à autre chose. On est dans la même veine que le roman précédent; que nous ne sommes que 2 à avoir lu apparement. C'est dire.......
    Seul point important à souligner: Ashoka gagne en maturièté. On ne la voit pas trop et lorsqu'on la voit elle n'est pas aussi lourdingue que ce à quoi elle nous avait habituée!
    Maintenant si Anakin et Obi-Wan pouvait rapidement régler son compte au Némodiens, on pourrait passer à autre chose!

    vendredi 19 novembre 2010 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai trouvé ce roman aussi nul que le premier Tome. L'histoire aurait pu être amputé de 200 pages comme dans le tome 1.
    Pour moi Karen Miller écris bien mais n'est pas dans l'esprit Star Wars classique au niveau des ressentis des émotions des Jedi. Ce n'est pas ce que j'attends d'un roman Star Wars je ne veux pas les voir emprunt à autant d'émotions sauf Anakin. Je ne veux pas non plus voir autant de ressentis pour Obi-Wan ou son histoire avec Taria Damsin que je trouve complétement hors de propos.
    Un point à souligner c'est que le seul roman que j'ai vu qui montrait explicitement que Sidious et Palpatine étaient la même personne pendant la Guerre des Clones.
    Bref pour moi, Karen Miller a été trop longue et lente dans son histoire et que ce n'est pas l'esprit que j'attends des romans.
    J'ai mis beaucoup de temps à le lire et à faire des pauses en lisant autre chose par moment lol.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-02-2011 10:41

    dimanche 06 février 2011 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remonté de topic car j’ai lu ce roman sur les deux dernières semaines.
    Et franchement, ça été vraiment dur d’aller au bout. C’est chiant, y’a peu (pas ?) d’action, il ne se passe rien d’intéressant…Siège est vraiment mauvais et clairement dans la lignée du tome précédent…

    Le seul truc intéressant (et encore), c'est d’avoir les pensées de Sidious lorsqu’il se retrouve devant Yoda et Bail.

    The Clone Wars enfin conclu : ouf !

    dimanche 09 juin 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide