IMPERIAL REVENGE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wrath

    wrath

    556 Crédits

    Salutations.

    Peut-être êtes-vous au courant que le web francophone est entièrement infesté de rebelles depuis des années. En tant que seul site web francophone entièrement dédié à l'Empire, Imperial Revenge se bat farouchement contre ces sites star wars depuis septembre 2000. Mais les troupes d'Imperial Revenge sont plus affaiblies que jamais, séduites par les fausses promesses enemies ou simplement perdues au fil des ans...

    Avec le projet de reconstruire un vrai Empire francophone, Imperial Revenge recherche des compagnons d'arme. C'est pourquoi l'Empereur d'Imperial Revenge, Darth Revenge, m'a demandé de rechercher des personnes qui veulent coopérer à notre effort de guerre.

    Imperial Revenge a pour ambition de promouvoire toute activité Impériale, quelle qu'en soit la nature. Si vous avez un site web qui peut devenir un allié potentiel, Imperial Revenge est disposé a effectuer un échange de liens comme symbole de camaraderie et de respect mutuel.
    _________________
    CC-1811 "Wrath"
    Ambassadeur Imperial Revenge,
    wrath@imperial-revenge.com
    www.imperial-revenge.com

    vendredi 07 septembre 2007 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide