patch pour jedi knight 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    voila j ai essayer de mettre un patch pour jedi knight 2 et je ne peux toujour pas jouer a forcemod 2.si quelqun pourrait mexpliquer ce serait vraiment sympas.

    jeudi 28 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Forcemod II c'est un mod non-officiel de JK2, c'est un genre de patch mais non issus de lucasart le jeux est légèrement modifié c'est surtout pour le mode Multi..

    :roll:

    jeudi 28 juillet 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    oui mais pour un autre mod aussi come jet pack l ecran devient tout blanc

    jeudi 28 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi aussi, j'ai un patch de "Saga Lightsabers"(bon,, c'est pour JKIII, mais c'est un peu la même famille, non?) et impossible de le faire fonctionner en multi...

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    un single player lecran reste tou blanc au demarrage. :ple: :ple:

    [Ce message a été modifié par: UzumakiNaruto le 01-08-2005 18:24]

    samedi 30 juillet 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    A mon avis vous avez mal décomprésser les packs et les mods don vous parlez vérifiez qu'ils soient bien répartis dans les fichiers Base ou Game data pour certains, autre chose certains packe ne fonctionnent qu'avec le patch1.1 ou encore en liaison avec un ou plusieurs autres mods. renseignzez vous et lisez bien le README mine de rien c'est important.
    Pour des problèmes précis MAILez moui je pourrai peut être vous aider...

    :roll:

    dimanche 07 août 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar UzumakiNaruto

    UzumakiNaruto

    130 Crédits

    C'est bon j'ai trouver sur se site je crois.

    mardi 16 août 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide