Star Wars-Space Battle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je sais pas si on peut faire "up"!
    Donc je up, mais si c'est interdit dites le moi (gentillment), et je le referais plus.

    dimanche 23 janvier 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    donc pour repondre a ta question, non tu ne peux pas faire de "up" car c'est considerer comme du flood et tu seras sanctionner a partir de la 2eme fois, donc arrette tout de suite
    Sinon ton jdr a l'air bien

    dimanche 23 janvier 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'y suis aller faire un tour
    il est bien
    et je vous conseille d'y aller

    dimanche 23 janvier 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits


    Le 2005-01-23 21:56, Anakin56 a écrit:
    donc pour repondre a ta question, non tu ne peux pas faire de "up" car c'est considerer comme du flood et tu seras sanctionner a partir de la 2eme fois, donc arrette tout de suite
    Sinon ton jdr a l'air bien



    D'accord, merci pour tout. Je referais pas de "up".

    Gillad>>> Merci de me soutenir ^^

    dimanche 23 janvier 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Bon comme je l'ai fait pour l'autre ce jdr a fusionner avec republiquewars et est devenu empiresw.forumactif.com .
    Le forum de Grey.Fox et republiquewars reste toujours mais le nouveau doit etre mieu que les autres (enfin c'est son but) et qu'il regroupe plus de membres! mais vous pouvez continué d'aller sur les deux!

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide