Site RPG Star wars (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ma petite pique, à peine dissimulée, n'aurait pas du être prise pour une agression personnelle mais, au moins, cela montre que ce projet te tient à coeur.

    Je ne dénonce pas ton/votre initiative, de quel drois le ferais-je ? D'aucun.
    Je me permettais simplement, puisqu'intéressé par le sujet (mon intervention était donc plutôt positive en ce sens), de réagir. Qui plus est, permet moi d'insister, reprendre au mot prêt (ou quasiment) ce qui existe déjà ailleur est, bien pire encore que du plagiat, un simple suicide en règle. Ce qui fera que votre jdr vivra (tu n'es pas obligé de le croire mais je vous le souhaite) c'est sa capacité à se différencier des autres. Non ? Après tout, si vous avez décidé de créer votre propre jdr c'est que vous avez des idées de la façon dont il doit s'organiser. Idées que vous ne retrouvez par ailleurs.

    Allez, pour me faire pardonner je vais me permettre (oui je suis très permissif envers moi-même) quelques remarques constructives:

    - les bannières de pub ... trop et surtout mal placées. Ca peut rebuter.
    - attention à certaines couleurs qui ressortent mal sur le fond noir.


    Et pour terminer sur une note positive (mais toutes mes remarques le sont si on sait les prendre dans le bon sens) : bonne idée que d'avoir un sous-forum pour certaines planètes !


    Voila, et maintenant que l'on ne me prête pas des intentions assassines que je n'ai pas (Eh, Jedi oblige !)

    lundi 29 octobre 2007 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bonjour,bon alors le forum étant un peu mort ces temps si,faute de temps à passer dessus,je tente une dernière fois de le réanimer?Pas facile,mais j'essaye.
    Ainsi,si des personnes sont intéresser pour aider les personnes travaillant dessus,surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur ce topic.

    Le forum va donc subir pas mal de changement,ce qui ne m'empechera pas de venir sur AW pour continuer à y participer,loin de moi l'idée d'abandonner ce site pour le forum.
    Donc surtout,si vous êtes interessés pour nous aider,n'hésitez plus,le forum à besoin de vous.

    Merci d'avance et bonne fin de journée.

    jeudi 28 février 2008 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    lol en plus il set tromper il a mis vador dans les gentils et dans les mechant...en meme temp il a pas tore...

    jeudi 03 juillet 2008 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Tout est une question de point de vue

    De toute façon, plus besoin de faire remonter ce forum puisque j'ai fermé ce forum. Merci à tout ceux qui ont participé, à tout les autres qui ne sont que venu voir à quoi ça ressemblais.

    Vous pouvez fermer ce topic autant que le forum a été fermé s'il vous plait.^^
    Merci d'avance.
    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.

    Ce message a été modifié par: scal le 12-08-2008 14:53

    mardi 12 août 2008 - 14:52 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide