SWG - Kauri : Qui joue ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Qui joue à SWG sur Kauri à Anakin Web ? J'ai croisé personne dont le pseudi me rappelle qqun ? et ça depuis que je joue soit trois mois !?!
    Si il y en a qu'ils se manifestent, une petite sortie entre fan AW ça pourrait être sympa.

    Lord Farlander ;) .

    "Anakkin Farlander" sur Kauri.

    jeudi 01 juillet 2004 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    A part Tarikann, y a aucun membre d'Anakin Web sur Kauri ? Curieux...
    Cher moderateur, vous pouvez fermer ce sujet puisque personne n'est interressé pour un rassemblement de membre Anakin Web sur Kauri... sniff sniff... :ple:

    lundi 05 juillet 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    heu... je vais passer pour un inculte (mais j'en suis un donc pas de problème^^) mais qu'est ce que Kauri?
    voilà...

    lundi 05 juillet 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    KIauri est un des serveurs de Starwars Galaxies ! Sa particularité est que c'est celui choisi par la communauté francophone, donc 90% des jouerus sont francophones (français, canadiens, etc...)
    Voilà !

    lundi 05 juillet 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloual

    iloual

    455 Crédits

    moi je joue sur kauri yokit oshe a plus

    dimanche 15 août 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide