L'Heinekenweb Club (page 105)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

senatrice.padme

1808 Crédits

bon il était temps que je revienne pour rétablir l'ordre ici non mais lol!!!

joruus >>> cesse avec tes délires il n'a jamais était question que je te suive dans la réserve mdr !!! mon ptit starseb sait bien que je ne lui ferai jamais d'infidélités !!!

et puis arrêter vos bagarres à force de boire ça vous tape sur le système à force bon je prends dorénavant le contrôl du bar lol!!!!et aussi de la piscine de cotyg lol!!!

et puis club des machos merci bien si c ça je fait la grève plus de chansons juska ce qu'on m'accepte sur les genoux de mon petit seb !!!lol

starseb >>> merci mon ptit chéri de me défendre mais pour la chanson désolé on verra plus tard car je fait grève !!!!

voilà mdr !!! j'avais envie de pousser un petit coup de gueule aujourd'hui !!!!

dimanche 08 juin 2003 - 12:49 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

ouaiiiiiiiiiiiiiii ta raison sp je te soutient a quand des fille a notre table des mega pochtrons hein joruus?????? en tout cas je vais me boire un ti verre de brandy moi pour passe les emotion lol et pis je reste car ya dark titi qui veut me zigouille ptdrrr

dimanche 08 juin 2003 - 12:59 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Tinkiete c pas grave ma chérie, En plus d'etre des pervers c des machos lol! Ti sé bien ke je suis pas comme ca j'tembrasse tres fort! :pk:

dimanche 08 juin 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

oui mon chéri je sais bien kil ont du mal à retenir leur mains baladeuses mais quand même on est pas du bétail lol !!!!gros bisou pour toi le seul homme digne de ce club avec aussi un petit peu seulement mon papounet !!!lol

dimanche 08 juin 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci pour tous ces comliments ma chérie et j'epsre ke tu rejoindra virte notre table (les autres ont interrer a se calmer c MA femme)! Et puis mnt c'est la patronne lol! Ke va dire Joruus? C'etait un comuniké du seul homme digne de ce club lol!

dimanche 08 juin 2003 - 13:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

N'importe quoi, je suis moi aussi très Respectable, et très digne, alors il n'y a pas que toi starseb, la seule personne méga innocente et pure comme une licorne c'est ma fille, aussi ta femme, sénatrice.padmé, allez je bois à ta santé.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

dimanche 08 juin 2003 - 19:21 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

regarde starseb d que sa femme et la il se tiens bien ptdrrrrrrrrr lol en tout cas tu ose dire de t pote les mega pochtrons que l'on c pas se tenir ???? tu me decois beaucoup il va me falloir au moins 6 litre de brandy pour me remettre lol en tout cas promis jamais je n'embeterai ta femme et le premier qui l'embete a a faire avec mes bladter jure que je ne touche plus une goutte d'alcool si je mens voila c tou ce que g a dire en tout cas moi je suis dac pour que sp boive avec nous a notre table si elle arrive a suivre lol

au fait :joruusssssss du brandy stp ptdrrrrrrr

dimanche 08 juin 2003 - 20:41 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Lol jer voi ke tout le monde a reagi aux reflexions de a femme et tant mieu lol! Merci de boire a ma santé Beau pere et merci gw de plus toucher a ma femme! j'en conner une ki va etre contente lol! :pk:

dimanche 08 juin 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Maurice Lappin is back et il va prendre de la téquila avec des fajitas, du Chili con Carne, et pour Terminer une bouteille de Tarboyo.

Ensuite je vous ferais "Régis Laspalès" sur l'estrade ça vous va???

dimanche 08 juin 2003 - 21:52 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

youki me revoilou !!!
    allez musik d'un groupe ke j'adore !

Evanescence
    Haunted

No lost words, whisper slowey, to me.
    Still can't find what keeps me here.
    And all this time I've been so hollow, inside,
    (I know your still there).

Watching me,
    Wanting me,
    I can feel you haunt me down.
    Fearing you,
    Loving you,
    I know I'll find you somehow.

Haunting you, I can smell you, alive
    Your heart pounding in my head !

Wanting me,
    Fearing me,
    I won't let you haunt me down.
    Deciving me,
    Bringing me,
    Watching me !

Watching me,
    Haunting me,
    I can fear you haunt me down.
    Fearing you,
    Loving you,
    Watching me,
    Wanting me,
    I can feel you haunt me down.
    Fearing you,
    Loving you,

dimanche 08 juin 2003 - 23:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide