swg un jour sur xbox 360?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    star wars galaxie sortira t'il un jour sur xbox ou xbox360 si vous avez la moindre info n'hésitez pas a l'ecrire sur ce forum meme si les chances sont minces de le voir un jour sur ces consoles. :sab:

    [Ce message a été modifié par: darknibor le 02-07-2005 19:26]

    samedi 02 juillet 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    salut, j'ai une xbox et il me semble que star wars galaxy sortira sur xbox, mais je ne sais pas si il sortira sur la magnifique xbox 360.

    samedi 02 juillet 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    alors moi dernièrement je n'ai pas vu de Sortie Star Wars sur Xbox, je la possède et je pense que pour les rensignement il y E3 mais je ne sais pas quand se tiendra le prochain salon j'espère que LucasArts nous reserve en secret un jeux sur Xbox ou sur les autres consoles !! :cli:

    jeudi 09 février 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide