Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9714 Crédits

    Nous nous approchons de l’archéologue qui a l’air bien dépité. Eckmül arrête Cenovii deux secondes.

    Eckmül : Vous savez qu’il a une bague au doigt, trop sobre pour être un trophée. C’est une bague de fiançailles, voir de mariage. En tous cas, il y a quelqu’un qui l’attends, de plus il y a un paquet mieux emballé que les autres à ces pieds. C’est un cadeau d’excuse malgré ça il va nous retenir parce qu’il aura trouvé une distraction. Mais c’est très intelligent maître, il risque de nous dire ceux qu’on veut, juste pour gagner du temps.

    Cenovii s’assoit à la même table que le Duros, Eckmül fait de même, ils s’échangent quelques regards. Le silence règne.


    Duros : Qu’est-que tu prends ?

    Cenovii : Je ne sais pas, comme toi ?

    Duros : (au barman) : Deux vodkas martini à la petite cuillère pas au shaker.

    Un silence règne avant que le Duros reprenne la parole.

    Duros : ça arrive souvent les pères célibataires qui ramènent leur gamin au bar.

    Cenovii : Au moins, moi je ne les abandonne pas.

    Le serveur amène les boissons.

    Duros : Si c’est pour m’insulter de père indigne que vous êtes venu, ce n’était vraiment pas la peine.

    Cenovii : Si vous voulez être tranquille, rendez nous service et vous aurait de quoi bouffer ce soir.

    Cenovii tends quelques paquets de crédits dans une bourse. Et le Duros change de regard d’un seul coup.

    Duros : Qu’est que voulais savoir ?

    Cenovii : Il y a quelques semaines, un groupe de chasseur de primes est arrivés avec un jeune. Ce jeune ne devait pas être avec eux, il est peut-être là de son plein grès mais il ne faut pas qu’il les suive, son père s’inquiète pour lui.

    Duros: J’ai vu ce groupe d’homme l’autre jour effectivement, ils prenaient la direction de la crevasse en croissant de lune, il parait qu’il y a un vase qui donnerait la vie eternel là bas.

    Cenovii : Merci de vôtre collaboration et nous vous souhaitons une bonne journée.

    Nous nous en allons, direction le croissant de lunes.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 07-04-2013 23:40

    samedi 06 avril 2013 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ceno & Eckmül quittent Anachore et prennent le chemin de la mer de dunes en direction du site archéologique appelé "le croissant de lune". Là-bas un canyon sinueux leur pose quelques problèmes d'accès. Contraints de laisser leur speeder à l'entrée de la crevasse, les Jedi continuent à pieds dans les rochers. Très vite ils tombent sur un campement à l'entrée d'une grotte, deux hommes armés sont présents, entre cinq tentes et du bordel éparpillé un peu partout. Les deux loustics se lèvent et braquent les nouveaux venus dés qu'ils les aperçoivent.

    Homme armé - Ce site est à nous!
    Ceno - On se calme garçon, nous ne sommes pas des chasseurs de trésors.
    Homme armé - Alors que faites-vous ici?
    Ceno - Ce n'est pas à vous que je veux parler mais à votre cher patron.
    Homme armé - Nous avons ordre de ne laisser approcher personne!

    Les deux hommes font feu aussitôt. Les salves frôlent les tuniques des Jedi qui se précipitent derrière un bloc de pierre pour se protéger. Les tirs ne s'arrêtent pas, difficile de trouver un échappatoire dans cette configuration.

    Homme armé - Dégagez ou nous tirons!
    Eckmül - Un peu tard pour les somations...
    Ceno - Bon il va falloir être plus persuasif.

    Le Mando-Jedi dégaine son pistolet blaster, il sort de sa cachette dans une roulade latérale et appuie sur la gâchette, deux rayons vont cibler les armes des gardes qui voient celles-ci exploser dans leurs mains. Ils sont un peu touchés et commencent à pleurer leur mère.

    Homme désarmé -
    Non s'il vous plait! On nous paye juste pour faire la surveillance!
    Ceno - Je sais, je sais... Pas de panique.

    S'approchant doucement, le Chevalier tente de mettre les deux gardes en confiance. Plutôt craintifs, ils se laissent plus ou moins faire. Cenovii n'a plus qu'à asséner une frappe sèche au niveau de la nuque du premier, qui s'effondre, le second est victime d'un balayage alors qu'il allait s'enfuir, puis un coup de poing très dur au niveau de l'estomac lui tire une grimace de douleur avant qu'il ne s'évanouisse à son tour. Eckmül sort de sa cachette, il n'a pas raté une miette du spectacle.

    Eckmül - Pas mal Maitre! Et sans effusion de sang en plus.
    Ceno - Retiens que chaque vie mérite d'être préservée.
    Eckmül - Est-ce que l'un d'eux serait Jarod Matale?
    Ceno - Non. Trop vieux. Et puis les facultés de Jarod lui confèrent surement un tout autre statut au sein de ce groupe d'explorateurs.
    Eckmül - Cette grotte a l'air profonde, je ne sens rien à l'intérieur, et puis le reste du groupe n'a apparemment pas entendu les tirs.
    Ceno - Bien observé. Allons-y.

    Le tandem de Jedi s'enfonce dans la grotte, vers l'inconnu.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-04-2013 18:44

    dimanche 07 avril 2013 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9714 Crédits

    Le vent souffle sur les tenues des deux Jedi. Il est aveuglant. On avait que très rarement vu les paupières d’un Bith se rétracter, mais là une tempête s’annonçait et le temps ne voulait pas qu’on restent ici.

    Cenovii : Nous ne devrions pas rester ici, cela va mal se finir. On risque de rester ensevelis sous des tonnes de sables.

    Eckmül : c’est vrai, rentrons.

    Effectivement, nous rentrons dans la grotte. Là, se tiennent plusieurs hommes commençant à creuser, nous sommes cachés derrières des rochers. Ils parlent encore tous en hutt. La cavité a été creusée par les humains, il y a des millions d’années par des peuplades commençant a développer l’agriculture. Elle est très haute de plafond avec des fresques gravées sur les parois. On peut y observer des images primaires des premiers Jedi qui font sortir une sorte de vent de leurs mains. Les deux qui creusent sont très excités à l’idée de voir un trésor. Un grand avec un feutre est resté en arrière et fume un cigare en les observant. D’un seul coup Cenovii sort de sa cachette pour interpeller le chef.

    Cenovii : Bonjour, Oui, c’est à toi que je parle. Tu as quelqu’un qui manque beaucoup à son père et il aimerait le récupérer. Cela me déplairait que l’on soit obligés de le prendre par la force.

    L’homme : Ah, ça c’est drôle, un mandalorien. Tu es passé par Naboo dernièrement, il y a quelques cadavres qui y traîne c’est moi qui les ai eu. Ah, mais oui, suis-je bête. Tu t’es chargé de l’avoir pour moi. L’harmonica !

    Cenovii : Je vengerai leurs mémoires, tu ne vaux rien pour moi.

    L’homme : Vous, les Jedi n’êtes pas les seuls à savoir manier l’arme blanche. (Il sort un gargantuesque espadon de son dos) Métal tiré spécialement pour résister à la puissance d’un sabre jedi. Qu’est que tu en dis ?

    L’homme ne laisse même pas le temps aux Mando-jedi de réagir et il lui fonce dessus, heureusement, ses réflexes de jedi lui permettent de sortir son sabre et les deux armes s'entrechoquent.


    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 15-04-2013 17:50

    vendredi 12 avril 2013 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    L'homme au cigare semble être le chef de cette expédition, il n'a pas hésité à attaquer Ceno. Déjà, attaquer un mandalorien aussi directement n'est pas forcément judicieux mais un mandalorien-jedi, ça devient presque suicidaire. Son immense épée semble très lourde, il l'a manie bien, comme s'en rend compte Cenovii lors de sa première parade. Cela dit, ce combat ne doit pas durer, les autres membres du groupe ont commencé à attaquer Eckmül.

    Le Chevalier en armure part un deuxième coup puis s'empare de l'espadon par la Force. D'un geste vif, il le tire des mains de son propriétaire. La lourde épée vient se planter dans une paroi derrière Ceno. Lorsque ce-dernier se tourne pour voir où son padawan en est, il s'aperçoit qu'il a maîtrisé les deux sbires assez facilement. Ceno désactive sa lame et s'adresse alors à leur chef.

    Ceno - Dis-moi où se trouve le jeune paysan de Naboo.
    Chef - Je... Il n'est plus avec nous...
    Ceno - Comment ça? Où est-il?
    Chef - Il a travaillé pour moi en tant que cartographe pendant quelques jours, nous croyions qu'il n'était qu'un chasseur de trésor, comme nous. Mais il nous a roulé!
    Eckmül - Que voulez-vous dire?
    Chef - Après que nous ayons découvert une perle de Dragon Krayt, ses compagnons de la Guilde nous sont tombés dessus et nous l'ont dérobé. Je lui ferai payer pour ce subterfuge!
    Ceno - Ses compagnons de la Guilde? C'est impossible. D'après les dires de son père, il n'a jamais quitté Naboo et n'a que très peu de connaissances.
    Chef - Il a cet étrange don de se faire beaucoup d'amis partout où il passe.
    Eckmül - Ca confirme nos suspicions.
    Ceno - Alors où est-il maintenant?!
    Chef - Je n'sais pas... Vraisemblablement en train de rouler la Guilde comme il nous a roulé nous.

    Le Mando, par réflexe, pose une main sur son menton d'acier, comme pour aider sa concentration. Eckmül tient en respect les deux joyeux drilles qui en réalité sont des employés tout à fait honnêtes. Leur chef a l'air abattu, il croit réellement que les jedi vont lui voler son butin. Alors Ceno s'en retourne vers la sortie en priant Eckmül de le suivre. Les explorateurs paraissent soulagés.

    Eckmül - On ne les arrête pas?
    Ceno - Pour quel motif? Il est évident que c'est Jarod qui mène tout le monde en bateau, et non l'inverse.
    Eckmül - Que faisons-nous maintenant?
    Ceno - Il faut négocier. Direction le quartier général de la Guilde, à Bestine.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 15-04-2013 18:16

    lundi 15 avril 2013 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9714 Crédits

    Cenovii - Il faut négocier. Direction le quartier général de la Guilde, à Bestine.

    Nous partons en speeder et nous arrivons au QG cependant cela n'est pas ouvert donc pour attendre.

    Cenovii - L'attente va être longue Mets toi en méditation et l’on verra de quoi discuter à moins que tu ne veuille faire une partie de sabbac.

    Eckmül - (étonné mais confiant) Pourquoi pas une partie de sabbac comme ça vous pourrez m’apprendre.

    Pour cela, nous entrâmes dans la Cantina, du coin. La partie se déroule de cette façon :
    www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-sabacc.html

    Cenovii - Comme c’est ta première partie on peut faire une partie avec gages au lieu de sommes délirantes.

    Cenovii distribue les cartes tandis que le bith avec ses yeux grands ouvert est émerveillé. (Oui je sais difficile de voir quand un bith à les yeux grands ouverts).

    Cenovii - Bon, alors pour commencer tu ne prends pas tes cartes et je vais te dire comment on fait un tour alors c’est facile...

    Quelques temps plus tard, la partie fini, nous entrons dans le bâtiment, et nous tombons nez à nez avec une secrétaire.

    Cenovii - Cette fois-ci on va éviter de se faire <censuré> et on va prendre les grands moyens.

    Maitre Ceno avance vers la fonctionnaire et lui dit :

    Cenovii - Tu vas nous emmener à ton maître de suite nous avons des questions à lui poser.

    La secrétaire - ça marche.

    Nous entrons dans le bureau, et Cenovii dit:

    Cenovii - Hellover, nous cherchons Jarod Matale, il parait qu'il travaille pour vous.

    Un gros humain avec une moustache et un crane dégarni, prend la parole avec un accent très particulier genre mafieux :

    Mafioso - Buongiorno, qu'est que tu veux? Ah, mais je vous reconnais, c'est cette saloperie d'ordure de mando qui a causé des problèmes avec mes prédécesseurs, je n'étais qu'un simple garde du corps à l'époque mais lorsque je t'ai vu, j'ai vu ce monstre dans tes yeux.

    Garde 1 - Comment vous avez fait chef? Il enlève jamais son casque.

    Mafioso - Ne me contredits pas.

    BAM!

    Un coup de Blaster fait tombé le garde.

    Mafioso - Comme tu le vois, je sais être persuasif quand il le faut. Donne-moi une seule bonne raison de pas être persuasif avec toi.

    Cenovii - Sache que si tu me tues tu peux toujours avoir la république entière sur le dos et la moitié de la galaxie avec elle, contre ta petite famille, Maronni, tu ne tiendrais pas longtemps. A toi de voir.

    Maronni - Qu'est-tu veux?

    Cenovii - On veut pouvoir mener une enquête sur un traître dans tes rangs, si tu pouvais ne pas nous embêter.

    ---------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 25-06-2013 02:21

    mercredi 24 avril 2013 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Maronni - Qu'est-tu veux?
    Cenovii - On veut pouvoir mener une enquête sur un traître dans tes rangs, si tu pouvais ne pas nous embêter.

    Le parrain observe le tandem de jedi avec suspicion. Il travaille sa moustache quelques secondes avant de lever une main et de claquer des doigts. Immédiatement un larbin s'amène avec un plateau, il sert trois verres de cotyg, les distribue, et pose une boîte luxueusement certie. Maronni prends un cigare et tend la boîte à Ceno et Eckmül.

    Maronni - Je ne peux pas te laisser aller et venir à ta guise, surtout après tes démêlés avec la patronne, ça serait mal vu. Assieds-toi et dis-m'en d'avantage, je réglerai ça en interne.

    La patience du mandalorien est une fois de plus mise à l'épreuve. Discuter est une perte de temps quand un petit repérage des lieux aurait fait l'affaire, et pour Ceno impossible de faire confiance à un Guildeur surtout un gros mafieux comme Maronni. Mais il y a aussi une probabilité pour qu'ils fasse bien le boulot, les Guildeurs détestent les traîtres, et cela épargnerait une enquête aux jedi. Le chevalier s'assoit finalement après un instant de réflexion et demande à son padawan de faire de même, ce qui a l'air de l'étonner d'ailleurs. Le plus important pour un jedi est de rester diplomate.

    Ceno - Un type usurpe des identités différentes et s'est infiltré chez vous.

    Le jedi enlève son casque et révèle sa gueule au grand jour, il prends un cigare et repousse la boîte avant qu'Eckmül n'ait la mauvaise idée d'en prendre un aussi. Ce-dernier est attentif. Maronni est perplexe tandis que Ceno reste stoïque et parle calmement tout en sirotant son verre.

    Maronni - Pourquoi ferait-il ça?
    Ceno - Nous le suspectons de convoiter certains trésors planqués ici.
    Maronni - Nous ramenons parfois quelques babioles volées à des explorateurs incapables de les protéger, oui.
    Ceno - Notre homme est justement l'un de ceux qui ont ramené la perle de Krayt du croissant de lune, celui qui s'est infiltré dans le groupe d'archéologues.

    Le gros mafioso a l'air de prendre conscience que le jedi sait de quoi il parle. Eckmül ne perds pas une miette de la conversation.

    Marroni - Je ne sais pas comment tu es au courant de cette opération, mais nous avons mit un de nos gars spécialisé dans l'infiltration pour récupérer la perle.
    Ceno - Je parie que vous ne le connaissiez pas avant qu'il ne soit assigné à cette mission.
    Maronni - Je ne l'avais jamais vu, en effet. Je vais vérifier immédiatement son dossier.

    Le gros allait sortir quelque-chose de son tiroir au moment où Eckmül porte son verre à ses lèvres et avale une gorgée de cotyg comme s'il s'agissait d'eau plate.

    Eckmül - Bouaargh Kof Kof Kof!!!!
    Ceno - . . .
    Maronni - . . .
    Eckmül - Hargh... Veuillez m'excuser.
    Maronni - Il faudra apprendre à vos padawans à savourer certains breuvages.
    Ceno - Habituellement c'est le cas, mais celui-ci est encore très jeune.

    Eckmül est un peu gêné, voyant que Maronni et Ceno se paient sa tête, mais très vite le maître rassure le padawan d'un simple regard conciliant. Cette intervention inattendue a au moins eu le mérite de détendre un peu l'atmosphère. Le boss du QG semble plus en confiance au moment de sortir un datapad et de le consulter.

    Maronni - Alors voyons... Ha voilà! Notre agent infiltré s'appelle Lavid Aloka, membre de la Guilde depuis sept ans, Correlien, recruté en bas-âge à Coronet City pour ses talents pour l'espionnage et l'infiltration.
    Ceno - Tout ceci est falsifié, ce Lavid s'appelle Jarod Matale et n'a jamais été membre de la Guilde, ce n'est qu'un paysan frustré qui s'est décidé à vivre une vie d'escroc et d'usurpateur. Il ne fait aucun doute qu'il vous trahira comme il a trahi sa famille et ses amis. Nous supposons qu'il sait utiliser la Force et qu'il s'en sert pour embrouiller l'esprit des gens.
    Maronni - Stronzo! Un Forceux dans nos rangs? C'est inadmissible!
    Ceno - Laissez-nous l'interroger.
    Maronni - Tyno! Vas me chercher le dénommé Aloka immédiatement! Et fais vérifier la salle des coffres!

    Le sbire s'en va une minute. Maronni fulmine, cette fois Ceno l'a convaincu que quelque chose ne tourne pas rond avec ce type, il scande tout de suite que si tel était le cas ce sera l'exécution sommaire pour le traître. Le mando-jedi invoque alors son appartenance au conseil pour demander un procès en bonne et due forme par les autorités de Dantooïne. Maronni n'a pas le temps de refuser que Tyno revient en trombe dans le bureau de son boss.

    Tyno - Patron! Aloka est introuvable et la salle des coffres à été pillée! La perle de Krayt a disparue!
    Maronni - Kouuaaaa??? Impossible!!!!
    Ceno - C'est ce que je redoutais...
    Maronni - Il n'a pas pu sortir d'ici!!
    Ceno - Vu la surveillance de votre QG...
    Maronni - Va fa enculo jeedaï!
    Tyno - Non il n'a pas pu s'échapper, toutes les sorties sont gardées!
    Eckmül - C'est qu'il doit encore être ici! Il se cache en attendant une bonne occasion de fuir!
    Maronni - Renforcez la sécurité et faites sonner l'alarme! Je veux la tête de ce fils de Hutt sur mon bureau!!
    Ceno - Non, ne faites pas ça, il risque de fuir par désespoir de cause en faisant des morts inutilement. Il est jeune et naïf, il ne s'attend pas à ce que l'on ait découvert son larcin aussi vite, il ne sait pas non plus qu'il y a des jedi dans le coin. Laissez-nous naviguer dans le bâtiment comme bon nous semble et nous le retrouverons.

    Une fois de plus Maronni a des suspicions, mais le plan du mandalorien semble être le meilleur. Sonner l'alarme ne ferait qu'avertir Jarod qu'il a été découvert. Une exploration plus discrète s'impose.

    Maronni - Allez-y, vous avez dix minutes, passé ce délai j'ordonne la traque et l'exécution de cette sous-merde de gizka à travers toute la ville s'il le faut!
    Ceno - Repoussez cet ordre autant que possible, il a la faculté de se fondre dans le décors, il vous aura filé entre les doigts avant que vous n'ayez le temps de comprendre comment. On s'en charge.

    Ceno remet son casque, les jedi se lèvent et quittent le bureau à la recherche de Jarod au sein du quartier général de la Guilde. Le temps presse, le caméléon risque de s'enfuir à tout moment.

    mercredi 03 juillet 2013 - 02:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9714 Crédits

    Maronni - Allez-y, vous avez dix minutes, passé ce délai j'ordonne la traque et l'exécution de cette sous-merde de gizka à travers toute la ville s'il le faut!

    Ceno - Repoussez cet ordre autant que possible, il a la faculté de se fondre dans le décors, il vous aura filé entre les doigts avant que vous n'ayez le temps de comprendre comment. On s'en charge.

    Ceno remet son casque, les jedi se lèvent et quittent le bureau à la recherche de Jarod au sein du quartier général de la Guilde. Le temps presse, le caméléon risque de s'enfuir à tout moment.

    Eckmül – On commence par où maître ?

    Cenovii – On commence par se fondre dans le décor, comme lui, je vais nous récupérer des tenues adéquates pendant que tu cherches un endroit pour poser nos toges et kimono.

    Quelque temps plus tard…

    Cenovii – Bon voilà de quoi te déguiser, une magnifique tenue de musicien pour toi et pour moi une armure de mercenaire, même si je n’aime pas trop enlever mon casque. Maintenant, il va s’agir de se fondre dans la masse.

    Nous marchons de notre coté et allons de bâtiment en bâtiment des fois avec des refus catégoriques. En marchant je tombe sur une magnifique Twi’lek presque envoûtante. Elle m’adresse directement la parole, normal avec mon charme.

    Twi’lekk – Salut, je m’appelle Xizor et je suis ici depuis peu de temps, tu as l’air d’être un beau musicien qui pourrait m’aider, qu’est-que tu en penses?

    Eckmül : (très timide) Euh… Oui, pourquoi pas, quel est le but de mon aide ?

    Xizor – Oui, tu vas m’aider à trouver la boutique pour trouver de nouveaux vêtements en plus il me faudrait un calç… euh… une culotte et j’aurais grandement besoin de ton aide. Tu as l’air d’être un joli garçon, tu pourras m’aider.

    Eckmül – Il faut que je prévienne mon ma… mon ami, il est sensé me garder.

    Xizor – Vraiment pas la peine il faut surtout que je te dise quelque chose … (elle approche sa bouche de mon oreille) je te trouve vraiment très craquant.

    Eckmül – Possible, mais il faut que je prévienne mon m…

    Elle m’embrasse d’un seul coup.

    Eckmül – Je crois que l’on ne va pas le prévenir.

    Après une bonne heure de shopping pour trouver des calç… euh… strings, euh, culottes, mon comlink sonne à toute allure.

    Cenovii – Eckmül, qu’est-ce que tu fais ? Ça fait une heure que je te cherche.

    Eckmül – Je suis au Bith shop.

    Cenovii – (sans le laisser répondre) Mais c’est juste hyper loin, j’arrive!

    Une fois Cenovii arrivé ayant remit sa tenue de jedi mandalorien, il voit la belle Twi’lek mais comprend de suite le subterfuge.

    Cenovii – Comment vous appelez-vous ma cher dame?

    Xizor – Xizor !

    Cenovii – En plus il a de l’humour (il arrache un masque qui recouvrait la tête de Jarod) Voilà notre héros.

    Jarod – Je vous en prie laissez-moi avoir le droit de vivre ma propre vie.

    Cenovii – Ce que nous allons faire c’est qu’il faut que tu parle à ton père de tous ça. Mais avant allons voir Maronni.

    Nous entrons dans le bureau de cette vilaine crapule de mafieux, il se tient comme s'il nous attendait, un verre de brandy à la main.

    Maronni- J'ai perdu deux hommes à deux jours de la retraite à cause d'un escroc travesti en twi'lek à talons et vous osez reparaître avec lui devant moi?

    Cenovii- Alors oui on l'a trouvé la twi'lek c'était bien Jarod et on va être obligés de l'emmener. Bonne soirée.

    Maronni - NON! Je veux le faire souffrir jusqu'à que ses petits enfants regrettent ce qu'il a fait. On est ici sur mon territoire et donc on respecte mes règles.

    Cenovii - (sur un ton très calme) Vous savez très bien que ce n'est pas possible, la république voudra le juger (il savait très bien que c'était faux, c'est juste que c'est un atout pour l'académie).

    Maronni - 40 000 Dataris, pas plus pas moins.

    Cenovii - Je n'ai pas une telle somme et la république ne l'acceptera pas, vous préférez avoir les soldats au culs?

    Maronni - Barre toi de mon bureau !

    En quittant la pièce Cenovii et Eckmül entendent un coup de blaster et un trou au plafond, se retourne et voit le blaster de Maronni qui fume encore, nous nous éternisons pas.
    Nous emmenions Jarod qui n’était même pas attaché, qu’est que nous avions dans la tête, je vous le demande. Bien sur, une première échappé s’en suivi, sauf que Cenovii le contrôla très vite et l’assomma en lui donnant les menottes.

    Jarod – Je veux casser la liberté.

    Cenovii – C’est ça et moi je suis la Reine de Naboo.

    Mais en avançant vers l’Arrow, nous tombons nez à nez avec Lydia. Oui, vous vous souvenez la copine de Jarod.

    Lydia – Je détiens dans la main la télécommande de dizaines d’explosif. Un bon code et un mauvais code. Le mauvais déclenche la bombe et le Bon… vous le savez.

    Le détonateur se présente sous la forme d’un comlik

    Eckmül – Puis-je voir.

    Lydia lui tend le comlik. Eckmül subtilise son comlik avec le détonateur et le redonne à Lydia. Lydia tape un code et le lui redonne en lui faisant comprendre que ça ne marche pas.

    Eckmül – Normal c’est exactement le même que le mien. Et maintenant j’ai le code. Et en espérant que vous tenez à la vie.

    Mot de passe : Je suis SHER locké

    Eckmül – Ah, On a de l’humour.

    Je rentre le code et désamorce la bombe.

    Cenovii – De toute façon l’explosion aurait signé son arrêt de mort.

    Ainsi je reprends l’Arrow aux mains de Lydia et nous repartons moi, Cenovii, les prisonniers dans la direction de Naboo.

    Naboo :

    Discussion avec le père de Jarod.

    Père – Salut, hic, comment tu vas ?

    Jarod – Bien, As-tu bu ?

    Père – Rien qu’un tout petit peu, hic.

    Jarod – Tu sais bien que je n’aime pas quand tu bois.

    Père – Certes mais les Umba lumpas m’ont poussé à bout.

    Jarod – Ne raconte pas de bêtises.

    Père – Tu sais en fait, moi jeune je me suis enfui avec ta mère. Alors va enfui-toi avec Lydia, mais soit heureux.

    Jarod – Au fond tu es bon papa.

    Cenovii – Et voilà, une histoire qui finit bien n’est-ce…

    Là l’Arrow s’envole avec à son bord Lydia mais s’arrête net. Et oui Cenovii a un contrôle de son vaisseau par brassard qu’est que vous croyez, le vaisseau atterrit comme s’il y avait quelqu’un à l’intérieur. Et tout est bien qui finit bien.


    Eckmül - Mais qu'allons nous faire de Lydia et Jarod?

    Cenovii - Lydia sera libre si elle le veut et je pense emmené Jarod à l'académie.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 28-07-2013 14:08

    mardi 16 juillet 2013 - 00:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    L'Arrow vole en hyperespace à destination de Yavin IV. Pendant ce trajet, Ceno et Eckmül s'entretiennent avec leurs passagers. Finalement, Jarod a accepté de commencer une formation de jedi afin de contrôler ses facultés mentales et d'en faire un bon usage. Lui qui voulait partir à l'aventure a trouvé dans cette proposition une opportunité à ne pas laisser filer.

    Jarod - Jamais je n'aurais pu devenir un fermier de bas étage...
    Eckmül - C'est ce que tu penses de ton père? Aucun métier n'est déshonorant.
    Cenovii - Sauf celui d'escroc notoire...
    Jarod - Je n'ai pas prit le bon chemin, mais aujourd'hui grâce à vous et à Lydia je sais ce que je dois faire.
    Cenovii - Et toi petite demoiselle, pourquoi nous accompagner?
    Lydia - Là où Jarod ira, j'irai.
    Eckmül - L'Académie Jedi n'est pas un hôtel.
    Jarod - Permettez-moi de l'inviter le temps de trouver une résidence secondaire pour elle.
    Cenovii - Accordé. Mais laissez-moi vous prévenir: si vous tentez quoi que ce soit de louche, nous le sentirons immédiatement.
    Lydia - Qu'y a-t-il à voler dans un vieux temple poussiéreux?
    Eckmül - Rien d'intéressant.
    Lydia - Alors ne vous faites pas de souci.

    Après un instant de silence, Ceno se lève et rejoint le cockpit pour quelques vérifications, il est bientôt rejoint par Eckmül, qui a visiblement l'air inquiet.

    Eckmül - Est-ce une bonne idée de débarquer deux voleurs chez nous?
    Cenovii - Je ressens leurs émotions. Ils cherchent tout deux un sens à leur vie. Ils arrêteront de voler et trouveront leur propre voix, une fois que Jarod aura compris que la Force est avec lui.
    Eckmül - Et pour Lydia? Elle ne peut pas devenir Jedi.
    Cenovii - Non, mais elle peut devenir une alliée intéressante. On a jamais trop d'alliés.
    Eckmül - C'est une mauvaise idée... Ils vont nous attirer des ennuis.
    Cenovii - Ce n'est pas ton problème. Une fois arrivé au temple, tu reprendras l'entraînement. Tu as été exemplaire sur cette mission, continue comme ça et tu deviendras Chevalier Jedi.

    Sur ces paroles, l'Arrow sort enfin de l'hyperespace et rejoint l'Académie Jedi de Yavin IV.


    Le Caméléon: Mission Terminée!


    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 31-07-2013 20:43

    mercredi 31 juillet 2013 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9643 Crédits

    En pénétrant dans le hangar à vaisseaux, un sentiment de profonde nostalgie m'envahit soudain. Des souvenirs de ma première mission resurgissent comme d'outre-tombe et je revois en esprit les visages enjoués des padawans et amis d'antan, Keller et Chris, ravis qu'ils étaient à l'idée de ce voyage à destination d'Ithor et des péripéties éventuelles que nous pourrions vivre. Je revois également l'air sérieux mais toujours confiant du chevalier mandolarien Cenovii et je l'entends nous prodiguer ses conseils. Et enfin je me souviens de ma propre joie ressentie au moment de monter dans le vaisseau et à l'idée de partir pour une grande aventure.

    Aujourd'hui, mon enthousiasme n'est pas moins grand car nous nous envolons à destination d'Ilum et je suis avec mon maître Kaarde Naberry, d'ailleurs c'est drôle mais ce sera notre première mission ensemble. ^^ Sa padawan Jaina nous accompagnera également. Et enfin surtout je partirai avec ma padawan à moi, Ene.

    Kaarde et Jaina nous attendent déjà dans le hangar à vaisseaux. Un sourire aux lèvres, je m'approche d'eux et après quelques échanges, nous procédons aux vérifications de dernière minute. Lorsque tout est en ordre, nous grimpons enfin à bord du Vaisseau Académie. Je m'installe aux commandes tandis que Kaarde m'assiste comme co-pilote. Jaina montre à Ene les différentes pièces du vaisseau notamment là où se trouve les couchettes pour se reposer en cas de trajet prolongé, là où se trouve le frigo pour maintenir le ravitaillement au frais et là où se trouve la petite salle d'entraînement et de méditation. Lorsque j'ai fini de procéder aux réglages, je prends l'interphone et avec amusement, je déclare :

    Zatila : A l'intention de tous les passagers, nous nous apprêtons à décoller. En attendant l'atterrissage, veuillez vous installer confortablement, profitez du paysage et attendez tranquillement le prochain appel.

    _______________________________________________________________

    Sont inscrits pour cette mission :

    • EneArpheal alias Ene Arpheal (Echani)
    • Huge alias Jaina Fanger (Humaine)
    • Kaarde alias Kaarde Naberry (Humain)
    • Jedi-Yoda alias Zatila Seprada (Nautolan)


    Note : ne postez pas deux fois à la suite, nous ferons un post chacun notre tour en nous arrangeant au feeling. :cli:

    Petit bonus :


    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 16-06-2014 09:35

    mercredi 11 juin 2014 - 08:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    16764 Crédits Modo

    J'avais toujours aimé voyager. Or les occasions de me décharger de mes responsabilité étaient rares. Pour preuve : jusqu'ici je n'avais pour ainsi dire jamais voyagé avec mon ancien padawan Zatila.
    Chercher des cristaux sur Ilum, quoi de plus agréable ? Bien que nous ayons une mission précise (réapprovisionner l'Académie en cristaux de secours) et que Ene eut une épreuve particulièrement ardue qui l'attendait (confectionner son propre sabre laser) cet excursion avait des airs de ballade champêtre à mes yeux.
    Pas sûr que Jaina partagea cet avis, par contre. Elle m'avait déjà confié détester les climats rigoureux, or c'était précisément ce qui nous attendait sur Ilum.

    Moi. - Les coordonnées hyperespace sont entrées, Zat. Tu peux faire le saut et le deuxième appel.

    Les étoiles fixes visibles à travers la verrière se muèrent brusquement en longues lignes blanches puis cédèrent la place au tourbillon bleuté de l'hyperespace.

    Zatila. - Chères passagères, nous évoluons désormais dans l'hyperespace. Vous êtes à présent libres de quitter vos sièges et de vaquer à vos occupations. Merci.

    Moi. - Tu as oublié de leur donner les informations d'usage sur les capsules et gilets de sauvetage ainsi que sur les sacs à vomi !

    Zatila. - C'est le travail de l'hôtesse, ça, pas du commandant de bord ! :col:

    Jaina. - Eh bien je crois que le commandant de bord a oublié de préciser la durée du vol !

    Les deux padawans venaient d'entrer dans la cabine.

    Moi. - Très juste. Le voyage devrait durer une poignée d'heure. Tu veux la température extérieure, aussi ?

    Je fis pivoter mon fauteuil vers elles et me penchai vers la jeune Echani.

    Moi. - Je vois que vous avez commencé à faire connaissance. Enchanté de faire ta connaissance, Ene. Je suis Kaarde Naberry, l'ancien maître de Zatila.

    Ene. - Enchantée, Maître Naberry. J'espère pouvoir bénéficier de vos conseils durant cette expédition.

    Moi. - Bien sûr que oui ! Les padawans de mes padawans sont mes padawans ! :cli: Mais tu peux te fier sans crainte à ton propre maître. A ce propos, as-tu déjà réfléchi à ce que tu attendais de ton futur sabre laser ? Si je peux me permettre... prévois-le capable de fonctionner sous l'eau. C'est toujours utile quand on a un nautoléen pour partenaire.






    mercredi 11 juin 2014 - 18:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide