L'Heinekenweb Club (page 199)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    a tu va mieux cher soeur tu va pouvoir reboire lol bon allez on va s'en jetez un

    xarku: pour te console je t'ofre 2 litre de ce que tu veux

    darksolo:moi sa fait 2 moi a peu pre que je sui la et je sui parfaitement integre dcesormai



    ALLEZ BUVONS, CHANTONS,DANSON, FAISONT LA FETE!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 26 juin 2003 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    ALLEZ BOUGEONS ENSEMBLE, ALLEZ J'ALLUME LA SONO, CE SOIR FAISONTS VIBRER LE SITE COMME JAMAIS IL N'A VIBRER.
    Je ferai bien une grande fete ici demain soir.

    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 26 juin 2003 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ce concert de l'Orchestre Symphonique de l'Empire était sensationnel : quelle ambiance fantastique ! Je vois que ça a plu à toute la clientèle.
    Bon j'offre une tournée géniale de cotyg pour continuer la fiesta ! A votre santé ! Et je viens m'asseoir à la table des méga-pochtrons avec quelques bouteilles pour finir la soirée.

    P.S : 10, 20, 100, 1000,...., plus de 100 000 crédits ?!! Waow ! Continuez à boire les amis, je vous remercie de remplir mon portefeuille ! :) ptdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Marasidious.
    A la recherche d'un apprenti (envoyez un mail).
    Membre du conseil Sith.

    [Ce message a été modifié par: le 26-06-2003 23:13]

    jeudi 26 juin 2003 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38796 Crédits

    :pk: Je voi ke Dark TiTi veu mettre le feu alors siu tu ve delirer fait une ptite course calecon avec moi apres avoir bu un tenebreux! Moi j'ai besoin de me saouler apres 7h de cuisine a prepaere des hamburgers! :pk:

    jeudi 26 juin 2003 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    DOUM DOUM DOUM, la sono à fond, allez starseb, je vais te battre pour la course en calcons, pret parter....

    jeudi 26 juin 2003 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38796 Crédits

    :pk: aller c'est parti dar titi on se fait une nuit blanche non stop ok? :pk:

    vendredi 27 juin 2003 - 00:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    allez tournne gezneral moi aussi je sui partant pour la nuit blanche et pour la course j'en sui aussi allez c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 27 juin 2003 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Allez pour bien reprendre la journée, trois bouteilles de cotyg. Et pour ceux qui se sont saouler jusqu'à minuit, ils ontdroit à une tournée spéciale!!!!!!!
    De l'EAU. Mais une fois leur verre d"eau bu, ils ont droit à quelques verres de ténébreux et après quelques bouteilles de cotyg et après au lit. Et ca recommence demain.
    Pour les autres, ils ont droit à du cotryg et du ténébreux dès maintenant.
    VIVE LE COTYG!!!!!!!!! :-d :woo:

    vendredi 27 juin 2003 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien je vois qu'il y en a qui ont passé une très bonne nuit blanche!! loll!! bon, je veus entamer cette journée le mieux possible, donc pour ça, il me faut une bouteille de cotyg, une de ténébreux, et une tournée générale svp!!loll!! et bonne journée à tout le monde!!

    vendredi 27 juin 2003 - 10:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknono

    darknono

    675 Crédits

    salut a tous. je voudrai une bière corellienne. et pour féter la victoire de notre équipe de hockey j'offre un ténébreux a tous le monde.

    vendredi 27 juin 2003 - 10:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide