La série live

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Bonjour a tous ! :help:
    Après les gaffes techniques de M6 je viens d'apprendre a cinésix qu'il y aurai prochainement Une série qui prendrait en charge la suite des épisodes mais avec les personnages de 2nd rôle.Tous ça bien sûr crée par georges Lucas !
    J'aimerais en connaître un peu plus si vous en savez plus bien sur !
    Ce serait vraiment formidable d'instaurer cela mais quelque questions me viennent :
    -Dans la série garderait t-on les persos principaux?
    -Est-ce que l'Histoire ,le nom des Héros et des villes changerait sans cela je pense que la série serait inutille mais bon,on ne sait jamais !?
    -Sur quel chaine la série serait-elle diffusée ?
    Je suis apte a recevoir toute vos réponses
    :strom:

    Mise à jour d'actualité : L'histoire se situera cette fois-ci entre épisode III et épisode IV, et se focalisera sur des personnages secondaires apperçus dans les films de la saga. Aucun Jedi ne sera en outre présent dans cette série. Quant aux personnages de l'Empereur et de Darth Vador, ils seront uniquement évoqués par les différents protagonistes. Lucas espère ainsi aborder une partie encore vierge de l'univers Star Wars."(tiré de cette actualité ).
    -------------------------------------
    O__o Mé k'est ce ke c'est que ca ?

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-02-2008 21:54

    mercredi 11 mai 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    En fait, la série se dérouleras entre les épisodes 3 et 4, elle sera plus axée sur les persos secondaires mais je pense qu'on sera Ewan ou Hayden.
    Le tournage devrait commencer dans un an, et par contre je ne sais pas sur quelle chaine la série sera diffusée. :refl:

    mercredi 11 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Plus d'info ici et . Voilà tout ce qu'on sait pour l'instant.

    mercredi 11 mai 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    j'ai lu sur un post que il y aurrait une serie avec comme rôle principal boba fett ..... :bob:

    jeudi 12 mai 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Mais Lucas avait annoncer qu'il ne ferait plus de star wars après l'épisode III, nan?
    Si ça ce trouve la série sera tellement génial qu'il fera un film!!!!
    :(

    vendredi 16 mars 2007 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Il ont indiqué que sa serait en 2007 mais il l'ont repousée en 2008 !
    Aisse une erreur de ma par ou bien juste une erreur, et quand tu parle que M6 à fait une gaffe, je sais pas si c'est de ça que tu parle ? Mais voila !

    mardi 10 juillet 2007 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-07-10 21:49, stanskywalker a écrit:
    Il ont indiqué que sa serait en 2007 mais il l'ont repousée en 2008 !
    Aisse une erreur de ma par ou bien juste une erreur, et quand tu parle que M6 à fait une gaffe, je sais pas si c'est de ça que tu parle ? Mais voila !



    la série sortira en 2009. en 2008, ce sera clone wars 3D

    mardi 10 juillet 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ca serai quand meme tres cool d'avoir une serie tv sur notreunivers preferer
    meme si ce n'est pas nos heros preferer et encore queje ne suis pas sur que tout le monde aime uniquement les ""heros""
    moi je prefere mace windu, qui gon jin ,et tant d'autre lol ,,,,,,
    donc pourquoi pas
    ici dans la bordure ce ne sera que pour encore plus plus tard lol ,,, ;)

    mercredi 11 juillet 2007 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    je peux plus attendre il faut que ca arrive en france maintenant !!! :non: parce que 2009 ca fait quand meme 2 ans a attendre.encore clone wars 3d c'est en 2008 mais 2009!!! :ple:
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 18-09-2007 08:54

    mardi 18 septembre 2007 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    On est en 2009 et toujours rien :non: :non:

    Pensez vous que nous aurons l'honneur de voir Starkiller à l'oeuvre dans cette serie ?

    Merci

    lundi 20 juillet 2009 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ouais, j'en ai aussi entendu parler... Il parraît que les personnages principaux sont Boba Fett ou Bib Fortuna (le gars qui est toujours avec Jabba). J'ai vu aussi que la série était prévue pour 2010 ou un peu après. Alors patience !

    dimanche 04 octobre 2009 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Maintenant que Disney possède la série en développement et que Rick McCallum n'est plus chez Lucasfilm, je crois que la série va être oubliée dans un carton. Dommage parce que ça a forcément coûté très cher pour avoir la cinquantaine d'heures de scripts prêts actuellement! Ca semblait ambitieux en tout cas.

    samedi 01 décembre 2012 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide