Quels sont les points faibles des Sith ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Veuillez m'excusez messires Jeedai ( en plastoks) qu'ici vous êtes sur territoire sith donc j'éviterai de venir si j'étais vous .... :D

    Sinon je rejoinds l'avis l'avis des GMS , les Sith pourraient gouverner sans problème s'ils ne voulaient pas le pouvoir que pour une seule personne, le rêve serait selon moi , un Jedi avec les pouvoirs sith et la puissance sith, une technique habile, de la force, des pouvoirs et surtout de l'intelligence.

    Je m'échappe un peu de la question, en effet les Sith possèdent de nombreux atouts, mais le défaut majeur est: - Ils en veulent toujours plus

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    tu auras beau chercher mon jeune apprenti les sith n ont aucun point faible
    Puissance :x
    Sagesse :o
    Force :o
    Agilité :x
    Vitalité :cops:
    Capacité :o
    Maitrise du Sabre Laser :sab:
    continue de chercher mais tu ne trouveras rien et si tu trouves quelques chose
    les jedi n éxisteront plus grace a notre puissance
    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits


    Le 2005-06-19 15:44, jedi125 a écrit:
    la soif de pouvoir les aveugle il se croive invisible jusquaux jour l'un de leur plus proje amie les traise pour le pouvoir j'ais les sith il n'y pas d'amitier que de haine



    Tu les haïs à tel point que tu es bien partie pour basculer du côté obscur jeune padawan. Et tu feras ainsi le bon choix !Ne haït pas les Siths car les Jedi te l'on enseigner, Pense à ce pourquoi ils te font pensé que nous somme le mal. Car après tout c'est sous le reigne des Jedi qu'il y a le plus d'insécurité, sans cesse c'est la guerre alors que l'ordre Sith lui réussi à maintenir la paix et la sécurité à son peuple jusqu'a ce que les Jedi viennent tenté de les renversé et déclenchent de nouvel guerre. Ils sont la cause des soufrance de toute la galaxie alors que nous n'avons jamais aspirer qu'à sécuriser tout les peuples et les alliers sous un même empire afin de les préserver des guerres.

    :gr:

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    les sith ont peut ètre des points faibles mais il sont telment négligeables que c'est comme si ils en avaient aucun. Le seul que j'ai trouvez c'est la peur car lors d'un combat on ne devrai pas avoir peur et se jetée dans la bataille avec toute notre haine et notre colère pour pouvoir ecraser l'ennemie et l'anéantir or la peur enpeche cela cependant la peur rend méfiant et la méfiance enpèche souvent la mort c'est à dire l'échec totale.

    à tous les partisant de la haine, :sidi: :sidi:

    ----dark nihilus----

    samedi 08 octobre 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    notre seul défaut est d'être parfois aveuglé par la haine

    mercredi 19 octobre 2005 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    je pense que les principaux points faibles chez les sith sont la soif de pouvoirs(encore et toujours plus!!!!!!)mais on pourrait egalement le classer dans les points fort.Après, je pense que c'est l'arrogance et de croire que l'on peut vaincre facilement.(d'ailleurs, l'exemple darth maul/obi-wan l'illustre très bien)

    lundi 05 décembre 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Comme l'a dit Agnth-Manic tu aura beau chercher tu ne trouvera aucun points faibles chez les sith :x :o :x (sauf la soif de pouvoir peut-être) :vi:

    mardi 31 janvier 2006 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Puisque ce topic est mystérieusement remonté à la surface, je pense qu'il est de mon devoir de vous informer du principal point faible des sith. Pour expliciter mon propos, j'ai avec moi un Spécimen de Joruus Vingteneufus, ou "Jojo", type représentatif du sith moyen. Observez la démonstration : Expérience 1

    Expérimentateur : - Holà, ami Jojo, viens donc avec moi à l'Heinekenwebclub, on va se prendre une chopine de mousse, et puis je te paye ma tournée de Wisky de Wayland !
    Joruus Vingtneufus : - Où ça, où ça, où ça ? Attends moi !

    Une obervation attentive ne peut nous y tromper, le Sith aime boire, et malgré sa résistance exeptionnelle à l'Alcool (comme disait Appolinaire) au bout d'une trentaine de litres, l'envie soit :
    Option A / de satisfaire sa vessie
    Option B / de dormir
    Option C / de déblatérer des inepties que la décence nous interdit de nommer ici
    Option D / tout à la fois
    ...commence à se faire sentir, laissant un long temps de répi au jedi assez intelligent pour l'ammener jusqu'au coma éthylique. Cette méthode est néanmoins peu recommandée en raison de la ruine occasionnée par l'achat de pareilles quantités de boisson. Mais poursuivons... Expérience 2 A !

    Expérimentateur : - Ohhh, grand Jojo, que vous me semblez Joli, que vous me semblez beau !
    Joruus Vingtneufus : - RouuuuuRouuuuuuuuuRouuuuuuuu !

    Observez comme le Joruus Vingtneufus roucoule de bonheur ! croyez vous que cet état soit vraiment à son avantage en plein combat ? mais poursuivons la démonstration ! Expérience 2 B !

    Expérimentateur : - Ohhh, Great Jojo, Oh Beau Jojo, toi si grand, si intelligent, si machiavelique, si brillant, si puissant, toi si merveilleux, toi, immenssisssime empereur des sith, ohh, nous te vénérons Oui, nous instaurons les quatre-vingt-dix-neuf prières par jour à ta gloire, nous chantons tes louanges nous.....
    [PAFFFFFFF]

    Bien qu'il convienne de ne pas tenir compte de toutes ces viles flagorneries dont la véracité est douteuse, ce modeste protocole expérimental nous a permi de mettre en évidence le point faible du Sith : ses chevilles, composées d'un matériau inconnu extensible -presque- à volonté dès qu'il s'agit de flatter son Ego....( n'allons pas trop vite en en déduisant que c'est la position du cerveau chez le sith, ce qui en ferait un céphalopode...)

    Vous avez pu assister -heureux petits plaisantins- à une des merveilleuses conférences de Herr Doktor und Profezor Dark Bricious, sithologue reconnu !

    mardi 31 janvier 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38444 Crédits

    Que dire?
    A voir l'état culturel de certain Jedi125, euh, Jedi, qui ont la particularité des faire plus de fautes en une phrase qu'elle ne contient de mots, et les posts constructifs et argumenté d'un certain Empereur, je dois avouer que je ne sais plus qui a raison ou tort.

    D'un certain point de vue, la "aine" que le jeune Jedi possède contre le côté obscur le ferait bien basculer très prochaine vers ce qu'il "aie" le plus : la Jojotitude.

    La Jojotitude, comme l'explique si bien l'Ami DB, ne peut être considérée en sois comme une tare, non, j'abuserais en disans cela.

    Le Jojo29 de base ne deviens véritablement intelligent qu'après avoir ingurgité une quantité astronomique du plus mauvais alcool terrien : la Heineken.

    Avant d'avoir très peu péniblement avalé les 20 litres necessaires à son bon jugement, le jojo29 de base, reste avant tout, un véritable... Rien, un Néant comparable à un stupide animal de compagnie qui ne ferait que dormir.

    Entre les 20eme et le trentième litre, la Jojotitude fait son effet, et le spécimen deviens alors un véritable bourreau, n'ayant pour seule considération que Lui-Même, tel que DB l'a déjà souligné.

    Après le trentième litre, tout devient flou autour du jojo, et les éclairs de Force fusent de eux mêmes, espérant attirer par là quelques litres ayant échappés à son contrôle, en vain.

    La différence entre mon point de vue et celui de l'Ami DB c'est que pour avoir un jojo intellignet à la maison, il faut qu'il soit constament imbibé au plus haut point.

    Je dirais donc, pour répondre à la quetion première, que les Sith non aucun défaut, mais seulement entre 20 et 30 litres.

    mardi 31 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1414 Crédits

    je pense que le seul point faible des sith est de s'entretuer mais après tout si on veut tuer un sth c'est qu'ill est faible, si il est faible, il n'est pas un sith, et s'il n'est pas un sith alors il merite de mourir donc les sith n'ont pas réellement de points faibles (rire diabolique)

    lundi 20 février 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

266 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

07 nov. 2020 - 08 nov. 2020

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide