Tahiri, quelle avenir pour elle?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Depuis sa transformation sur Yavin et après la mort injustifié d'Anakin :ple: , Tahiri a connue une période extrèmement difficile. Lors e réunion, on semble enfin voir le bout du tunnel. Pour ma part, je lui voie deux avenirs possibles. Soit elle va mourrir en combattant les YV soit elle deviendra le nouveau chef des survivants YV à la fin de la guerre et reprendra le poste tenu actuellement par Nom Anor, et dispensera le message 8_) pour guider son nouveau peuple.

    Avez vous d'autres intuitions?

    jeudi 18 novembre 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Ah...Tahiri! Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée quand à son avenir. Mais j'aime bien ton idée de personne ressources pour les survivants Vong. C'a expliquerait pourquoi on lui dédit des chapîtres entiers. Les révélations en lien avec sa double personalité sont très intéressantes et elles rajoutent à la complexité du personnage. Quoi qu'il en soit avant de prendre un rôle quelquonque, elle devra finir par accepter sa condition.

    J'ai dis!

    jeudi 18 novembre 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense plutôt qu'elle va mourir avec l'espérance de vivre une vie de fantôme Jedi avec Anakin SOLO !

    A vous !

    vendredi 19 novembre 2004 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    C'est une question assez compliqué. Je ne sais pas vraiment non plus. Mais si je devait vraiment donner mon avis (se que je vais faire^^), je dirait qu'elle mourra. Qu'elle sa sacrifiera au YV pour qu'il recussite Anakin!!! :pol: . (je sais, se n'est qu'un rêve.... :ple: ).
    Sinon, je pense qu'elle deviendra une nouvelle Nom Anor, comme la dit nicocorrelien.

    C'est pas un très bel avenir qu'on lui reserve la....lol.

    dimanche 21 novembre 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve que les passages sur Tahiri dans Réunion ont été trop peu développer, cela aurait mériter beaucoup plus de détails.
    Pour son futur, elle peut tres bien devenir un leader pour les Humiliés mais un vrai guide, pas une personne comme Nom Anor qui utilise ces Humiliés simplement comme d'un pion afin de se redonner du pouvoir personnel et qui ne croit pas du tout au message qu'il fait passer par l'intermédiaire de son personnage du Prophéte. Tahiri Mi-Jedi/Mi-Vong pourrait apporter beaucoup pour la reconstruction du peuple Yuuzhan Vong apres la guerre.
    Mais je pense plûtot qu'elle deviendra une Jedi encore plus forte profitant de la culture Yuuzhan Vong issue de Riina. Cela en fera une Jedi guerriere idéal pour le futur des Jedi avec les nouveaux idéaux issue des dires de Vergere à Jacen dans le Traitre, et de ce que dévoilera Zonama Sekot dans les deux derniers romans du NOJ.

    mardi 23 novembre 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    En plus que j'ai lu à quelque part, qu'elle deviendra l'apprentie de Coran Horn! Quoique rétissant, celui-ci acceptera en autant qu'elle fasse ce qu'on lui dit. Même si officièllement elle est déjà un Chevalier, il lui manque de la maturité et sa situation est plutôt complexe. Un guide de la trempe de Coran ne peut que l'enligner comme il faut. Il faut dire que lui aussi il ne l'a pas eu facile pendant une partie de sa vie, pendant toute sa vie finalement. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer avec elle! La double personnalité qu'elle a est vraiment intéressante. J'espère que ce coup ci les auteurs ne laisseront pas filer ce bon filon.

    J'ai dis!

    mercredi 24 novembre 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kasimir > Effectivement Corran Horn deviendra son Maître. Je trouve que c'est une bonne idée de la mettre sous la protection d'un Maître Jedi, cela lui permettra de canaliser son "côté vong" qui pourrait la faire basculer vers des actes indignes d'un Jedi.
    Apres comme tu dis, faut voir si les auteurs suivront les avancées sur le personnage...A voir dans l'Ultime Prophétie qui sort en France dans 8 jours logiquement

    jeudi 25 novembre 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Je suis desolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt. Je pense de moin en moin que Tahiri va mourir, et il me parait impossible de revoir Anakin revivre :ple: . L'idée que Corran evienne son nouveau maitre me plait beaucoup, pour une première étape, car cela veut dire que Corran sera plus présent dans les prochain épisodes. Je pense que les YV ne se sacrifierons pas tous comme leurs guerriers. Tahiri pourrait devenir le sénateur des YV auprès de la nouvelle alliance. CE serai cool!

    vendredi 03 décembre 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je viens juste de commencer Réunion et tout d abord il faut savoir une chose: je n aime pas Tahiri! elle est pleurnicharde, gnangnan, et même si Anakin est mort, avec les années elle devrait aller de l avant plutôt que de se lamenter sur son sort! Ensuite je la vois bien se sacrifier pour rejoindre Anakin dans la Force.
    De plus la cohabitation Tahiri/Riina ma fait énormément penser à Stargate et leur histoire de symbiote, j ai comme une impression de déjà vu!
    Maintenant je peux encore changer d avis d ici la fin du NOJ!

    samedi 29 janvier 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sév > C'est clair que ça ressemble à Stargate. Mais autant au début de Réunion leur relation fait penser au Goa'uld, autant à la fin c'est plus proche des Toc'Ra (désolé si y'a des fautes d'orthos et pis sinon Jaffa Kri!^^).
    Je ne sais pas si tu changera d'avis mais moi j'aime bien cette nouvelle Tahiri qui pourrait devenir un symbole de la réunification entre les deux bélligérants. A voir^^

    lundi 31 janvier 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-01-31 08:58, boba.fett7 a écrit:
    Je ne sais pas si tu changera d'avis mais moi j'aime bien cette nouvelle Tahiri qui pourrait devenir un symbole de la réunification entre les deux bélligérants.


    Elle devient interressante! J ai commencé l'Ultime Prophétie et j aime sa partie vong qui permet d humaniser un peu les yuuzhann vong et de ne plus tous les voir comme des monstres assoiffés de sang sadiques et masochistes!
    En revanche pour son avenir j ai des doutes, elle représente la mixité humain-vong mais elle est la seule dans ce cas là à représenter cette nouvelle "espèce".....

    vendredi 04 février 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaacen

    jaacen

    1121 Crédits

    Moi je pense qu'elle sera le lien entre les YV et l'alliance. Par contre de quel coté vivra-t'elle??? Personnellement, je pense qu'elle restera avec les vongs... Mais tout est possible. Je trouve qu'ils ont laissé le jeu assez ouvert en ce qui la concerne...

    vendredi 04 février 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En revanche pour son avenir j ai des doutes, elle représente la mixité humain-vong mais elle est la seule dans ce cas là à représenter cette nouvelle "espèce".....



    Je pense que c'est plus que çà : C'est plutôt la mixité Jedi/Vong. Les humiliés vouant un culte aux Jedi, et comme les premiers vont prendre plus d'importances dans le futur, on peut penser que le seul être Mi Jedi Mi Vong (donc Tahiri) soit un gros lien entre les deux camps!

    lundi 07 février 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide