JTL est arrivé...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    ... si si je vous jure, je l'ai même installé !

    Mais qu'est ce que JTL me dites vous ? JUMP THE LIGHTSPEED : le premier add-on de SWG... le reve de tout pilote voler parlis les etoiles.

    Un an que le fans SW sont cloués au sol à etriper du rancor et du sormtrooper, mais voilà c fait les etoiles sont à nous maintenant...

    Je n'ai commencé que hier soir mais dejà la febrilité me gagne en pensant que j'y retourne ce soir (Ah l'avantage du celibat : jouer toute la soirée en mangeant des saloperies pour l'organisme !!!)

    Bon c pas tout ça mais je v vous expliquer un peu histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

    Premierement il faut trouver un recruteur de la faction que vous choisissez : impériale, rebelle ou neutre.
    Bien sûr votre serviteur s'est jeté sur la faction rebelle (normal je suis lieutenant colonel dans SWG, je me voyais pas aller piloter du TIE (remarquez je sais pas si c possible quand on s'est engagé dans une faction !?! à verifier !)... bref j'ai opté pour l'escadrille de la ville de Tyrena sur Corellia (pas loin de chez moi : pratique pour rentrer le midi ! hihihi)...
    De suite le gars me donne un Z95 et me dit d'aller patrouiller sur une nouvelle voie de point de rendez vous en point de rendez vous... holà je me dis que je suis parti pour un tutorial bien penible (hého des centaine voire des milliers d'heures de vol sur Xwing, Tie Fighter, Xwing vs Tie Fighter et Xwing Alliance) à aller de waypoint en waypoint en apprenant à aller en haut en bas, etc...

    Que neni, au deuxieme wp attaque surprise de TIE qui me pulverisent avant même d'avoir dit ouf ! UN PEU VEXANT quand même...

    Je repars avec un appareil un peu demolli et veille au grain en attendant l'arrivé des mechants TIE... ça loupe pas mais cette fois ci c pas la même chanson... c un peu moins maniable que XWA (normal je suis en Z95 !) mais c magnifique ; je descends les TIE et repars voir mon recruteur qui me file des credits des points de factions et la precieuse experience qui me permettra de devenir le nouveau Wedge Antilles...

    Bref une plutot bonne surprise cet add-on, j'avoue que j'avais peur d'être deçu... je vous en dirais plus la prochaine fois...

    mercredi 03 novembre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Ce jeu à l'air cool! :n1:

    mercredi 03 novembre 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    C'est vrai que ce jeu a l'air cool et d'ailleur sa fais loongtemp que je veu SWG mais si l'on achete JTLS est ce qu'il faut quand meme avoir SWG ou il est inclu avec (comme un pack)? Et l'abonnement sa vaut combien au fait ? On ma dit que c'estait pas donné!

    mercredi 03 novembre 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LordFarlander > Et là je regrette trop d'avoir un PC tout pourri :ple:
    Cet add-on à l'air d'être vraiment tip-top. Par contre quelles sont les deux nouveaux peuples qu'on peut incarner ?

    ju86 > C'est un add-on donc il te faut SWG pour le faire tourner (LF me corrigera en cas d'erreur de ma part ^^)

    mercredi 03 novembre 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Bon je vais mettre les chose au point :

    1 - effectivement il faut un PC assez costaud : moi je tourne avec un Pentium IV 2.4 Ghz, 1024 Mo de Ram, une Ge Force IV 64Mo...

    2 - Oui il faut SWG pour avoir JTL : l'abonnement me revient à 41.00 eurio tous les trois mois, mais si on prend un abonnement tous les six mois ça ervient moins cher si on le ramene par mois !!!

    3 - les deux nouvelles races qui sont jouables sont les sullusteens (normal pour un add on spatial) et les ithoriens (vraiment tres laid mais apparemment avec des bonus en intelligence !?!)...

    Voila, je ne peux que trop vous conseiller de vous y mettre, l'atmosphere SW est tres bien rendu !

    jeudi 04 novembre 2004 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide