Rogue Squadron (Film)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Allez, j'ouvre le sujet sur le prochain Star Wars au Cinéma.

    D'ailleurs, PSW devrait ouvrir de nouvelles sections suite aux annonce de Disney.

    Donc on ne sait pas grand chose, jusque ça sera réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman) que ça parlera d'Xwing, et qu'il sortira en 2023. Voici le teaser:


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Alors votre avis quel est vos attentes?


    Pour ma part, j'espère que ça se passera dans une période proche de la Trilogie originale pour avoir la guerre Empire-Rebellion.

    Histoire d'en avoir plein des yeux, je verrai bien un film à la Top Gun avec des combats aériens grandioses. Et on pourrait avoir une ambiance de l'escadron comme dans la série Tête Brulées, où Papy Boyington dirige une équipe de novices qui n'a pas froid aux yeux.



    mercredi 16 décembre 2020 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait, on en sait pas plus tout en en sachant quand même un peu.

    Dans le canon actuel "Rogue Squadron" est baptisé ainsi dans le comics "Star Wars" #52 paru en août 2018 aux US.
    Il l'est pas Luke en souvenir de Jyn Erso.

    Et dans l'année qui suit Endor, Wedge commande toujours l’Escadron Rogue ("Star Wars: Squadrons")

    Alors oui, dans l'absolu je n'attends pas grand chose de ce film ; mais, j'ai quand même quelques idées dont une ouverture nous montrant rien de moins que la Bataille de Jakku (qui mérite mieu que quelques page de roman et quelques scènes de jeu-vidéo...) à l'issue de laquelle l’escadron serait dissout.

    Puis on pourrait avoir un bon dans le temps pour suivre les héritiers de l’escadron Rogue après l'Episode IX : il y a tout à reconstruire, surtout politiquement, donc ça passe forcément par une force d'action naval/spatiale. Et j'imagine bien des faction restante du Premier Ordre à poursuivre et/ou la pègre qui a enfin la possibilité de s'élever sur les cendres du Premier Ordre et de la Nouvelle République.

    Denis Lawson pourrait reprendre son rôle (rajeuni en CGI pour l'intro), puis normal pour le reste du film où il serait une sorte de parrain, d'instructeur. Et, celà dit en passant, Oscar Isaac pourrait même devenir le leader du groupe.

    Je verrais bien aussi Hera Syndulla en amirale de flotte.

    Franchement, il y a de quoi faire un bon film sans prétention façon "Rogue One" et si la mayonnaise prend, ils peuvent même envisager une duologie (2023, 2025).

    Et, soyons fou, j'imagine même que cette duologie potentielle pourrait préparer le terrain à long terme pour une nouvelle ère : l'invasion des Yuuzan Vong... au cinéma/en série/en romans/en comics/... pour 2027, date anniversaire ^^

    jeudi 17 décembre 2020 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Effectivement, je pense que ce film va servir de test pour Disney.

    Espérons un film de qualité avec un bon scénario respectant les persos de Sta Wars.

    Hera Syndulla en live? Je dis oui!!! Depuis Disney, les Twi lek ont disparus, ça serait bien de les faire revenir en force.

     Yuuzan Vong.en live? Euh... Là, même si j'aimerai beaucoup, j'y crois pas trop.

    jeudi 17 décembre 2020 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, Patty Jenkins est officiellement annoncée sur un "Wonder Woman 3".
    Ces dernières semaines elle voulait l'assurance que le 3 sorte sur les écrans de ciné.
    Le succès sur HBO lui a peut-être fait revoir son logiciel de pensé...

    En 2019, Jenkins exprimait son souhait d'une attente plus longue que deux ans entre le 2 et le 3 afin qu'elle puisse se consacrer à d'autres projets.
    Mais en ces temps de crises, je doute que la Warner attende patiemment que la réalisatrice finisse ce qu'elle n'a pas encore commencé sur "Rogue Squadron" et va vouloir, au prix où elle est sensé être payée, qu'elle s'y mette de suite.

    J'ai vraiment peur que le projet tombe à l'eau, ou soit reporté, ....

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 28 décembre 2020 - 01:15

    lundi 28 décembre 2020 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    D'après les spectateurs (je n'ai pas vu le film), il semble que Wonder Woman 1984 soit mauvais. (Voir l'article sur Hirek )

    Ca l'air de sentir le roussi pour Patty Jenkins...

    Ca semble de mauvaise augure pour avoir un bon film Star Wars au ciné...

    mercredi 30 décembre 2020 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pas vu non plus, mais est-ce la faute de Patty Jenkins ?

    Patty Jenkins réalise le premier "Wonder Woman" : succès d'estime

    Patty Jenkins réalise le second "Wonder Woman" : succès au lancement, échec critique.

    Si on s’intéresse au scénario :

     - Zack Snyder, Allan Heinberg et Jason Fuchs pour le premier film

     - Patty Jenkins, Geoff Johns et David Callaham pour le second.

    Le problème ne semble donc franchement pas se trouver du côté de la réalisation, mais plutôt du côté de l'écriture (et du montage ?)

    Je me pose tout de même des questions :

    Jenkins semble avoir des choses à montrer avec "Rogue Squadrons", puisque le sujet semble lui tenir à cpoeur personnellement, mais a-t-elle des choses à raconter qui sont spécifiques à Star Wars ?

    En quoi cette histoire mérite-t-elle d'être raconter ?


    Chris Pine qui joue Steve Trevor dans les deux "Wonder Woman" semble rassurant à ce sujet puisque, selon ses dire, il aurai discuté de l'histoire avec la réalisatrice...
    Ce qui sous-entend qu'elle est prête à faire le troisième "Wonder Woman" ET "Rogue Squadron".



    mercredi 30 décembre 2020 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide