Vauriens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez j'ouvre le sujet pour parler de Vauriens de Timothy Zahn.

    dimanche 22 mars 2015 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah si j'ouvre le sujet c'est que je l'ai lu alors je me lance.
    J'ai beaucoup apprécié ce roman.
    Une grosse arnaque pour un casse à 163 millions de crédits va entrainer Han, Chewie, Lando, Winter (?) et d'autres pour récupérer ça et des dossiers compromettants dans le coffre ultra-sécurisé d'un chef de secteur de Soleil Noir.

    Ça fait plaisir de retrouver des Falleens et Soleil Noir, mais j'avoue que la première rencontre entre Winter et Han est un peu bizarre, je ne la voyais pas participer à un casse, même si son rôle est purement observatrice.

    Bref une ambiance à la Ocean's eleven qui me plait beaucoup :)

    dimanche 22 mars 2015 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32243 Crédits

    Et bien tout à l'inverse j'ai pas vraiment kiffé....


    Le bouquin fait 533 pages et le casse met bien 400 pages et se préparer. C est trop long pour moi. Heureusement qu'on a Han Solo, Lando et Winter parce que pour les autres perso j'ai pas non plus accroché.

    Ca ressemble à Ocean's Eleven mais en tout aussi long. Trop de perso et trop d'intrigues qui mettent trop de temps à ce rejoindre.


    Pour moi Zahn a déjà fait mieux. Ce livre là ne me laissera pas un souvenir mémorable, je risque même de l'oublier très vite.


    A noter que la version que j'ai lu n'était pas encore estampillée "Legend".

    samedi 21 janvier 2017 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide