espece de chasseur de prime

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    j'aimerai savoir comment s'appelle le chasseur de prime engager par dooku dans SW CW la serie en dessins animés et aussi sont espece
    c'est curieux d'avoir des pouvoir comme cela.repondez svp :kiadi:

    dimanche 04 janvier 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Il s'appelle Durge. Sa race je ne la connais pas. Mais je sais qu'il a des raisons personnelles d'être contre les clones qui sont comme il se doit clones de Jango Fett dernier decendant des mandaloriens qui avaient apparamment enervé Durge. :D

    dimanche 04 janvier 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c bizarre, j'ai cru que l'on m'insultait quand j'ai lu le sujet du topic ^^

    ben ce durge, je le trouve un peu bizarre.... surtout quand il se fait couper un bras, et qu'il se remet a repousser. mais est-ce un mandalorien comme le montre le signe de boba sur ses fringues?
    tout ca ne vaut pas un vrai mandalorien, du bon, du beau, du pur mandalorien comme boba ^^ ya que ca de vrai ^^

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c sur que meme s'il a des armes à gogo comme Jango et Boba de vrais mandaloriens, il a pas vraiment la classe que eux ils ont. Donc mandalorien ... ca reste à voir. PAr contre ennemi des mandaloriens c'est beaucoup plus possible mais je sais plus ou j'ai vu des informations sur lui en fait. Je sais qu'il a des liens avec les mandaloriens ca c sur.

    Pilou> oui moi ossi je pensais qu'on parlait de toi lol
    Finalement on dirait que non ! mdr :D

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    beaucoup de topic sur durge en ce moment!!

    durge supporte des douleurs extraordinaires car ces terminaisons nerveuses sont pas normales!!!

    il n'a pas d'organe vitaux ce qui ne lui donne pas de points faibles; et son espece est un peuple de nomade heuresement pacifique (a par lui!)

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est clair que si tout son peuple était pas pacifique il y aurait des problèmes ! Vous avez vu le temps qu'il a fallu à Obi Wan pour l'avoir ? En plus on sait meme pas si il la vraiment eut parce que les fluides qiu restaient bougeaient à la fin.
    Il sont quasi invulnérables ! En plus les mandaloriens sa date donc ils doivent pouvoir vivre longtemps.

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    j'ai trouvé une info sur lui sur le site officiel (dsl je sais pas mettre les liens à chaque fois ça foire moi). bon, j'ai enfin son espèce, c'est un Gen'Dai. me demandez pas ce que c'est, je pourrai pas vous repondre mdr (je suis deja en train d'essayer de traduire son histoire la alors lol) c'est une espèce rare. les infos qui vont suivrent proviennent du lucasfilm magazine n° 40 page 5, soyons précis lol. il est dit que durge c'est battu contre les jedi, aux coté des sith. c'est dire s'il est vieux mdr. et puis si il voue une telle haine envers les mandaloriens, c'est parce que ces derniers l'ont capturé et torturé (on comprend mieux maintenant lol) lorsqu'il exerçait encore la profession de chasseur de prime. voila, pour ceux qui ont le lucasmag allez voir ou je vous ai dit, ça sera plus simple, je vais pas reprendre mot pour mot le texte du magazine et faire un simple copié collé. 8-)
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et Dark_Pekno
    fils de lecontrebandier et Leia2, bonjour à tous mes freres et soeurs (ils sont trop nombreux pour tous les citer lol)



    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 04-01-2004 17:11]

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 04-01-2004 17:12]

    dimanche 04 janvier 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    excuser moi de ne pas avoir repondu tt de suite le topic avait disparu sur mon ecran bon merci quand meme pour le renseignement mais je me suis loupé au debu je voulait a tout prix son espece mais bon le nom c'esqt deja chouette j'ai trouve un nouvelle idole domage qu'il explose :bf: :bob: :jf: sinon les fett je peut avoir des reseignement?

    lundi 05 janvier 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    et aussi je peut avoir une image j'ecrirai les reseignement donné et l'image sur mon classeur des clone wars s'il vous plait
    :help:

    lundi 05 janvier 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Tiens en voici une image et une super belle :

    swbh.free.fr/img.php?img=img/info/mar2003/durge1.jpg&news=durge,%20un%20nouveau%20chasseur%20de%20primes (lien supprimé car non accessible)

    et puis ces trois la sont pas mal non plus:

    www.starwars.com/databank/character/durge/img/eu2_sm.jpg (lien supprimé car non accessible)
    (zoom sur la tête du premier dessin)

    www.starwars.com/databank/character/durge/img/eu_sm.jpg (lien supprimé car non accessible)

    www.starwars.com/collecting/news/2003/03/img/durge1_sm.jpg (lien supprimé car non accessible) (figurine hashbro)

    -------------------------------------
    Big kiss à ma femme AngeSolo
    Maître sith de Vanvan
    Père de TotoJedi
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    May the dark side be with you, forever

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 05-01-2004 19:13]

    lundi 05 janvier 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    un grand merci elle est genial cette photo mais tu en a d'autre comme ca stp?

    lundi 05 janvier 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ok merci, désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre photo de Durge.
    Au fait, toi qui recherchait de l'info sur ce perso, il a au fait pour rôle de remplacer Jango Fett auprès de Dooku.

    -------------------------------------
    Big kiss à ma femme AngeSolo
    Maître sith de Vanvan
    Père de TotoJedi
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    May the dark side be with you, forever

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 06-01-2004 18:03]

    mardi 06 janvier 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    merci quand meme alors c'est pas grave surtout que je suis emerveillé par la photo donc tu les a trouvé ou ?

    mercredi 07 janvier 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Et bien je les ait tout simplement trouvés sur des sites SW trouvés à partir de Google. Si tu recherche encore de l'info, va sur google, tape "Durge" et tu trouvera de la doc, et même avec un peu de chance des images. Mais tu verras qu'un grand nombre de site traitent seulement de la figurine Hasbro.

    vendredi 09 janvier 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    okmerci j'aurai du y penser mais c'est domage quand meme pour les site que sur la figurine hasbro . :ewok:

    dimanche 11 janvier 2004 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    en passant....savez-vous s'il meurre vraiment....parce que je trouve son corps plutôt mobile pour des restes..lol :eplos: :cops: :eplos:

    vendredi 02 avril 2004 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    JE L'ADORE CE DURGE !!! meme dans clone wars kan il mene sa charge contre les clonnes avec sa moto !!

    Note du modo : Evite de poster un message de deux lignes qui n'apporte rien à la discussion ! C'est valable pour les messages précédents ! Merci.
    Anakin89



    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 28-08-2006 19:08

    samedi 26 août 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    J'ai les BD d'univers étendu ou on voit Durge!
    C'est pas un mandalorien car la régénération n'est pas une aptitude mandaloriènne,Boba ne le fait pas! :craneur: :bob:
    :(

    vendredi 16 mars 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide