Comment trouver un Maître Sith ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27028 Crédits

    J’ai constaté que beaucoup d’aspirants avaient du mal à se trouver un Maître, alors je vais essayer de répondre dans ce sujet à leurs questions.

    Méthode infaillible ( :craneur: ) pour trouver un Maître :


    • Devenir un véritable Aspirant Sith en se faisant connaître dans le Recensement Sith.
    • Lire et appliquer l’excellent tutorial du vénérable Joruus29 : Nouveau dans l’Ordre Sith ?
    • Surfer et visiter les différents forum de l’Ordre Sith, en évitant de poster n’importe comment, bien sûr, et donc de suivre les Règles des Forums. Ceci afin d’éviter les retraits de crédits et donc l’électrocution par les modos…
    • Mettre une annonce dans le sujet Rencontres Apprenti & Maître Sith, ceci afin de faire connaître votre recherche.
    • Participer activement aux Cours et Quizz de l’Académie des Ombres. En effet, vous êtes un certain nombre à chercher un Maître, et comme nous ne vous connaissons pas, quelle est la meilleur façon de vous distinguer ?
      :pol: En montrant votre motivation en participant activement et intelligemment à l’Académie.
    • Avoir MSN Messenger . Même si l’avoir n’est pas obligatoire, sachez que beaucoup de Maîtres le demandent. En effet, cela permet un véritable dialogue Apprenti/Maître permettant ainsi de faciliter l’apprentissage.
    • Ne pas hésiter à envoyer des mails aux Maîtres Sith qui sont à la recherche d’Apprentis. Et encore une fois, montrez votre motivation en expliquant bien ce que vous attendez de votre Maître et pourquoi il devrait vous choisir.


    Voilà si vous respectez cela à la lettre, vous n’aurez aucun problème pour trouver un Maître.

    :evil: Que la Force Obscure guide vos pas... :evil:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku<

    Ce message a été modifié par: Kardass le 29-01-2007 17:30

    mardi 22 février 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide