StarWars Galaxies

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  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Voici la description du jeu:

    - Un tout nouveau moteur 3D créé pour représenter la galaxie Star Wars dans tous ses détails.
    - Un univers continu s'étendant sur 9 mondes complets tirés des films et de l'univers étendu, chacun possédant un terrain de 15 km sur 15.
    - Définissez votre propre rôle dans la galaxie via 8 espèces et plus de 30 professions; devenez chasseur de primes, contrebandier, Chef d'escouade, ou autre chose!
    - Beaucoup de compétences sociales incluant la danse, la musique et le stylisme.
    - Des outils de personnalisation des personnages avancés qui vous permettent de définir quasiment tous les détails de l'apparence de votre personnage.
    - Faites progresser votre personnage via un système d'avancement à la fois flexible et profond basé sur les compétences.
    - Une interface utilisateur grandement configurable .
    - Un système scénique et tactique de combats important focalisé sur les blasters et les autres armes de combat à distance.
    - Alliez vous et combattez aux côtés des Rebelles ou des Impériaux dans la Guerre Civile Galactique, ou encore restez neutre.
    - Un système de récompenses de faction permettant aux joueurs de gagner des avantages spéciaux en combattant dans la Guerre Civile Galactique.
    - Des champs de bataille où les joueurs peuvent se mesurer entre eux ou contre des PNJ pour engendrer de la sympathie pour une faction.
    - La possibilité de poser des champs de mines et des tourelles.
    - Rencontrez et interagissez avec plus de 180 créatures uniques et des centaines de PNJ, incluant des personnages connus comme Darth Vader ou encore Boba Fett.
    - Un système de chat robuste incluant des centaines d'emotes, de comportements, de styles de chat, de messages persistants et de canaux créés par les joueurs.
    - Recherche et exploitation de ressources dynamiques.
    - Un système de fabrication avancé.
    - Une économie complètement gérée par les joueurs qui inclue des places de marchés permettant l'enchère et la vente d'objets dans le jeu.
    - Le palais de Jabba, le lieu de retraite de l'Empereur, une base secrète rebelle, et bien d'autres "parcs à thèmes" offrant une grande variété de missions et permettant de rencontrer des personnages connus de l'univers Star Wars.
    - Des points d’intérêt dynamique offrant une énorme réserve d'aventures.
    - Un système de missions aléatoires pour des sessions de jeu plus courtes.
    - Des compétences et missions de chassent à la prime, offrant à la fois des opportunités de JcE et de JvJ.
    - Un système d'apparition (spawn) dynamique basé sur le joueur qui tient en compte la force de celui-ci à fin de générer des rencontres sur mesures.
    - L'intelligence artificielle inclut des comportements naturels tel que l'instinct de regroupement, de chasse et de défense du nid.
    - Des structures, boutiques et maisons construites et placées par les joueurs.
    - Des groupes allant jusqu'à 20 joueurs.
    - Des associations menées par les joueurs allant jusqu'à 500 membres.
    - Un service de reconnaissance dans le jeu, aidant à l'identification des joueurs ayant des passes temps similaires.
    - Pour les joueurs les plus acharnés, un personnage sensible à la Force peut être débloqué vous permettant ainsi de jouer le rôle d'un Jedi.
    - Un support technique complet incluant des expansions et des mises à jour.

    La configuration du jeu:

    Ordinateur
    Ordinateur compatible à 100% avec DirectX 9.0.


    Système d'exploitation
    Windows 98 SE, Millennium, 2000, et XP.


    CPU
    Requis: Intel PIII 933 MHz ou AMD Athlon 900 MHz
    Recommandé: Intel P4 1.5 GHz ou AMD Athlon XP 1500+


    Mémoire
    Requise: 256 Mo RAM
    Recommandé: 512 Mo RAM.


    Carte graphique
    Requise: Carte graphique 3D de 32 Mo supportant la norme Transform & Lighting (T&L)
    Recommandé: Carte graphique 3D de 64 Mo supportant la norme Vertex Shader et Pixel Shader (VS/PS).


    Carte son
    Requise: Carte son PCI, USB ou intégrée.


    CD-ROM
    Requis: Lecteur CD-ROM 4x


    Périphériques d'entrée
    Requis: Clavier et souris.


    Connexion
    Requise: Connexion Internet via modem 56K ou plus.


    Moniteur
    Requis: Moniteur supportant une résolution de 1024x768.


    DirectX
    Microsoft DirectX 9.0 est inclus sur le CD. NOTE: DirectX peut réclamer les dernières mises à jour de votre système d'exploitation. Cela peut également inclure les derniers pilotes pour votre carte mère, votre carte son et votre carte graphique.


    Installation
    L'installation requière 2 Go d'espace libre sur votre disque dur. Il est recommandé d'avoir 500 Mo de libre en plus après installation pour Windows et les patchs additionnels du jeu qui seront téléchargeables.


    Chipsets supportés à l'heure actuelle
    ATI Radeon 7200/7500
    ATI Radeon 8500/9000
    ATI Radeon 9500/9700
    Matrox Parhelia
    NVIDIA GeForce 256
    NVIDIA GeForce 2
    NVIDIA GeForce 3
    NVIDIA GeForce 4
    NVIDIA GeForceFX

    Source swg-fr.com

    lundi 30 juin 2003 - 21:21 Modification Admin Permalien


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Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

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